Nda
[ Avant de commencer je voudrais clarifier certaine chose.
Ce symbole (*) signifie que le personnage qui est entrain de parler parle dans sa tête.
Donc qu'il le pense en lui et ne le dit pas à haute voix.
Voilà c'était juste pour clarifier certaines choses et remettre les pendules à l'heure pour ceux et celles qui n'avaient pas compris d'en un premier lieu.
Sur ce bonne lecture ❤️
K O R I A N N D R 💕
]
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je lui répondît que ce n'était pas si grave que ça.
On se lassa ensuite sur ses gestes qui m'ont profondément perturbé.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Cela faisait exactement 2 jours que le prince de mon cul et moi nous ne nous adressons plus la parole.
On déjeune ensemble, on dîne ensemble mais on ne se calcul pas. Nos repas partagés on une ambiance tellement froide qu'elle pourrait frôler le glacial.
Et pourtant pour être tout à fait honnête. Il me manque...
Pas énormément au point que je me noie dans le chagrin parce que je ne l'ai pas adressé la parole pendant deux journées entières.
Mais.
Juste assez pour que ses remarques déplacées et son sourire charmeur de mes deux me manquent tout de même.
Je soufflais.
Je n'avais strictement rien à faire dans ce château à deux centimes. Même si je savais que j'allais commencer mon boulot en tant que son assistante la semaine prochaine. Il n'y avait rien de plus pour m'aider à passer le temps.
Alors je restais là à souffler et contempler le plafond d'un air blasé.
J'aurais voulu m'occuper avec Aarón mais celui-ci était occupé avec des corvées d'une: « Importance capitale sinon sa majesté va me trancher la gorge » selon ses dires.
Je roulais des yeux un sourire au coin.
C'est la pire des excuses que j'ai entendu de toute ma vie et pourtant plus au moins sensé.
Je sais qu'entre Mateo et Aarón le courant était assez électrique pour une raison raison que j'ignorais totalement.
Je haussais des épaules étalée comme une étoile de mer sur mon lit.
- Mais bon ce n'est pas comme si c'était de mes affaires. Se sont leur business et je ne voudrais pas m'interposer entre les deux.
Je soufflais encore d'exaspération.
- Je m'enuiiiiiie.
J'avais déjà fait l'inventaire de mes affaires pour mon invasion.
Il ne me manquait plus que 5 draps pour en faire une assez longue pour sortir par la fenêtre.
VOUS LISEZ
𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲
Romance-Tchuiiip, dis-je en lui lançant un regard plus que noir. - Toujours ce bruit incessant qui sort de ta jolie bouche mi amor. Tu devrais arrêter avant que je te couse cette jolie et pulpeuse bouche qui est tienne. dit-il avant de prendre mon menton e...