je n'avais qu'une envie là maintenant c'est qu'il me retrouve...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je soufflais de nouveau exaspérée puis toquais à la vitre du chauffeur.
Il abaissa la vitre et je fus surprise d'y trouver Sebastián.- Oui señorita ( mademoiselle ) ?
- Est-ce que vous pouvez trouver un moyen de contacter monsieur le prince que je suis dans la voiture et que nous allons trouver un autre moyen d'entrer dans le centre d'achat ?
- Bien sûr señorita.
Sur ses mots il sortit son téléphone, composa le numéro de Mateo et mit le haut-parleur.
À la 3 sonnerie Monsieur sa Majesté royale daigna enfin dérocher.
- Allo Sebastián ?
- Oui votre Majesté je suis en compagnie de
señorita Grâce ici présente.
- Dios mio ( mon dieu ) va t-elle bien ? demanda t-il affolé.
- Elle vous entends votre Majesté. J'ai mis le haut-parleur.Je regardais Sebastián du rétroviseur les yeux ronds.
Était-il vraiment obligé de préciser que je pouvais l'entendre.
- Je vais bien Mateo.
Il souffla rassuré.
- Votre Majesté pour vous facilitez la tâche et ainsi évité de vous montrer au public je propose de passer discrètement derrière le centre d'achat avec la voiture et ainsi vous pourrez rentrer avec Mlle. Grace sans vous faire repérer quand dites-vous ?
- C'est une excellente idée Sebastián. Je préviens les gardes et je vous rejoins à l'arrière du bâtiment.
Sur ce il raccrocha et Sebastián et moi nous nous dirigions vers l'arrière du centre d'achat. Arrivés derrière avant de sortir je remerciais chaleureusement Sebastián.
- Encore merci pour ce que vous avez fait. Vous n'étiez vraiment pas obligé.
Il échangea un regard avec moi un sourire sur ses lèvres.
- Tout le plaisir était pour moi Mlle.Grace. dit-il avant que je ne sorte de la voiture en lui lançant un dernier regard.
J'étais dorénavant à l'intérieur du centre et attendait patiemment Mateo.
Je le vis arriver au loin avec une dizaine de gardes derrière lui épiant le moindre fait et gestes de sa part.
Comment vous dire qu'il ne passait clairement pas inaperçu.
Il s'avança à ma hauteur tout en reprenant un peu son souffle puis m'enlaça fermement.
- Vous allez bien gracias dios mio ( merci mon dieu ), dit-il en le chuchotant près de mon oreille.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...