@angel_lifes Voici ton imagine avec Isaac, j'espère de tout coeur qu'il te plaira 💜
Tu arrives au lycée accompagnée de tes meilleurs amis Scott et Stiles.
Ces deux-là ne te lâchent pas d'une semelle depuis que Derek, ton frère aîné, leur a demandé qu'ils te surveillent en raison des différents évènements surnaturels survenus en ville ces derniers temps.
Tu as beau leur dire que tu peux te défendre, ces deux-là obéissent aux ordres de Derek. Ils ne veulent rien entendre. Les connaissant depuis plusieurs années, tu sais qu'ils sont bornés. Tu n'as encore jamais essayé de leur fausser compagnie mais en y réfléchissant bien, tu es extrêmement tentée de saisir ta chance. Tu les observes discrètement.
Les garçons sont en pleine conversation pour savoir lequel des deux est le plus courageux. Stiles ne se gêne pas pour dire que Scott triche avec son truc de loup-garou et que ça n'est pas du jeu. Scott lui dit que sa batte de baseball ne fait pas tout, ce qui a le don de vexer Stiles.
La sonnerie qui retentit te sauve. Tu souris avant de te rendre en cours. Tu t'assois à ta table alors que tu vois une chevelure blonde bouclée juste devant toi. Tu fronces les sourcils. Tu n'as aucun souvenir d'avoir eu quelqu'un avec ce type de chevelure devant toi. Tu t'en souviendrais.
Le coach Finstock arrive dans la salle, un livre sous le bras.
Il prend place à son bureau et vous regarde tous un par un. Il semble te fixer et dit :
- Oh c'est toi la nouvelle ?
Tu t'apprêtes à répondre, pensant qu'il s'adresse à toi, lorsque le jeune homme devant toi corrige le coach en disant :
- Le nouveau, oui.
- Oui c'est pareil, tu es nouveau ici de toute façon, en rigolant gêné de la gaffe qu'il vient de faire
Toute la classe rigole alors que le nouveau se recroqueville un peu sur sa chaise. Tu te sens un peu gênée pour lui. Il vient tout juste d'arriver dans cet établissement et il est déjà au centre de l'attention.
- Comment t'appelles-tu ? demande le coach
- Isaac, répond-il simplement
- Oh mais c'est toi la nouvelle recrue de l'équipe ?
- Oui en effet.
Le coach débute alors son cours.
Après plusieurs minutes, il s'arrête de parler. Cette fois-ci tu ne te trompes pas, tu es certaine que le coach te fixe. Il semble légèrement décontenancé.
- Mais Aya, vous avez oublié de vous habiller aujourd'hui ? te demande-t-il inquiet
- Heu non, réponds-tu simplement alors qu'Isaac se tourne vers toi te soutenant avec son regard
- Mais ça n'est pas ton pyjama ?
- Non coach Finstock, je ne suis pas en pyjama dans votre salle de classe, dis-tu en levant les yeux au ciel
- Autant pour moi dans ce cas. te dit-il avant de reprendre son cours
Tu secoues la tête alors qu'Isaac te regarde toujours. Tu lui souris gentiment, attendant qu'il se retourne et arrête de te fixer. Il ne le fait pas pour autant. Plusieurs longues secondes passent avant qu'il ne décide de se retourner et de prendre des notes. Son visage est intéressant, ses traits sont fins et ses yeux d'une jolie couleur claire respirent la bonté.
Tu griffonnes dans ton cahier à ton tour, juste avant d'être interrompue par la sonnerie. Tu ranges alors tes affaires et ne peux t'empêcher de respirer l'odeur d'Isaac. Tu l'aimes beaucoup.
Stiles et Scott ne t'attendent pas encore à ta salle, c'est le moment tant attendu. Tu te précipites dehors et descend les escaliers.
Tu te caches derrière les casiers alors que tu les vois se diriger vers les autres escaliers qui mènent à ta salle de classe.
Tu commences à courir alors et ouvre la porte des vestiaires pour leur échapper, juste au cas où ils font demi-tour. Tu sais qu'ils ne te chercheront jamais là. Tu refermes la porte doucement et t'adosse à la porte en soufflant soulagée.
Tu rouvres tes yeux et sursaute en voyant Isaac, le nouvel élève, retirer son t-shirt et se changer juste devant toi. Il se tourne vers toi et hurle de terreur, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un soit là.
- Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès, j'ai rien vu, dis-tu en commençant à paniquer
- Tu m'as fait peur, je pensais être seul, te répond-il
- Je suis... commences-tu
- Aya, oui je sais, j'ai retenu ton prénom, en te souriant
- Je ferai mieux d'y aller, dis-tu alors que tu rougis
Tu ne lui laisses pas le temps de répondre et sors immédiatement des vestiaires.
Quelques semaines plus tard
Isaac et toi vous êtes rapprochés. Scott l'a même pris dans sa meute, sous son aile.
La jolie brune aux yeux marrons que tu es, et le magnifique châtain aux yeux gris-bleu, ne se quittent plus. Stiles aime d'ailleurs bien te taquiner car il a remarqué que vous vous tournez tous les deux autour. Cependant, ni l'un ni l'autre, n'osez faire le premier pas.
Tu as invité Isaac ce soir chez toi pour une soirée films.
Il sonne. Tu t'empresses d'aller lui ouvrir. Il te sourit avant de déposer un bisou sur ta joue. Tu le prends dans tes bras avant de l'inviter à entrer.
Isaac est très séduisant ce soir. Il porte une jolie chemise blanche qui lui va à ravir. Alors qu'il enlève ses chaussures, tu te retournes et mord ta lèvre.
Tu te diriges dans le salon pour préparer les DVDs. Isaac te rejoint quelques instants plus tard.
Vous débutez votre marathon de films. Tu demandes à Isaac de mettre sur pause car tu as besoin d'aller aux toilettes.
Tu passes dans la cuisine avant de revenir pour apporter des boissons. Alors que tu arrives dans le dernier virage pour arriver dans la cuisine, tu rentres de plein fouet dans Isaac qui en sort. Il tombe par terre, t'entraînant avec lui dans sa chute. Tu te retrouves allongée sur lui, vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Vos souffles se mêlent. Tu ne réfléchis pas et dépose tes lèvres sur les siennes. Tu les retires, ayant peur que ses sentiments ne soient pas partagés. Il prend ton visage entre ses mains avant de reposer ses lèvres sur les tiennes doucement.
♣ THE END ♣
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺