𝟐𝟏

1.2K 86 25
                                    

Elle souffla d'agacement par rapport à l'emplacement de mon bras mais ne daigna pas l'enlever et je souris devant cette attention et la rapprocha contre moi.

*Oui cette femme a trop de pouvoir sur moi et cela me fait légèrement peur..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Grace

Nous avions enfin pu trouver l'emplacement de l'imprimente ( qui se trouvait juste au cinquième étage sois dit en passant ).

*En fait je ne sais vraiment pas chercher quoi haha.

Je travaillais sans relache jusqu'au soir. Je montrais de temps en temps mon travail à Mateo pour être sur que je faisais bien et comme d'habitude il me répondit que je faisais de l'excellent travail.

Alors quand le soleil commenca à se coucher  je ne m'en rendis même pas compte que le temps avait défilé à toute vitesse et qu'il ne restait que quelques personnes dans mon secteur.

J'enregistrais tous mes dossiers assumant que j'avais fait du bon travail puis quitta mon bureau en prenant mon manteau et mon sac.

Je me dirigeais vers le bureau de Mateo et toquais à la porte quand je fus arrivée.

- Entrez !

J'entrais et le vis toujours plongé dans ses dossiers. Je fermais délicatement la porte puis déposais délicatement mes affaires puis me dirigeais discrètement derrière lui pour le surprendre.

- Boo.

Il se retourna et me pris dans ses bras pour me déposer sur ses genoux.

Je rigolais je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction.

- Cette réaction est plutôt surprenante, dis-je encore en rigolant. Comment avez-vous reconnu ma présence ?

- J'aurais pu reconnaitre votre parfum à des kilomètres  à l'heure señorita. dit-il dans une voix terriblement sexy.

                                                                                                             trad: mademoiselle

Je le regardais gênée.

- Depuis quand avez-vous commencé à retenir l'arome de mon parfum Mateo ? dis-je d'une petite voix.

- Depuis le premier jour, dit-il d'un ton sérieux.

Je le regardais émue.

- Vous savez vous n'êtes pas si pire que ça quand vous le voulez MONSIEUR le prince de pacotille.

Il me fit une petite moue juste adorable.

- Vous me blessez quand vous me dites que je suis qu'un prince de pacotille mi amor.

                                                                                                                                          trad: mon amour

Je pris sa tête et la déposa contre ma poitrine puis déposa ma tête au dessus.

- Vous savez bien que je vous charie votre majesté.

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant