Nda
[ Bon chapitre 😉
K O R I A N N D R 💕
]- Quoi ? vous m'avez entraîné ici pour apprendre à me défendre.
Je pris la première chose qui croisa mon regard et le serra dans mes mains un regard supérieur.
- C'est donc ce que je fais.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
- Aller montrez-moi ce que vous devez m'apprendre pour que j'aille ensuite manger ma part de gâteau qui trône fièrement sur le comptoir de la cuisine n'attendant que mon retour.
Il me lança un regard et un sourire au coin avant de me prendre l'objet de mes mains qui était en fait un bâton et de me faire tomber avec.
Il le pointa sur mon visage un air supérieur sur son visage que j'aurais adoré défigurer à ce moment précis.
- Je crois que votre part de gâteau attendra muy cara ( très chère ). Allons debout la séance ne fait que commencer.
*****************************************************************************************
Durant la dernière heure, Mateo m'avait appris diverses techniques de défenses me faisant reprendre pour sa défense: '' M'assurer que vous reteniez correctement au cas ou un accident arrive''.
Pfff tu parles.
Il voulait juste me garder près de lui pour m'empêcher de ruiner tous ses efforts en allant manger ma part de gâteau tchuipps.
- Allezzzz Mateo pouvons-nous arrêter pour aujourd'hui ? Je suis épuisée et j'ai faim !
Do not mess with a woman who's hungry !
trad: Ne te faches pas avec une femme qui a faim
That's a survival trick !
trad: c'est un truc pour survivre
Il rigola.
Je pense qu'il prend un malin plaisir à me faire souffrir comme ça.
- D'accord d'accord. Un dernier coup puis nous allons pouvoir se séparer. Essayez de vous défaire de mon emprise avec la dernière technique que je vous ai appris.
Il me coinça entre le mur et lui en plaçant ses mains d'une part et d'autre de mon visage.
J'analysa son corps pour trouver une faille comme il me l'avait montrer ( en évitant les parties intimes pour lui ).
Je voulu le surprendre en voulant m'échapper par dessous lui mais il comprit plus rapidement que prévue et bloqua tout accès en plaçant sa jambe entre les miennes et plaqua mes bras au dessus de ma tête.
Il approcha sa tête luisante de sueur proche du mien.
- Vous avez perdu señorita.
Je repris tout doucement mon souffle.
- Je vous ai laissé une chance.
Il souffla d'amusement.
Son haleine avait une odeur mentholée.
On se fixa dans les yeux un moment sans rien se dire bercé par nos respirations irrégulières à cause de nos précédents exercices.
Puis soudainement il abaissa son visage pour le rapprocher encore plus de mien.
Mon souffle se fit plus court et je serrais plus fort mes mains en cambrant mon dos.
Seigneur...
Il allait le faire !
Il allait m'embrasser !
Le voulais-je ?
Oui..
Non..
Oui..
Non..
NON !
N'oublie pas ce qu'il t'a fait bon sang !
Il t'a enlevé contre ton gré !
Enlever tout ce que tu chérissais contre ton putain de gré !
Alors..
Pourquoi je sens mon cœur battre rapidement comme ça ?
Pourquoi je le laisse manipuler mes sentiments comme ça ?
Pourquoi je le laisse me toucher comme ça ?
Alors qu'il était à quelques millimètres de mes lèvres je tournais brusquement ma tête sur le côté ce qui lui suffit pour poser ses lèvres sur le coin de ma joue me créant milles et une sensation dans mon cœur.
Je sentis les larmes monter dans mes yeux.
Pourquoi ?
- Lachez-moi..
Je le sentis relever sa tête vers moi et immédiatement me lâcher.
- J-je pourquoi pleurez-vous ?
Je toucha immédiatement et sentis qu'effectivement des larmes roulèrent sur mes joues.
- J-je ne sais pas.. C'est compliqué ! VOUS ME RENDEZ COMME CA !
Il me regarda surpris.
- Je vous demande pardon ?
- VOUS..Vous êtes étrange, une énigme que je n'arrive pas à résoudre.. Vous êtes rentrer dans ma vie comme ça, l'avez chamboulée sans que je ne m'en rende compte et malgré le fait que je vous en fait voir de toutes les couleurs.. Vous êtes toujours prévenant et gentil, j-je POURQUOI BON SANG ?
À peine terminée qu'il me prit violemment ma taille de sa grande main et colla mon corps contre le sien me faisant hoqueter de surprise.
Il colla son front contre le mien en soufflant de tristesse lui aussi.
- Parce que vous me faites ressentir ses mêmes émotions mi tigresa tierna.
trad: ma tendre tigresse.- Je suis tout autant perdu de comment vous pouvez me faire sourire et me mettre dans une colère noire en un simple claquement de doigt. Je crois que vous m'avez jeté un sort et je vais devoir m'en dissoudre.
Je le regardais toujours les yeux remplis de larmes et fit la seule chose que je suis capable de faire lorsque je suis dans une position de faiblesse face à lui.
Le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi.
Et c'est ce que je fis et il répondit à mon étreinte en me serrant un peu plus fort pour que nos deux corps ne fassent plus qu'un.
- J-je vous déteste Mateo. dis-je d'en un reniflement contre son torse.
Il ria légèrement.
- Et moi je vous apprécie señorita.
trad: mademoiselle
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre XVI terminé 🔅Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitre XVII🦋
( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...