𝟗

1.9K 116 23
                                    

Elle me fit une légère révérence avant de retourner dans sa chambre.

Je m'apprêtais à partir quand j'entendis un murmure venant de sa porte.

- Merci Mateo..

Je partais dorénavant un grand sourire plaqué sur mes lèvres...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Grace

Je déposais les roses du pardon dans un vase à coté de mon lit, un petit sourire au lèvres.

Il s'est enfin excusé en bonne et du forme. J'étais plus au moins satisfaite. Je n'oubliais certainement pas le malheur qu'il m'avait fait vivre.
Au contraire cela me poussait toujours à m'enfuir mais cette fois-ci dans de bonne condition. Certes il m'avait présenté des excuses mais le 'passé' n'est pas oublié.

Je me changeais et mis mon pyjama avant de me glisser sous les couettes avant que que l'on toque de nouveau à ma porte.

Je soupirais intérieurement.

*Quoi encore ? Je veux dormirrrr. Pleurer c'est fatiguant je vous l'assure.

J'ouvris la porte et fut surprise de voir personne.

*SÉRIEUSEMENT ?!

J'allais sortir défoncer quelqu'un lorsque mon petit orteil fonça dans un pot.

- AILLE !!!

Je jurais en lingala et pris mon pied entre mes mains tout en sautant sur place. La douleur s'étant diminué je regardais la source de mon malheur avec dédain.

*Des fleurs ??? Encore ???

( je n'ai pas pu trouver mieux que ca mais imaginez-vous juste un magnifique bouquet de cette belle rose dans un bot en verre🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( je n'ai pas pu trouver mieux que ca mais imaginez-vous juste un magnifique bouquet de cette belle rose dans un bot en verre🥰.Ok continuons ❤️. )

Je prenais le pot en question tout en l'examinant.

J'avoue que sur ce coup là Mateo exagérait un peu parce qu'il m'avait déjà offert des roses plus tôt dans la journée. Je ne veux pas passer pour une ingrate mais je ne voulais pas non plus qu'il m'harcèle jour et nuit de roses.

*En plus les fleurs ca pu atrocement. Sans déconner ca pu vraiment. Mais vraiment ! Je ne comprends toujours pas pourquoi les filles dans les romans que je lis ont tendances à les reniflés. Beurk.

Je frissonnais. Mon corps me donnait un signale pour rentrer sous les couettes ou est-ce qu'il faisait plus chaud ce que je fis. Tout en me rendant à mon lit je regardais encore une fois le bouquet de roses mauves. Puis je vis un bout de papier dépasser.

Je la sortis assise sur mon lit en indien.

''Je suis désolé pour tout à l'heure Grace. J'aurais pas du te faire un sermon comme ça. Je sais que mes excuses sont vraiment faibles mais j'espère que mes gestes parleront plus.''

Au verso de la feuille se trouvait une recette détaillé du délicieux déjeuner de ce matin.

'' J'espère que tu réussiras à maitriser la recette avec moi à tes côtés pour te l'apprendre avant ton invasion. Enfin si tu le veux bien.''

Je serais la feuille contre ma poitrine. Peut-être avais-je été trop dure dans mes mots à son égard. Je m'excuserais lorsqu'il reviendra me réveiller demain.

Pour la toute première fois de ma vie, je reniflais l'odeur immonde d'une rose sans faire de face de dégout avant de déposer le bouquet à côté de celui de Mateo.

Puis je me refaufilais entre les draps pour cette fois-ci m'endormir sans être dérangée.

*******************************************************************************************

On toquais à la porte de ma chambre et je partis l'ouvrir de quand même de bonne humeur. J'avais bien pu dormir et pour moi si je n'es pas une bonne nuit de sommeil j'ai une humeur de chien.

*Quoi le sommeil c'est sacré !

Je m'étais déjà lavé et brosser les dents mais avais remis mon pyjama puisque je n'avais toujours aucun vêtements.

À ma surprise derrière la porte se tenait un Mateo tout sourire une robe à la main.

'Fin tout sourire. Je voulais plutôt dire un sourire narquois et son air supérieur plaqué sur son visage.

- Tenez portez ceci. Nous partons après que vous vous ayez changé.

( C'est vraiment dure de trouver une mannequin avec une mélanine qui pop 🍫 but hey la robe est jolie donc tadaaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( C'est vraiment dure de trouver une mannequin avec une mélanine qui pop 🍫 but hey la robe est jolie donc tadaaaa. Bon continuons 💋. )

Je regardais la robe un sourcil levé.

- Ou allons-nous ? demandais-je le sourcil toujours levé.

- Au centre-ville bien sûr, me répondit-il le plus sereinement possible.

- C'est une blague ? Je vais pas porter ça pour qu'au final tout le monde me regarde se demandant: 'À tiens c'est qui cette imbécile qui se balade avec une robe de six pieds de long'.

Il prit mon visage entre ses doigts avant de le lever pour que je puisse encore plus le faire face.

- Ils se demanderont surement: 'À tiens qui est cette merveilleuse et élégante jeune femme qui se promène avec une robe de six pieds de long qui est bien trop chère pour mon budget actuel'.

Il approcha son visage de mon oreille avant de me chuchoter ceci.

- Allez-vous changer je vous attends de l'autre côté de votre porte.

Puis il déposa un baiser sur le bout de mon nez avant de me lancer un clin d'oeil plein de malice et fermer la porte derrière lui sans oublier de me déposer la robe dans les mains.

Je restais confuse un moment avant de subitement rougir intérieurement.

IL VENAIT DE FAIRE QUOI LÀ LE KIDNAPEUR ?!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre IX terminé 🔅

Désolée pour le léger retard mais j'étais extrêmement occupée durant les derniers jours haha. Mais bref WOW vous êtes des gros malades en à peine quelques jours His Majesty a dépasser 200 vues. Mais noooooooooooon j'étais trop choquée enfaite quand je suis retournée voir mon histoire et que j'ai vu ça. J'ai hurlé ( j'ai vraiment hurlé !) 'Fin tout ca pour dire Merci beaucoup❤️. Merci beaucoup de suivre His Majesty avec joie💋💋. Je vous en suis vraiment reconnaissante.

Mais any who. Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitres X 🦋

( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)

xx

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant