*Pardonne moi mon Aarón mais l'opportunité de le remettre à sa place était trop tentante !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Dire qu'il me fusillait du regard serait mentir. La tout de suite la chose la plus importante qu'il voulait c'était ma mort dans cette voiture..
Il contracta ma machoire pendant que je lui tirais la langue fière de mon coup encore blottie dans les bras d'Aarón.
Il se releva rapidement de son siège et approchais son corps du mien. Son visage étant désormais tout près du mien je pouvais voir que ses magnifiques pupilles noisettes avaient noircies à cause de la colère.
- Ne me poussez pas à bout Grace. Je crois avoir été assez patient avec ce qui m'étonne moi-même. Maintenant arrangez-vous convenablement. Je suis peut-être patient mais je ne suis pas tonto. me dit-il très froidement.
Je déglutis.
Il se replaca sur son siège toujours l'air dur puis arqua un sourcil en attendant que je fasse de même.
Pour ma vie je me décollais d'Aarón et réajustait mes vêtements puis attachait ma ceinture de sécurité et me tue pour le reste du trajet.
Arrivés devant la bibliothèque
La voiture s'arrêta et le chauffeur baissa la vitre intérieur qui sépara de lui le chauffeur à nous pour qu'il puisse ce concentrer sur la route.
- Nous sommes arrivés votre majesté.
- Bien. Sortons.
Il prit ses lunettes de soleil dans une main et plaça son téléphone dans sa poche avant puis ouvra la portière sortit sans même nous laisser le temps de dire quoi que se soit qu'il claqua la porte lorsqu'il fut dehors.
Je le foudroya du regard toujours à l'intérieur.
- Sympa..
Aarón pouffa.
- Il est énervé et vas-y tu l'as quand même provoqué et tu m'as même inclus involontairement dedans.
Je soufflais et croisais mes bras en dessous de ma poitrine.
- Oui mais quand même. Fin un peu de respect quand mêm-
TOC TOC TOC
Je sursautais.
- DÉPÊCHEZ-VOUS.
J'allais répliqué quand Aarón posa sa main sur mon épaule et fronça ses sourcils pour me dire: '' Ne commence pas.''
Je soufflais de frustration encore une fois.
- N'oublie pas, continua Aaron. Tu dois t'excuser Grace. T'excuser !
J'hochais simplement de la tête puis sortit à mon tour de la voiture.
J'arrangeais mes habits puis m'avançais vers Mateo. Il avait ses lunettes de soleil noir placé sur son nez et il tapait des choses sur son téléphone. Surement pour le travail. Mieux vaut demander pour dissiper le mauvais air.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...