𝟐𝟎

1.2K 76 35
                                    

Quant-à-moi je restais là ébahie les jambes encore tremblantes.

*Cette force qu'il exerce sur moi.

*Je n'aime pas sa..

*Pas du tout..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je restait encore bouche-bée parce qu'il venait de se passer puis je décidais de reprendre mes esprits.

*Enfin Grace tu dois reprendre contenance enfin ! Un homme et certainement pas cet abruti de Mateo ne devrait pas te faire ressentir tout ce remue-méninge.

*N'est-ce pas hein ?

BREF !

Je chassais toutes ses penées et reprenait mes esprit peu à peu avant de sortir définitivement de cette pièce en serrant mon carnet contre mon coeur tout de même encore légèrement chamboulée par ce qui venait de se passer.

Pdv Mateo

J'étais en train de signer les derniers papiers, toujours sous les félécitations de mes collègues pour ma présentation qui était toujours: « aussi incroyable votre Majesté » affirmaient-ils.

Nous sortions tous après avoir été sur que tout avait été signé et vérifié.

Je discutais encore avec quelqu'uns de mes collaborateurs puis j'entendis la voix grave et agacante de cette personne qui ne m'avait certainement pas manquer.

Je discutais encore avec quelqu'uns de mes collaborateurs puis j'entendis la voix grave et agacante de cette personne qui ne m'avait certainement pas manquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mon vieil ami comment vas-tu ?

Je me retournais en grincant fortement des dents.

- Carlos..

- Mateo..

Nous nous défiames du regard avant qu'il ne m'offre sa main pour que je la serre. Je la serrais en retour avec un peu de réticience.

- Alors comment ce passe la gestion de la compagnie sans moi ?

- Bien. Comme tu le vois tout se passe totalement bien et même que tu pourrais rester un peu plus longtemps en France pour je ne sais pas... être sur que nos compagnies là-bas ne font pas de décisions stupides.

Je lui offrit mon sourire le plus provocateur que j'avais en réserve.

Il serra un peu plus sa main dans la mienne signe que ma petite pique l'avait touché.

- Ne t'inquiètes pas. J'ai fait en sorte que tout se passe impécablement bien dans nos compagnies situés au sud de la France.

Il me rendit mon souire provocateur.

- Comme tu me l'avais demandé.

Je froncais les sourcils agacés et allait répliqué quand je sentis une pression dans mon dos ce qui me forcait à me retourner et lacher la main de mon collègue.

Que fut ma surprise quand j'appercut Grace.

- Mateo je dois imprimer les documents importants que vous m'avez demandé d'imprimer mais je ne trouve plus l'emplacement de l'imprimente.

Elle jeta un regard furtif derrière moi avant que ses beaux yeux noisettes s'écarquillent et qu'elle me pousse littéralement pour pouvoir prendre ma place.

- Vous êtes le bel homme de tout à l'heure je me trompe ?

- Bel homme ? dit-il avec amusement

- Bel homme ?! dis-je avec dégout

Pardon ?

Lui bel homme je ne pense pas non ! Il ne m'arrive même pas è ma cheville !!

Bon grand, cheveux noir corbeau, machoire carré, voix suave il a certes tout pour plaire mais tout de même !

Elle devrait plutot s'interresser à moi qu'à ce bon à rien de Carlos.

Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en comprenant ce qu'elle venait de dire.

- J'ai dit sa tout haut n'est-ce pas.

Il lui sourit avant de prendre sa main et lui déposer un baiser.

Je serrais ma machoire avec diffuculté et mes sourcils se froncèrent tout seul lorsque je visqu'elle appréciait se contact entre lui et elle et qu'elle était même flatté par ce geste.

*RAHHHHH CELA MÉCOEUR !!

Elle lui sourit en guise de réponse ce qui augmenta un peu plus mon énervement déjà bien présent.

Je toussotais pour faire parraitre ma présence qui malheureusement n'avait pas disparut depuis tout ce temps et qui avait assister à toute cette scène avec dégout.

- AH oui pardon Mateo. J'ai été comment dire un peu distraite, dit-elle dans un petit rire.

Il la joigna dans son rire.

- De toute facon je n'allais pas trainer longtemps dans les parages mais on se reverra très bientot mi bella.

trad: ma belle

Il lui fit un clin d'oeil cahrmeur avant de commencer à partir.

- Mateo.

Il tapota doucement mais fermement mon épaule puis il disparut derrière de tonnes d'employés s'activants pour terminer leur travails.

*Rahhhh qu'il m'énerve !!
*Et elle aussi elle m'énerve a tomber dans ses bras aussi facilement !
* Mais bon sang je n'aime absolument pas le fait qu'elle détienne autant de pouvoir sur moi.

Soudain elle posa sa tendre main sur ma joue.

- Tout vas bien Mateo ? Vous semblez troublé je me trompe ?

Je revins sur terre et croisa son regard légèrement inquiet. Je déposais ma main sur la sienne qui était déposé sur ma joue.

- Tout va bien Grace. Allons ! Cette imprimante ne va pas se trouver toute seule.

Je plaça mon bras autour de ses épaules et nous nous mîmes en route.

Elle souffla d'agacement par rapport à l'emplacement de mon bras mais ne daigna pas l'enlever et je souris devant cette attention et la rapprocha contre moi.

*Oui cette femme a trop de pouvoir sur moi et cela me fait légèrement peur..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre XX terminé 🔅

Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitre XXI 🦋
( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)

Bientôt 3k merci beaucoup ❤️❤️❤️

                       K O R I A N N D R

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant