* Je sens que ça va être une longue route...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je lutais contre l'envie de m'endormir, du aux secousses agréables de la voiture. Mais je du me faire à l'idée que j'étais exténuée et qu'il fallait que je me repose. Avoir combattu comme je l'avais fait m'avais vidé de toute mon énergie.Alors je sombra dans les bras de morphe, plus au moins sereine.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv MateoNous étions enfin arriver à l'aéroport. Je me tournais vers la tigresa ( la tigresse ) dans le but de la réveiller mais je la vis profondément endormis. Je m'avançais vers elle puis la regarda un instant. Je n'avais pas fait très attention aux traits de son visage mais elle n'était guère repoussante.
Au contraire, elle avait le visage fin au teint chocolat ainsi que de belles lèvres pulpeuse. Je m'attarda un instant sur ses lèvres qui s'étaient en trouvères entre temps. Sa bouche était juste magnifique ainsi que le reste de son visage.
Cependant la réalité me frappa plus violement que prévu et je n'oubliais pas l'affront qu'elle m'avait fait plus tot dans la journée. Alors, je la secouais violemment pour qu'elle se réveille.
Elle se réveilla d'en un sursaut, regardant de gauche à droite.
- Debout. Nous devons prendre le jet, pour nous rendre à notre destination, dis-je autoritairement.
- Pardon ? me répondit-elle confuse
- Debout. Nous allons prendre mon jet privé, répétais-je agacé.
- Certainement pas, me répondit-elle le visage fermé.
Je soufflais, mon sang froid me quittant légèrement.
- Vous n'allez pas recommencer vos enfantillage. Suivez-moi sans faire de discussion. C'est un ordre.
Elle pouffa.
- Et qui êtes-vous très chère pour me donner des ordres ? Le pape peut-être ? me dit-elle avec arrogance.
Je fronçais des sourcils. Je n'aime absolument pas le ton qu'elle prend pour me répondre.
- Ne faites pas l'innocente. Je sais que vous savez qui je suis alors venez, dis-je froidement.
- Non je ne SAIS pas qui vous êtes pour vous suivre sans faire de chichis. Et puis même si je le savais je ne vous aurais tout de même pas suivi. Vous vous êtes introduit chez moi et m'avez amené avec vous sans mon consentement bon sang !! me répondit-elle le visage déformé par la colère.
Je soufflais bruyamment, sentant ma patience me quitter définitivement.
Sans perdre une seconde, je la pris dans mes bras et claqua la portière avec mon pied et me dirigeais à présent vers mon jet privé sous ses cris de protestations.
Je la jetais sur un de mes sièges avant de l'attacher avec quelques difficultés puisqu'elle n'arrêtait pas de me griffer et je fis de même avec moi en m'asseyant en face d'elle.
Elle me foudroya du regard en m'insultant de tous les noms même dans sa langue que je comprenais guère.
- Vous..vous.. vous n'êtes qu'un connard masochiste sans cervelle pourri gâté par la nature muni de crotte de cheval comme dispositif de pensée je RAHHHHHHH !!!
Elle continua son monologue alors que je la regardais fasciné les sourcils froncés.
C'est la première femme à me traiter comme un banal monsieur tout le monde et cela me faisait vraiment bizarre. J'avais l'impression de faire face à quelqu'un avec lequel je pouvais réellement m'amusé. Et pour être franc cela me faisait légèrement peur.
Et puis elle semblait réellement ne pas me connaitre ce qui me procura une drôle sensation dans le corps.
Je détournais le regard, alors qu'elle me lançait toujours des éclairs. Si ils étaient réels, ils m'aurait foudroyé sur place.
Nous étions dans une voiture différente et cette fois-ci en direction de mon palais. Mi querida Grace ( ma très chère Grace ) n'avait pas fermé l'oeil cette fois-ci. Elle fut plutôt sur la défensive et analysais chacun des mouvements que la voiture faisait.
Elle semblait toute fois être émerveillé par le paysage.
- Ou est-ce que nous nous trouvons ? souffla t-elle admirative.
- En Espagne.
Elle se retourna instantanément.
- Pardon ?! Vous m'avez kidnappé jusqu'en ESPAGNE ?! cria t-elle.
Elle prit sa tête entre ses mains avant de la secouer lentement.
Puis je l'entendis murmurer des choses incompréhensible de mon oreille avant que je n'entende un reniflement.
Je me retournais pour voir une larme coulé sur sa joue avant qu'elle ne l'essuie rapidement.
Je me rapprochais légèrement d'elle avant de poser une main sur son épaule en me penchant pour la voir.
- Tout vas bien ?.. dis-je doucement.
Elle dégagea ma main de sur son épaule avant de complètement se tourner pour ne plus me faire face.
Le reste du trajet ce fit dans un silence pesant jusqu'au château.
Seul le bruit du moteur et des pneus comblaient se silence non-plaisant qui régnait désormais dans la voiture.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre III terminé 🔅
Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitres IV🦋
( pardon pour les fautes d'orthographes )
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...