𝟐𝟓

1.1K 80 19
                                    

- Oulaa.. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous mais tu es furax, il est furax et quand sa majesté est furax tu n'as pas envie de te trouver dans la même pièce que lui.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

-Oh... Aarón c'est toi. Entre je vais t'expliquer.

Il me regardait avec un petit air amusé avec une teinte de rouge venait se faufiler sur ses joues.
- Tu ne vaudrais pas te changer d'abord ?
Je le regardais confuse puis baissa mon regard sur mes vêtements avant de redresser soudainement la tête et claquer la porte sur son nez avant de m'enfuir prendre des vêtements plus convenables.
J'entendais le rire d'Aarón à travers la porte.
- *Nzambe.. deux fois en une seule journée c'est trop ! dis-je en passant ma main sur mon visage pour tenter d'enlever mon embarras.
*Seigneur
Je lui rouvrais la porte en toussotant après m'avoir couvert de la tête aux pieds.
- Tu peux entrer...
Il avait les joues gonflées signe qu'il se retenait encore de rire.

- C'est bon Aarón ! Ris une bonne fois pour toute et on passe à autre chose, disais-je légèrement agacée.

Il explosa de nouveau de rire tout en marchant direction mon lit. Il s'asseya sur celui-ci et se tenait le ventre tellement son fou rire devait le marquer.

- Eh ! dis-je la mine boudeuse, C'est pas drôle !

Je lui assena un faible coup sur son avant-bras.

- Hmmmm... oui ça l'est mais part respect et par pitié je me restreinderais.

Je lui envoya un deuxième coup en pouffant.

- Maintenant que j'ai vu un sourire sur ton visage. Pourrais-tu m'expliquer que c'est t-il encore passé avec le Prince ?

Je soufflais.

- Il..il m'a relooké toute nue ! Cette imbécile de première classe voulait prendre une douche avec moi mais j'ai dit non alors lorsque je suis sortie pour me rendre dans ma chambre puisque j'avais oublié de prendre des vêtements, il m'a plaqué contre le mur pour m'empêcher de partir. Du coup je me débattais pour qu'il me laisse sortir mais du coup vu que cela a pris beaucoup trop de temps, ma serviette a eu le temps de sentir le froid du plancher et c'est la qu'il m'a relooké !!! Enfin tu te rends compte Aarón ou pas ??

Il me hocha de la tête pour me signifier qu'il m'avait compris.

- Mais dit-moi Grace. Dans toute cette situation tu n'aurais pas par hasard aussi tendue la perche pour te faire battre ?

Je le regardais confuse.
- « Tendre la perche pour me faire battre » ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Mais tu vois quoi. L'avoir provoqué en premier ce qui par la suite entraîné cette situation.

Mon visage se deforma petit à petit.
C'est vrai que bon j'aurais peut-être pas dû autant le provoquer que sa..
Rahhhh je déteste quand il a raison comme sa.
Mais il avait raison et je dois me rendre compte que je dois des excuses à sa majesté le roi des caprices.

- Bon je crois que tu as raison. J'ai peut-être voulu trop faire la maligne..

Il prit mes mains et les serra dans les siennes.

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant