Nda
[ Un peu de romantisme ne tue jamais personne !
À moins que...
Bonne lecture.
K O R I A N N D R 💕
]Il ria légèrement.
- Et moi je vous apprécie señorita.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Une semaine c'était passé depuis cet accident et tout se passait pour le mieux entre lui et moi. Certes il y avait un léger malaise entre nous mais cela c'est atténué et nous avions vite repris nos vielles habitudes et notre complicité est vite revenu.
'Fin complexité.
Il faudrait revoir ce mot pour Mateo puisqu'il s'amusait délibérément à me faire CHIER SA MÈRE et à sortir des blagues et commentaires salaces lorsqu'il en avait l'opportunité.
flashback
Je levais les yeux au ciel face à la remarque débile qu'il avait émis plus tôt.
Celui-ci en profita pour s'avancer vers moi un grand sourire joueur plaqué sur ses lèvres.
- Vous savez.. il n'y a pas que vos yeux qui lèvent ses temps-ci si vous voyez très bien ce que je veux dire.
J'écarquillais des yeux.
- MATEO BON SANG.
Je le frappa violemment sur son torse avant qu'il ne parte les larmes au yeux alors qu'il me laissait bouche-bée et sur le cul.
fin du flashback
Je soufflais même à la pensée de cet idiot mais un léger sourire se dessina tout de même sur mes lèvres.
*Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot ce prince quant-il s'y mettait.
Je déjeunais présentement avec lui dans l'immense salle à manger avant de nous rendre à notre lieu de travail.
Car en effet, nous sommes lundi et Mateo m'avait déjà prévenu que j'allais commencer à travailler pour lui aujourd'hui en tant que son assistante.
L'ironie.
- Señorita, señorita ouuuh ouuuh.
Je clignais plusieurs fois des yeux avant de reposer mon regard vers lui.
- Vous m'écoutiez au moins ?
J'hochais de la tête positivement.
- Oui, oui Mateo. C'est juste que je me suis perdue dans mes pensées c'est tout.
- Ah oui alors qu'est-ce que je disais ?
Je réfléchissais quelques instants.
- Qu'il était important que je ne vous fasse pas honte et que je donne une bonne première impression auprès de vos associés c'est ça ?
- Plus ou moins.
Il prit une bouchée de sa viande puis continua.
- Je voulais aussi que vous sachiez que cette réunion est vraiment importante pour ma compagnie. Alors je vous prierais de vous taire et de parler que lorsque je vous en donnerais l'opportunité de.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...