𝟔

2.1K 151 27
                                    

Puis je sentis ses pas s'éloigner. Je me retournais et me jetais dans ''mon'' lit. Puis prit un oreiller avant de le plaquer contre mon visage.

De toute façon je m'en fiche de comment il s'appel.

Il a voulu joué avec quelqu'un de plus grand que sa petite personne.

Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres.

Très bien Mateo.

Jouons..
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je me réveillais par le bruit incessant d'une porte que l'on martelait de coups.

*Quel heure est-il ?

Je grommelais et criais à la personne de s'en aller mais là personne persista à frapper à la porte. Alors lorsque la personne avait ENFIN fini de frapper à la porte je pensais qu'elle s'était en aller mais non. Cet inconnu était rentrer dans ma chambre et me secouais doucement pour que je me lève.

- Debout mademoiselle. Le prince Mateo a spécifiquement demandé à ce que vous soyez réveiller à 7 heures tapantes consentante ou pas.

- Hummmm..

*Attends une minute Prince qui ?

Je me levais rapidement me cognat même contre la tête du pauvre inconnu.

Je me massais doucement mon sommet du crane.

- Je suis désolée.. Vous allez bien ?

Je me tournais vers l'inconnu et je le reconnu immédiatement. C'était ce même inconnu avec lequel nous avons échangé un regard. Je le regarda un peu surprise.

- Oui oui ca va se n'est certainement pas cela qui va me tuer haha, dit-il un léger sourire en me regardant.

Puis lorsqu'il posa son regard sur moi je pense que lui aussi me reconnu assez rapidement.

- Vous êtes la femme du prince Mateo ? Celle qu'il portait sur son épaule hier non ?

Je riais sec.

- Oui je suis la femme d'hier mais pas sa femme à lui. D'ailleurs pourquoi vous l'appelez prince ? Il est prince de rien du tout ce fou malade mentale.

Il ouvrit grand ses yeux face à mes propos.

- Vous ne pouvez pas parler ainsi du prince voyons ?! dit-il choqué. Il pourrait vous enfermez dans un cachot pour se manque de respect.

Je leva les yeux aux ciel.

- C'est ce qu'il fait déjà.

Il me questionna du regard l'air perdu.

- Il m'a kidnappé de mon appartement et amené ici dans ce château contre mon gré en me portant comme un vulgaire sac à patates.

Il fut surpris par mes révélations.

- Eh bien.. je ne le pensais pas comme ca..

- Il faut croire qu'il a une nature psychopathe cachée de vos yeux. dis-je d'en un soupir.

- AH d'ailleurs cela ma fait penser à ceci le prince Mateo a exigée à ce que vous preniez votre déjeuner en sa compagnie dans une trentaine de minutes et nous sommes déjà un peu en retard car nous avons trop bavarder. Allez-vous laver je vous déposerais vos habits sur le lit.

Il se leva précipitamment mais je le retins par la manche de sa chemise parfaitement lissé.

Il me questionna de nouveau du regard.

Je le regardais gênée avant de passer l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

- On peut se tutoyer. Et mon nom est Grace.

Il me sourit avant de poser une main affectueuse sur le sommet de mon crane.

- Mon est Aarón. Enchanté Grace.

Puis, je le laissa partir suite à ses mots.

*******************************************************

J'avais prit une bonne douche de dix minutes bien mérité et regarda la tenue qu'Aarón m'avait laissé perplexe.

J'avais prit une bonne douche de dix minutes bien mérité et regarda la tenue qu'Aarón m'avait laissé perplexe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain quelqu'un toqua à la porte.

- Grace y-a t-il un problème avec la robe ? Le prince commence à s'impatienter.

Je roulais des yeux.

- Le ''princeeee'' n'a qu'à s'impatienter.

Il rigola légèrement derrière la porte.

- D'accord mais dépêchez-toi tout de même..

Je lui répondit un ''ouais'' rapide.

Je soufflais mais décidais tout de même de porter la robe malgré mon envie cruel de porter quelque-chose de moins voyant et de me pouponner avec le maquillage laisser à ma disposition.

Quelques instants plus tard je sortais de la pièce sous le regard époustouflé d'Aarón. Il prit ma main dans la sienne et y déposa un baiser en me faisant une révérence.

- Tu es ravissante Grace.

Je détourna le regard gênée mais accepta le compliment en le murmurant un 'merci'.

Avant que l'on arrive j'avais demandé à chaque personne que je croisais si Mateo était vraiment le prince de ses lieux faisant rire Aarón. Chaque personne me répondit à l'affirmatif.

- Wow. Il faut croire que ce fou allié est vraiment le prince de ce château..

Aarón rigola de bon cur.

- Il faut croire que oui..

Arrivé sur place je tomba sur un Mateo visiblement très énervé. Il a claqua nerveusement ses doigts contre la table et regarda rapidement sa montre à son poignet agacé.

- Je vais avoir des problèmes, murmura doucement Aarón.

Je plaça mon bras autour du sien.

- Ne t'inquiètes pas Aarón. Je serais la pour te protéger, répondis-je sous le même ton.

Il me sourit avant de souffler.

- Allons-y alors...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre VI terminé 🔅
Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitres VII 🦋
( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant