NDA: Aller lire jusqu'à la toute fin merci ! Sur ce bon chapitre xx.
Je rigolais et tourna les talons pour m'en aller quand j'entendis la porte s'ouvrir et des pas me suivre puis deux grands bras musclés me soulevèrent pour ensuite que tout moon corps se retrouve sur une seule et même épaule.
- Mateo... je pus relachez-moi.
- Hors de question.
- Pardon !? Mateo je sens mauvais et mes esselles sentent le putois ! Faites-moi descendre !
- Nous purons-ensemble. Je ne vous ralecherez pas. Vous prendrez votre douche seulement si je suis a vos côtés.
- EXCUSEZ-MOI ?!
- Un point c'est tout. dit-il fermement.
Mateo:1
Grace:0
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Pdv Mateo
Je plissais des yeux. Elle plissa des yeux.
Je croisa mes bras sur mon torse en plissant encore plus des yeux, elle croisa ses bras en dessous de sa poitrine et plissa encore plus des yeux.
Je ne la lâchais pas du regard et elle non plus.
Nous étions assis en indien sur mon lit et nous nous défions du regard. Je lui es pourtant dit. Soit-elle prend un bain avec moi et plus rapidement nous pourrons partir à la bibliothèque, sois qu'elle soit têtue et refuse et nous perdions du temps pour se rendre à sa misérable bibliothèque.
C'est simple pourtant. Non ?
Je ne demande pas la lune bon sang.
- Je veux prendre un bain avec vous.
- Hors de question.
- C'est un ordre.
- Allez-vous faire foutre vous et vos ordres. Je ne prendrais pas un bain avec vous Mateo.
Elle me sortit sa langue puis sans que je ne puisse réagir elle se défila et s'enferma dans la salle de bain à double tour.
Je toquais bruyamment dans la porte furieux et un tout petit peu amusé qu'elle m'est eu de cette façon.
Je cria plusieurs fois son nom et chaque fois je recevais la même réponse.
- NON MATEO ! JE NE PRENDRAIS PAS UN BAIN AVEC VOUS ! VOUS ALLEZ M'ATTENDRE PATIEMMENT DERRIÈRE CETTE PORTE LE TEMPS QUE JE FINISSE !Puis j'entendis des vêtements tombés au sol et l'eau commencé à couler.
Je soufflais et passais ma main gauche dans mes cheveux, cette femme me rendait dingue et dingue dans le mauvais sens. Sa compagnie me plaisait, son rire me faisait du bien, son sourire me coupait littéralement le souffle. Son être au complet me donnait des frissons ( et d'autres choses si vous voyez ce que je veux dire ).Après une trentaine de minutes a avoir attendu elle sortit enfin de la salle de bain. Mais pas de la façon que je pensais.
- J...J'ai oublié mes vêtements.. donc j'aimerais que vous m'en passiez, dit-elle en serrant plus fortement sa serviette.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romansa-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...