Pdv Grace
- Grace écoutez-moi bien je ne peux concevoir que se genre d'évènements se reproduisent comme aujourd'hui.
- Je suis bien au courante mais..
- S'il-vous-plait laisse-moi terminer.
- Désolée, soufflais-je d'une petite voix.
- Grace vous avez du potentiel. Vous êtes l'une de mes meilleurs éléments ici et c'est pour cela que je vous est fait être mon assistante. Vous avez des idées brillantes ainsi que de belles convictions mais comment vous prendre au sérieux alors que mon meilleur élément se permet d'arriver 1h00 en retard lors d'une réunion d'une importance capitale ! Grace rendez-vous compte de l'impact que cela aurait pu avoir sur la compagnie ? Nous aurions pu perdre l'un de nos meilleurs clients à cause de vous.
- J'en suis consciente ! C'est donc pour cela que j'ai utilisé toutes mes cartes afin qu'ils puissent tous oublié mon léger retard.
- Grace vous jouez avec le feu.
- Bon d'accord mon GROS retard.
Il souffla puis passa ses mains sur son visage déjà tendus par la colère.
- Bon parce que vous m'avez encore sortit d'une mauvaise situation et que je m'en mordrais surement les doigts de perdre un élément aussi précieux que vous, je ne vous sanctionnerais pas.
J'essayais de cacher le plus possible mon sourire qui se dessinait petit à petit sur mon visage.
- Cependant, je ne veux plus que ce genre de situation se reproduise de nouveau. Est-ce clair ? dit-il un sourcil levé.
J'hochais rapidement de la tête avant de vivement le remercier.
- Vous pouvez disposez, dit-il en remuant sa main de haut en bas.
Je le remerciais mille fois avant de quitter son bureau. Rendu de l'autre côté de la porte, je soufflais bruyamment mais juste assez pour qu'il ne puisse pas m'entendre.
- Je l'es échappé belle, murmurais-je tout bas.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'avalais ma pointe de pizza avec appétit. Ce fut une longue et palpitante (dans le mauvais sens du terme) journée et j'avais une de ces flemmes de cuisiner. Du coup, j'avais opté pour une bonne vieille pizza du réconfort et cela me plaisait mieux que je l'avais espéré.
Vêtue d'une camisole ainsi qu'un short rendu bien trop court, à cause du lavage, mais toujours aussi comfortable je continuais de manger ma pizza tout en lisant un livre avec bien évidemment mes lunettes. J'entendis qu'on tentait de frapper à la porte mais je n'y fit guère attention.
Ma lecture était tout simplement trop passionnante pour que je puisse m'y défaire alors je laissais la personne en plant.*Il ou Elle reviendra un autre moment,pensais-je tout en continuant de lire.
Cependant la personne ce fit trop persistante à mon goût et re frappa à la porte mais cette fois-ci plus férocement.
Je tchipais bruyamment en laissant toujours la personne dehors. Soudain je n'entendis plus rien.
*ENFIN
Puis tout à coup la porte d'entrée s'ouvrît. Mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne réalisais ce qui était en train de se produire à l'instant..UN OBSÉDÉ SEXUEL VENAIT DE PÉNÉTRER CHEZ MOI !!
Ni une ni deux je me dirigeais vers ma cuisine à pas de loup pour prendre une poêle fraîchement lavée en essayant de minimiser le plus de bruit.
Puis, je me re dirigeais vers mon salon la où est-ce que cet obsédé ce trouvait à présent parfaitement assis sur mon canapé à regarder de travers ma boîte de pizza.Ne jamais regarder mal une boîte de pizza.
Jamais.
Alors en serrant bien fort ma poêle entre mes mains, je m'avançais doucement afin de lui offrir la patate de sa vie, quand soudain le sol grinça.
Je grimaçais. Je savais que j'aurais du réparer se fichu plancher.
Je. Le. SAVAIS ! Mais j'ai voulu faire la maline et maintenant cela va me couter ma vie.
L'obsédé se leva réajustant sa veste puis se retourna pour me faire face.
Je tomba des nues.
- Vous ?! Mais bon sang qu'est-ce que vous fichez chez moi ?! CASSEZ-VOUS !!L'obsédé laissa échapper un rire sec avant de s'avancer vers moi pour être à ma hauteur (enfin presque n'exagérons rien).
- Content de vous revoir aussi Grace.
Un frisson parcouru mon échine. Je serrais plus fortement ma poêle avant de la positionner en face de cet obsédé le regard menaçant.
- Comment connaissez-vous mon prénom ?
- Ce n'est guère brillant de laisser traîner ses affaires.. mademoiselle ?
Un rire sec sortit de ma bouche.
- Comme si j'allais vous le dire zoba ( stupide ).
- Zoba ? Répéta t-il confus.
- Vous n'avez pas besoin de savoir la signification de ce mot pour le comprendre.
Il ria un bref moment.
- Vous êtes intéressante mlle Grace. Très intéressante..
Il me regarda un instant dans les yeux avant de me scruter de la tête au pied. Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres.
- Et entre nous ce mini-short vous va à ravir. D'ailleurs je me demande seulement à quoi vous ressembleriez sans tous ses tissus.
Mes yeux s'ouvris de stupeur.
Je ne m'étais pas trompée. C'était bel et bien un obsédé sexuel. Alors j'essayais de le frapper avec ma poêle mais il me devança et arrêta le coup avant de me l'arracher des mains pour la jeter sur un des sofas derrière lui.
Ses yeux s'était assombris.- Ne pensez plus jamais à essayer de me frapper avec une poêle est-ce clair. dit-il autoritairement
Je le défiais du regard les sourcils encore plus froncés que lui.
- Je me ferais en grand plaisir de recommencer niama de première classe tchuiiip. dis-je en dégageant furieusement mes mains de son emprise.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Chapitre I terminé 🔅
Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitres II 🦋
( pardon pour les fautes d'orthographes )
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...