𝟐𝟐

1.2K 79 17
                                    

*Mais...

Qu'avez-vous Mateo ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je m'avançais rapidement vers lui avant d'attraper son bras et de le forcer à s'arrêter devant moi.

- Vous voyez vous recommencez. Vous n'allez pas bien et je le sens. Alors dites-moi ce que vous avez au lieu de vous refermez sur vous même.

Il me regarda un instant avant de déposez un baiser sur mon front ce qui me donna une bouffée de chaleur.

- Vous êtes mon remède à mon chagrin Grace. Le simple fait que vous soyez présente à mes côtés pendant que je vais mal suffit à me redonner le sourire.

Je le regardais surprise et émue.

- Alors tout vas bien..

Il déposa sa main sur ma tête et ébouriffa mes cheveux.

- Tout va merveilleusement bien ne vous inquiétez pas.

Puis il continua sa route avec moi à ses talons.

Arrivés devant sa chambre il me regarda un sourire aux lèvres.

- Prête à découvrir mon antre secret.

- Prête.

Il ouvrit la porte et me laissa passer en premier.

- Les femmes d'abord.

J'entrais et mes yeux s'écarquillèrent d'admiration.

J'amais avec mon maigre salaire d'assistante j'aurais pu me payer cette chambre.

Même si j'étais quand même assez bien payée cela ne m'empêche pas de dire que sa chambre est carrément une chambre d'hotêl 5 étoiles.

- Wooooow Mateo.. Je ne m'habiturais certainement jamais au fait que vous êtes prince de ce pays et que vous soyez aussi riche que ça.

Il rigola et s'approcha de moi puis mît ses mains sur mes épaules.

- Il ne manquerait plus qu'une princesse à mes côtés pour compléter le tableau.

Je grinçais.

- C'est vrai que cela doit être dur de ne pas avoir de présence féminine dans cet immense château. D'ailleurs pourquoi êtes-vous seul encore aujourd'hui ? Je veux dire vous êtes le prince de cet immense pays peuplé par des milliers de jeunes femmes. Comment vous n'avez pas pu trouver l'amour ?

Il avait enlever sa veste et ses souliers et était mainetenant assis comfortablement sur son lit la télécommande en main.

- Les femmes de ce pays sont avares. Elles ne pensent pas à ce que je pourrais ressentir mais plutôt à ce que je pourrais les offrir. Vous savez le statut de princesse bientôt reine, la richesse c'est vraiment ça quelles sont interéssée par.

Je le regardais tristement.

Le pauvre je sens bien dans sa voix qu'il est vraiment attristé par cette situation.

- Mais peut importe allez-vous changée. Je vous attends ici puis nous déciderons quel film nous allons écouter aujourd'hui.

J'hochais doucement de la tête et alla dans ma chambre.

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant