*Je crois qu'elle m'a déjà rendue du dingue mais dans un l'autre sens du terme.., dis-je en passant ma main sur mon visage...*
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv GraceNous approchions du palais toujours dans un silence de mort dans le véhicule.
J'avais toujours mes bras croisés en-dessous de ma poitrine et le talon qui tapait d'énervement contre le sol en carpais du véhicule alors que Mateo lui se contentait de regarder la fenêtre les sourcils froncés.
Sebastián avait même prit la peine de remonter la mini fenêtre qui nous séparait pour certainement ne pas nous entendre nous disputer et ce concentrer sur la route.
Je laissais échapper un léger grognement de mécontentement pour rappeler à sa majesté de la royauté de mon cul que j'étais toujours autant énervée.
Du coin de mon œil je remarqua qu'il roula ses yeux et murmura un truc entre ses dents.
*Surement une insulte en espagnol, pensais-je avant de rouler à mon tour des yeux.
La voiture se gara finalement à l'entrée du palais, et ne laissant même pas la peine à Sebastian de sortir pour m'ouvrir la porte je l'ouvris de moi-même dans une colère qui m'était inconnue et me rua vers les escaliers claquant furieusement mes talons au sol.
Pdv Mateo
J'entendis la porte du côté gauche de la voiture se claquer brutalement laissant les échos du claqua voler dans les airs et des talons se précipiter et rencontrer la dure sphalte rapidement. Et nous savons bel et bien déjà de qui il s'agit. pensais-je en roulant et passant une main de frustration sur mon visage.
Je sortis à mon tour de la voiture en claquant la porte à mon tour sentant la colère me remonter petit à petit.
J'hurla son nom.
- Grace, de ma mémoire, je ne pense pas avoir dit que cette conversation était complété et prête à être mis dans les archives royales revenez ici immédiatement !!
Elle commença à ralentir.
*C'est sa que je pensais...*
Elle finit par tout simplement s'arrêter en face des portes du château puis commença à lentement se retourner vers moi pour, à mon grand étonnement, me sortir son majeur avant de se ruer à l'intérieur.
Je bouillonnais intérieurement et Sebastián ne s'empêcha pas de passé une remarque.
- Cette femme votre Majesté vous fait voir petit à petit toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, dit-il avec un ton d'amusement dans sa voix.
- Effectivement, dis-je avec agressivité avant de partir à sa poursuite.
Pdv Grace
Arrivée de l'autre côté de la porte j'enlevais immédiatement mes talons pour par la suite les prendre en mains et ainsi faciliter ma course pieds nues vers ma chambre situé à l'autre bout du château.
*Je ne vais tout de même pas courir en talons dans cet immense palais juste pour retourner dans ma chambre ! Hors de question !! Entorse du pied assuré pour une bêtise pareil !*
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...