Nda:
Allez voir la note à la fin du chapitre thank you 💕Je me retourna vers mon bel inconnu et on s'échangea des regards amusés.
Puis nous reprîmes le cours de la présentation sans d'autres interruptions.
****************************************************************************************
********************************************
La réunion s'acheva non sans que les collaborateurs de Mateo le félicite pour sa présentation.Pour ma part je n'avais plus rien à faire ici alors je décidais de sortir de la pièce.
Alors que je me dirigeais vers mon bureau je sentis quelqu'un me retenir par mon poignet.
Je me retournai puis vu que c'était le même bel on inconnu de tout à l'heure.
Je lui souris.
- Nous n'allions pas nous quitter sans que je sache votre prénom mlle...?
- Grace, dis-je en lui tendant ma main désormais libre.
Il me la serra en retour.
- Enchanté Grace. Je m'appel-
- Grace j'ai besoin de vous ici je vous pris.
Je vis que c'était Mateo qui m'appelait accoudé sur la porte visiblement pas très content.
Je soupirais.
Cet homme est toujours en colère ma parole.
Je retournai mon regard vers mon inconnu.- Je suis désolée mais Mateo ne semble pas prêt à m'attendre davantage.
Il me sourit.
- Je comprends tenez.
Il me tendit ce qui me semblait être sa carte de visite.
- Voici ma carte. N'hésitez pas à me contacter je serais ravi de faire ample connaissance avec vous *señorita.
trad: mademoiselleSur ses mots il me fit un baise-main et s'en alla ne laissant que les effluves de son parfum.
Je me dirigeais de nouveau vers la salle de réunion sous le regard sévère de mon « boss ».
Je m'installai à côté du diaporama en attendant ce qu'il avait à me dire.
Il s'installa à son tour juste devant moi.
- Puis-je avoir vos notes je vous pris.
- Tenez.
Je lui tendis mon bloc-notes et je vous paris qu'il avait fait exprès puisque nos mains se frollèrent alors qu'il prit mon carnet des mains.
Je frissonnais.
Il commença sa lecture me jetant des regards de temps en temps puis lorsqu'il finit il referma mon bloc-notes et me regarda droit dans les yeux.
- C'est bon. C'est excellent même si je puis-je exagéré.
Je soupirais bruyamment.
Je n'avais même pas remarqué que j'avais retenu ma respiration pendant tout ce temps.- Si c'est bien alors pourquoi m'avoir demandé de revenir ici ? demandais-je confuse
Il se leva et s'avança vers moi me forçant à me reculer et me coller contre le mur derrière moi.
- Parce que je me demandais qu'avait-il de si drôle pour que votre attention sois dérivée de ma personne.
Je roulais des yeux avant de lui répondre.
- Vous n'êtes pas un peu narcissique là ?
Il plaça une main sur le côté de ma joue ce qui me fit sursauter de surprise.
- Seulement avec vous mi amor.
Il avança son visage vers le mien ce qui me fit légèrement trembler des jambes.
Je savais que mes joues étaient en feu et grâce à dieu il ne pouvait rien voir mais cela ne m'empêcha pas d'accentuer mon embarras.
Son visage était vraiment proche et je pouvais totalement sentir son eau de colonne ( qui devait coûter une blinde sois disant en passant ).
Soudain la porte de salle s'ouvrît dans une volée.
Mateo se défit de moi en moins de deux et regarda face à lui.
C'était un de ses associés.
- Mateo nous vous attendons pour signer les papiers.
- J'arrive.
Puis le monsieur ferma la porte.
Il se retourna et de posa mon carnet dans mes mains avant de me lancer un dernier regard.
- La prochaine fois, je veux que votre concentration sois a 100% vers moi señorita.
trad: mademoiselle
Puis il s'en alla en ne laissant que les effluves de son merveilleux parfum dans l'air.Quant-à-moi je restais là ébahie les jambes encore tremblantes.
*Cette force qu'il exerce sur moi.
*Je n'aime pas sa..
*Pas du tout..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre XIX terminé 🔅Désolée du retard mais syndrome de la page blanche..
yes again 🤦🏾♀️.
Je ne voulais pas vous sortir un chapitre juste pour sortir un chapitre.
Non !
Les chapitres que je sors doivent avoir du sens donc si je me dis qu'il n'y en pas je n'en sors juste pas ❤️.
Alors soyez indulgent je suis juste un peu trop perfectionniste 🤪.
But anywho !Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitre XX 🦋
( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)350 like merci beaucoup ❤️❤️
K O R I A N N D R
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...