𝟐𝟕

1.1K 79 21
                                    

*Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne sois pas si furieuse et dépense a frustration.*

*Cette fille vraiment !*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Grace

Nous discutions et rigolions en buvant nos espressos.

Cet homme était de tout charme je devais me l'avouer et en plus de cela avait de l'humour qu'il savait bien dosé.

*Cependant il n'était pas lui..*

Je m'ordillais l'ongle de mon pouce en pensant à lui.

- Grace ?

Je clignais plusieurs fois des yeux.

- Oui excuse-moi j'étais dans mes pensées.

- Je pense que je devrais te déposer au château. dit-il en regardant sa montre. Il commence à se faire tard et malgré que j'apprécie fortement ta compagnie j'aimerais savoir que tu es bel et bien saine et sauve au château.

Je laissais un petit rire m'échapper.

- En effet, dis-je en remarquant que le soleil qui commencait à se coucher. Mateo va me tuer si je ne rentre pas. dis-je en roulant fortement des yeux.

Cet abruti serait capable de me tuer pour ne pas être rentrer mais m'abandonner dans un centre-ville sachant très bien que je ne me suis pas encore bien familiarisée avec les environs par pure vengance sa c'est accetable.

Nous prennions nous affaire et je commencais à ranger le porte-feuille de Mateo dans ma pochette quand la porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas.

Je me retournais surprise pour voir qui venait d'entrer et fut plus ou moins choquée de voir Mateo avec une dizaine de guardes autour de lui.

Son regard passa de la droite à la gauche puis quand ses yeux noisettes se posèrent sur moi je pus entrevoir un soupir sortir de sa bouche.

Cependant lorsqu'il remarqua que je n'étais pas seule et que la main de Carlos s'était mis entre temps sur ma hanche pour que nous puissions commencer à avançer ses sourcils se froncèrent.

Il se rua sur moi suivit de ses guardes et empoigna mon bras fermement pour m'éloigner de Carlos.

- On y vas. dit-il en toisant Carlos d'un air sévère.

- Sa va pas non ?! Lâchez-moi Mateo. Vous m'abandonnez comme sa dans un centre-ville comme une merde sans rien pour me débrouillez puis revenez comme une fleur me chercher. Une chance que je vous es emprunté votre porte-feuille et que Carlos était dans le coin sinon je ne sais même pas qu'est-ce qui aurait pu m'arriver !

Je gigotais mon bras dans tous les sens pour qu'il lâche prise mais au contraire il ressera sa main autour de mon bras et me froçca à me retourner pour lui faire face.

- J'ai dit on y vas. dit-il la machoire serrée.

Je le regardais intensément le regard noir avant de me tourner vers Carlos qui avait les bras croisés et arquait un sourcil devant la scène.

- Aurevoir Carlos. J'ai été contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi.

Il s'approcha de moi et pris ma main libre en main et y déposa un baiser ce qui me fit sourire de gêne.

- De même mi hermosa..

*ma belle

Je fus de nouveau plaquée contre le torse de Mateo.

- No lo llames así. Il n'y a que moi pour la complimenter ainsi.

Puis il m'entrainna dans la limousine suivit des gardes qui nous suivait puis me jeta à l'intérieure.

- Mais !

Il claqua la porte puis partit de l'autre sens pour rentrer dans la limousine et claquer la porte.

Il donna les indications nécéssaire à Sebastián puis il démarra.

Le trajet se fut dans un silence pesant ce qui m'énerva encore plus que je l'étais j'avais mon corps tourné du côté de la fenêtre et je me retourna vers lui pour lui adresser la parole.

- C'est quoi votre problème Mateo ?! Vous n'auriez jamais du faire une scène pareille en public ! Prince ou pas prince c'était déplassé et honteux ! Surtout devant Carl-

Il se tourna vers moi les sourcils toujours fronçés et s'approcha de moi pour me faire encore plus face.

- Je ne veux plus vous voir en compagnie de Carlos.

Mes sourcils se froncèrent.

- Et pourquoi pas ? Je suis une grande fille capable d'identifier si une personne est bonne ou mauvaise. Carlos est tout l'opposé de vous ! Il a un bon humour, charismatique et d'une incroyable douceur avec moi.

Son regard devint noir.

Un rire sec sortit de sa bouche par la suite.

- Oh temps que sa ? Donc monsieur est un tantinet doux avec madame et elle est directement sous son charme. Je vous pensais un peu plus sensée que cela Grace. dit-il d'un ton ironique et froid

- Oui je suis charmée ! Et ce qui se passe entre lui et moi ne concerne que lui et moi et non vous Mateo ! Donc si je décide de lui offrir mon corps et bien qu'il en sois ainsi, dis-je en lui soufflant au visage.

Je repris convenablement ma place en laissant un grognement sortir de ma bouche pour lui signifier que je suis toujours en colère contre lui.

Mais dans un coin de ma tête une pensée se forgea.

*Si il agit ainsi c'est qu'il est peut-être jaloux..?*

Je secoua ma tête de droite à gauche pour chasser cette pensée de ma tête.

Mais si c'était le cas..

Je commençais à sentir la chaleur dans mes joues.

Alors je savais que le sentiment était réciproque.

J'aurais détesté le voir avec une autre femme tout simplement parce que je suis tombée sous le charme de cet idiot de prince malgré ses foutus défauts.
Je l'apprécie de plus en plus ce prince.

Pdv Mateo

Cette femme va me rendre dingue !!
Mes yeux la regardèrent une fraction de secondes mais juste assez pour contempler cette beauté.

*Je crois qu'elle m'a déjà rendue du dingue mais dans un l'autre sens du terme.., dis-je en passant ma main sur mon visage...*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre XXVII terminé 🔅

Mercii pour les 20k vues je vous adore 😭❤️❤️❤️

Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitre XXVIII 🦋

( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant