Arrivé sur place je tomba sur un Mateo visiblement très énervé. Il a claqua nerveusement ses doigts contre la table et regarda rapidement sa montre à son poignet agacé.
- Je vais avoir des problèmes, murmura doucement Aarón.
Je plaça mon bras autour du sien.
- Ne t'inquiètes pas Aarón. Je serais la pour te protéger, répondis-je sous le même ton.
Il me sourit avant de souffler.
- Allons-y alors...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Aaron racla sa gorge avant de parler.
- Prince Mateo. El invitado ( l'invitée ) Grace est à présent sur ses lieux.
Il leva le regard vers moi avant d'élargir grand les yeux. Je m'avança avec Aarón bras-dessus, bras-dessous sous son regard comment dire brulant ?
Il s'était à présent levé et me regardait toujours aussi intensément.
- À ce que je vois je ne m'étais pas trompée sur vos mensurations muy cara ( très chère ). Vous êtes divino ( divine ), dit-il à la voix sensuelle.
Je roula des yeux par autant de flatteries.
Il tenta lui aussi de me faire un baise-main. Je le laissais faire par respect puisque qu'encore une fois il était le prince de ses lieux. Je retenais une face de dégout avec tout le self control du monde puis il finit par abandonner ma main.
- Bien. Vous pouvez la lâchez maintenant Aarón, dit-il en le regardant d'un oeil mauvais.
Il obéit malgré tout puis lui fit une révérence.
- Pardon pour ce désagrément votre majesté.
Puis il se releva.
- Allez nous apporter nos plat pendant que l'on s'installe, dit-il autoritairement.
- Bien votre majesté.
Suite à ses mots il s'éclipsa dans les cuisines alors que Mateo m'aidait à m'asseoir. Installé je le murmurais un merci puis commença dans ma lancée.
- Vous devriez être plus agréable avec votre personnel monsieur le psychopath.
- Je préfère Mateo.
Je roulais des yeux.
- Et pour répondre à votre question. Ils sont là pour me servir pas pour que je fasse amitié avec eux.
- Mais, dis-je offusquée.
- Pas de mais maintenant taisez-vous nos plats arrivent.
En effet, quelques secondes plus tard Aarón arrivait avec nos plats et les déposa devant nous et ce mit sur mon côté.
Je le remerciais poliment un sourire aux lèvres alors que Mateo se contenta d'hocher de la tête.
Mateo me souhaita un bon appétit et je le répondis un merci plutôt neutre.
Je gouttais le plat et ouvrit les yeux de bonheur avant de me tourner vers lui les yeux pétillants.
- C'est trop bon Aarón ! Quel est le nom de ce plat !? Je veux la recette pour quand je vais retourner chez moi !
Il me sourit visiblement touché avant de me répondre.
- C'est une recette typique d'ici en Espagne j'ai pas mémoriser tout les ingrédients de cette recette mais je te la donnerais qu-
- AARÓN !
Mateo venait de taper sur la table avec poigne nous faisant sursauter tous les deux.
Pdv Mateo
Je venais de frapper mon poing sur la table à ma grande surprise. Le fait qu'elle parle aussi normalement avec se Aarón alors qu'avec moi elle était toujours distante et froide m'agaçait.
Je conçois que je l'es clairement kidnappé et amené en Espagne contre son gré mais le fait qu'elle porte plus d'attention à lui qu'à moi me dérangeais au plus au point.
Je décidais de parler sous le regard interrogateur et choqué de la tigresa ( la tigresse ).
Je me raclais la gorge avant de commencer.
- Je vous es demandé nos plats. Maintenant vous pouvez disposez, dis-je autoritairement le regard froid sur lui.
Il me regarda surpris.
- Mais votre majesté.. Vous m'avez aussi demandé à être présent à vos côté..
- J'ai changé d'avis d'ailleurs je voudrais aussi que lorsque vous vous adressez à Grace que se soit dans le vouvoiement. Elle est votre supérieur et vous le majordome retenez votre place.
Il se pencha pour faire une révérence.
- Oui votre majesté. Désolé votre majesté.
- C'est moi qui lui est demandé de me tutoyer.
On se retourna tous les deux vers Grace.
- Je conçois mai-
- Vous venez de dire que j'étais sa supérieure n'est-ce pas ?
- Oui mai-
- Alors mon ordre est qu'il me tutoie. Mon second ordre est que je ne resterais pas une minute de plus avec votre compagnie sachant comment vous traitez votre personnel comme de la merde. Excusez moi mon langage monsieur le prince de seconde zone. Maintenant si vous voulez bien.
Elle se leva, lissa légèrement sa robe et se dirigea d'un pas rapide vers la porte.
Je m'étais levé à mon tour pour l'attraper par la main pour la retenir.
- Attendez s'il-vous plait je suis dés-
- La discussion est close, dit-elle froidement.
Elle se retira de mon emprise s'en alla ne laissant que les brumes de son parfum suivit de son clébart son assiette à la main.
Je retournais à ma place furieusement avant d'envoyer valser mon assiette contre le mur. Puis je pris ma tête entre mes mains assis dorénavant sur ma chaise.
Cette femme me rendra fou..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Chapitre VII terminé 🔅
Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitres VIII 🦋
( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Любовные романы-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...