𝟏𝟐

1.5K 98 31
                                    

Pourtant

Je me mis moi aussi à dériver mon regard vers ses lèvres..

BON SANG QUE M'ARRIVE T-IL ?!?!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Il s'avança doucement vers moi comme pou-pou-pour m'embrasse ?!

Je me levais subitement le faisant basculer et s'étaler comme un crêpe sur la table.

- Nou-nous devrions y aller il reste encore quelque trucs que nous devons acheter.

Il s'était relevé et s'était avancé vers moi en grattant sa nuque.

- Oui allons-y après vous..

Pdv Mateo

Qu'est-ce qu'il m'a prit !

Je frappa ma main contre mon front en soupirant.

Je n'aurais jamais du faire ca. Maintenant les choses seront encore plus malaisantes entre nous.

Cependant juste le fait de la regarder ses yeux marrons me scrutant avec interrogation et ses lèvres étant entre-ouverte..

* Enfin Mateo bon sang ! De telle pensées ne doivent pas passer à travers de ton esprit. Tu es prince et bientôt roi quant-à elle elle devra repartir une fois sa part régler. Tu lui avais promis..

Je la regardais au loin s'éloigner ses cheveux ondulant légèrement derrière elle.

Tu lui avais promis de repartir..

Je chassais ses idées noires de ma tête, rappela mes incompétents de gardes avant de la rattraper et marcher à ses côtés.

************************************************************************************************

J'étais en train de pousser le chariot lorsque j'aperçus une ravissante lingerie en dentelle blanche dans une vitrine.

J'étais en train de pousser le chariot lorsque j'aperçus une ravissante lingerie en dentelle blanche dans une vitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grace aperçu mon regard vers la lingerie et me fusilla du regard.

- N'y pensez même pas Mateo, me dit-elle fermement.

Un sourire joueur se plaqua sur mon visage et je tournais le chariot pour entrer dans le magasin en question suivit de mes gardes.

-Pardonnez-moi mi tigresa ( ma tigresse ) mais je crois avoir entendu uña damisela ( une demoiselle ) m'appeler.

Elle grogna d'exaspération avant de me suivre en traînant les pieds.

Je me dirigeais vers l'ensemble à grande vitesse avant de le saisir dans mes mains et lui montrer fièrement.

- Voyez mi muy querida ( ma très chère ) Grace cet ensemble épouserait magnifiquement vos formes généreuses et vous mettrait encore plus en valeur. dis-je un sourire fière sur mes lèvres.

Je regardais à droite et  à gauche avant de continuer.

- Entre nous cela serait encore plus agréable de vous l'enlever, dis-je un sourire pervert sur les lèvres et en haussant rapidement des sourcils.

Elle me regarda les sourcils froncés jusqu'à Venezuela.

- J'espère que vous déconnez. Pardonnez ma vulgarité.

- Excuses acceptées. Et je suis un peu plus sérieux.

Elle roula des yeux.

- Je n'es pas envie de me disputer avec vous sur un autre sujet alors prenez-le. Mais si je vous vois débarquer la nuit dans ma chambre alors que je porte ça  je vous casse les dents et vos testicules.

Je rigolais puis m'avançais vers elle pour m'abaisser à son oreille.

- Je n'aurais même pas à le faire que vous le ferez à ma place pour nos deux corps.

Je lui lança un clin d'oeil charmeur avant de lui voler un baiser sur la joue. Puis je me retirais pour aller payer à la caisse sous son regard confus.

Lorsqu'elle prit conscience de ce que j'avais dit elle me balança la première chose qui lui était disponible sur ma tête.

Je rigolais et ramassais l'objet en question.

Que fut ma surprise en voyant l'objet.

Je souris de toutes mes dents blanches avant de me tourner vers elle le regard joueur.

- Vous voulez rajoutez ceci aussi muy querida ( très chère ), l'objet se pendant de droite à gauche.

Son visage se décomposa avant qu'elle ne m'insulte de tous les noms.

- Je vous emmerde vous et votre  postérieur royale de mes deux, dit-elle avant de sortir du magasin me laissant hilare.

Je me retourna vers le caissier.

- Pardonnez son comportement. D'habitude elle est plutôt d'humeur taquine si vous voyez ce que je veux dire.

Il me sourit embarrasser avant de tout de même scanner l'objet et me tendre mes achats.

Je le remerciais puis sortit du magasin trouvant une Grace énervée assise sur le banc.

- Fâchée ?  dis-je en me foutant d'elle.

Elle ne prit même pas la peine de me répondre et se tourna de l'autre côté.

Ni une ni deux je déposais les derniers sacs dans le cadis et me dirigea vers mi tigresa ( ma tigresse )

pour la prendre en sac à patates sous ses coups et hurlements de protestation.

Tiens cette situation me rappelle quelque-chose.

- Nous allons rentrer maintenant.

Elle se calma légèrement mais continua à m'insulter comme elle à temps l'habitude.

Je commence à vous apprécier mi tigresa.

Arrêtez de faire chavirer mon coeur comme cela mi amor..
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre XII terminé 🔅

Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitres XIII 🦋

À oui pour l'objet en question

Je n'ai plus besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre pourquoi Grace était en colère 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai plus besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre pourquoi Grace était en colère 😂.

( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)

                                         xx

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant