*Media
Et ouiii c'est notre Mateo !!
Je sais pas vous mais moi je le trouve irrésistible 🥰.
Bref sur ce bonne lecture 💕Ohhh oui il n'y a qu'avec lui que je puisse dévoiler mon 100% moi.
********************************************************************************************************************************************************************************
Nous étions enfin arrivés devant l'immeuble de mon nouveau travail. Toujours main dans la main, nous sortions de la voiture sans oublier de saluer Sebastian.
Plus l'on montait les marches et plus je sentais le stress se répandre dans mon corps.
Sentant sûrement que je commençais à stressé. Il délaissa ma main pour passer son bras autour de mon cou afin de me rapprocher de lui.
- N'ayez pas peur. Je suis sûre que vous allez assurez aujourd'hui.Nous arrivâmes tout en haut de l'immeuble et c'est à ce moment là que Mateo me fis la visite des lieux ainsi que mon bureau d'assistante.
- C'est ici que vous travaillerez afin de pouvoir payer votre dette.
Je roulais des yeux.
Mais oui bien sûr Mateo..
bien sûr..
- Je déposerais des documents régulièrement sur votre bureau et je m'attendrais à ce que ses dossiers soient complétés. Ou que des copies soient faites comme exemple. Votre bureau se trouve en face du mien donc si vous avez quelques interrogations ou questions n'hésitez pas à venir toquer à ma porte. Ce sera avec plaisir que je vous répondrais.
Il s'accouda sur mon future bureau en me regardant dans les yeux avec ce regard qui me dit qu'il s'apprête à dire une grosse connerie.
- Cependant si vos requêtes sont autres que des interrogations ou des remises de documents je vous prierais d'attendre au palais pour que nous puissions se laisser aller à nos pulsions animales, me dit-il un grand sourire en m'envoyant un clin d'œil.
Je roulais des yeux en soufflant.
Que cet homme pouvait être obsédé lorsqu'il le voulait.
- Tchuiiiip.
Un 'tchuip' c'était égaré de ma bouche sans que j'y fasse grand chose ce qui a suffit pour Mateo de foudre sur moi et de soulever mon menton entre ses doigts.
- Encore se bruit incessant qui sort de votre adorable bouche *muy cara. Vous devriez faire attention parce que je pourrais vous retirez cette jolie petite chose qui vous serre de bouche *mi amor.
trad: très chère trad: mon amourJe roulais des yeux.
- Et VOUS devriez faire attention ou est-ce que vous posez vos mains parce que cette jolie petite chose qui me sert de bouche peut actuellement mordre donc bat les pattes.
Pour appuyer mes gestes je fis mine de le mordre et il retira sa main en moins de deux secondes.
Il rigola ensuite par la suite.
- Suavemente suavemente mi tigresa. Je sais que vous êtes capable de sortir les griffes pas besoin démonstration. J'attenderais le jour ou nous serons tous les deux dans notre lit conjugal.
trad: doucement doucementJe soupirais.
Rien ne pouvait l'empêcher de faire des remarques salaces à tout bout de champ.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...