Il pouffa.
- Je vais vous épargnez des mois de prison pour homicide volontaire. Je m'en occupe dit-il en rigolant légèrement en même temps.
- Pourriez vraiment me laisser partir en prison ? dis-je en rigolant.
- Laisser la femme de ma vie partir en prison je ne pourrais jamais accepter cela... me dit-il sérieusement re plantant son regard noisette dans les miens.
୨୧
2 heures plus tard...
Plusieurs heures se sont écoulés depuis la répétition de mon ouverture de bal de vendredi prochain.
Je suis à présent dans la cuisine royale avec Aarón comme à notre habitude. On confectionnait des fraises enrobées de chocolat puisque j'avais une envie de sucré.*trop de sucre ce n'est pas bon les enfants !*
- Aarón je suis tellement stressée tu n'as aucune idée.. dis-je en croquant dans ma fraise enrobée de chocolat pas encore gelée, imagine que je rate l'entrée de bal.. OU PIRE que l'on me juge à cause de mon statut de « fille du peuple ».. OU-
- Okayyy, dit-il en rigolant, j'aurais besoin de ta part que tu prennes de grande respirations. As-tu vu ce que tu as été capable de faire présentement ?
- Tu m'as vu ? disais-je avec un air surpris.
- Oui, on m'a chargé d'accomplir une tâche proche de la salle de répétition et en passant par là je t'ai aperçu. Je peux te garantir que d'après ce que j'ai pu apercevoir et des compliments que tu as reçu du professeur de dance royale, je peux te garantir que tu as ça dans le sang !Je l'écoutais avec beaucoup d'attention le regard ému.
- Tu dis ça seulement pour me rassurer Aarón..
Il se rapprocha de moi brisant la petite distance qui ce trouvait entre nous deux pour prendre mes mains maintenant libre dans les siennes.
- Je te le jure Grace. Tu les époustouflera tous, dit-il en serrant mes mains fermement, et puis..
Il plongea son regard dans le mien.
- Tu seras aussi époustouflante dans ta robe de bal j'en suis sur..
Il prononça cette phrase presque dans un murmure. L' émotion me prit et je ne pu m'empêcher d'enlever mes mains de les siennes pour passer mes bras autour de son coup afin de le serrer fort dans mes bras. Il n'hésita pas une seconde et me rendit mon étreinte en passant ses bras autour de ma taille.
- Merci Aarón.. J'avais besoin d'entendre des paroles réconfortantes. Je te jure que je ne vous décevrais pas.
Nous restâmes quelques moments encore dans les bras de l'un et de l'autre puis par la suite on se sépara pour terminer de confectionner nos fraises.
Après que nous ayons trempé toutes nos fraises dans le chocolat et que nous avions mit celle-ci dans le congélateur pour qu'elle durcisse, nous continuions à papoter de tout et de rien.- Tu sais Aarón si je ne t'avais pas au château je crois que j'aurais déjà virée folle. dis-je en rigolant avec douceur, je suis contente de t'avoir à mes côtés.
- Moi aussi Grace. Tu es vraiment une fraicheur dans ce palais et je n'ai jamais été autant content de travailler ici. Tu as remué beaucoup de choses ici ça fait du bien, dit-il en rigolant.
- Mais je vous en pris votre Majesté, dis-je en lui faisant une révérence loufoque.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...