🔞 Imagine Isaac pour @Creepy_EJ_Lahey 🔞

1.2K 40 40
                                    

@Creepy_EJ_Lahey Voici comme promis ton imagine ! J'espère qu'il te plaira ! 🔞


Cela fait maintenant 3 mois que tu sors avec Isaac. Ton copain est si calme de caractère qu'il arrive à te canaliser. Tu es d'une nature énergique, colérique et bagarreuse mais en compagnie d'Isaac, ce dernier fait ressortir le meilleur de toi. 

Jamais tu n'aurai imaginé être aussi heureuse avec un garçon. Si tu pouvais définir Isaac en un mot, tu choisirais celui-ci : parfait. 

Chris, ton père adoptif, surveille votre relation de très près. Cependant, tu as de la chance sur ce point : il est devenu un peu plus coulant depuis qu'Allison, ta soeur, est sortie avec Scott. Il ne hait plus les créatures surnaturelles et a même appris à les apprécier. 


Tu tournes en rond dans ta chambre. Isaac doit arriver d'un moment à l'autre. Tu es nerveuse. Tu attaches tes longs cheveux bruns en un chignon décoiffé. Tu t'arrêtes quelques instants devant ton miroir et t'observe. Ton teint pâle met en valeur le rouge à lèvres que tu arbores. Tes yeux te paraissent vraiment triste. Aucune lueur ne transparaît. 

Tu penses que cela doit être dû à ton lourd passé. Tu es originaire de Corée du Sud. Ton père te frappait et se montrait violent avec ta mère également. Il la frappait et la violait sous tes yeux encore enfantins. Il a commis l'irréparable et est allé jusqu'à la tuer. Tu t'es alors enfuie, tremblant de tous tes membres et ne sachant pas où aller, sautant dans le premier avion qui t'emmena vers la Californie. 


La sonnette te tire de tes pensées. Tu descends les marches et va ouvrir. Tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant ton copain se tenir devant toi, un bouquet de roses à la main. Tu avances vers lui et lui fait un gros câlin. Il caresse ton dos tendrement. 

Tu te décales pour le laisser entrer et referme la porte derrière lui. 

Après avoir retiré ses chaussures, il te rejoint dans la cuisine. Tu es en train de verser de l'eau dans un vase et tu y déposes délicatement les fleurs que ton copain t'a offertes. 

Il te sourit et vient passer ses bras autour de ta taille. Après avoir déposé les fleurs sur la table à manger, tu caresses doucement ses bras qui t'enlacent.  


Tu prends la main d'Isaac et l'emmène jusque dans ta chambre. Tu te mets sur la pointe des pieds et dépose un bisou sur ses lèvres. Il répond à ton bisou tendrement. Tu fermes ta porte et l'entraîne sur ton lit. 


🔞 ATTENTION LEMON 🔞

Il s'assoit dessus alors que tu viens t'assoir sur ses genoux. Il pose ses mains sur tes hanches et réclame tes lèvres à nouveau. Tu lui accordes avec grand plaisir un nouveau baiser. 

Tu prends une de ses mains et la pose sur l'un de tes seins. Il te regarde un peu surpris par la tournure que prend ce moment entre vous. 

Lui et toi n'avez jamais passé ce stade-là. Tu es encore vierge et Isaac le sait. Il s'est toujours montré patient, ne voulant pas te brusquer. Il ne souhaite pas que tu regrettes ce moment. Bien au contraire, il veut que celui-ci reste à jamais gravé comme l'un des plus beaux moments de ta vie. 

Tu te montres un peu plus entreprenante et maintient sa main contre l'un de tes seins, faisant des mouvements circulaires, l'obligeant presque à te le malaxer.  

- Lili tu n'es pas obligée, on peut attendre si tu le souhaites, dit Isaac très prévenant 

- Je suis prête Isaac, je veux perdre ma virginité avec toi et j'en ai très envie maintenant, réponds-tu sincère 

- Très bien, mais, si à un moment, tu ne souhaites plus le faire, préviens-moi juste et je m'arrêterais.

Tu hoches la tête. Il caresse ta joue de son autre main. 

Tu apprécies le fait qu'il fasse les choses en douceur. Il déboutonne ton chemisier et dépose des baisers le long de ta clavicule. Tu frissonnes. Il remonte ses baisers dans ton cou. Tu penches la tête dans la direction opposée pour lui donner plus d'accès. Il sourit. 

Quelques minutes plus tard, tu sens ses baisers mouillés descendre jusque dans le creux de ta poitrine. Il mordille ta peau alors que tu passes tes mains dans ses cheveux, encourageante. Il retire ton chemisier et caresse ta peau déjà chaude. 

Tu passes tes mains sous son t-shirt, caressant ses abdos. Tu insistes bien pour qu'il comprenne que tu veux qu'il le retire. Isaac le comprend très rapidement et le retire pour le plaisir des yeux. Tu caresses son torse à nouveau. Il te regarde en passant sa main dans ton dos, à l'endroit où les agrafes retiennent ton soutien-gorge. Tu le sens hésitant. 

Tu prends les choses en main et décide de le retirer toi-même, en totale confiance avec lui. Il observe sagement. Ses yeux brillent de bonheur lorsque ta poitrine se dévoile entièrement à lui. Tu souris, sous le charme et replace une de ses mains sur l'un de tes seins. Il fait le contour de ton autre sein à l'aide de son index. Ta poitrine commence à réagir sous ses doigts et tu sens ton envie pour lui monter d'un cran. 

La chaleur monte entre vous petit à petit. Il t'allonge sur le lit après t'avoir aidé à retirer les dessous restants. Tu te sens un peu gênée lorsque tu le vois regarder ton intimité sans se cacher. Il se mord la lèvre. Il vient se mettre à sa hauteur et dépose un baiser le long de ton entre-jambe. Tu respires un peu plus fort. 

Il te sourit et caresse doucement de son index. Un souffle de plaisir s'échappe de tes lèvres. Isaac vient y déposer alors un doux baiser, ravi du bruit qu'il vient d'entendre. Tu caresses ses cheveux, très encourageante. Il remonte sa main sur l'un de tes seins à nouveau et donne un premier coup de langue. Tu te fais un peu plus bruyante. Isaac est très doué. 

Il continue alors avec sa langue et la fait entrer doucement en toi. Il ajoute un de ses doigts pour titiller ton bouton de plaisir. Tu sens le plaisir venir de part et d'autre et commence à perdre la tête. Il continue ainsi jusqu'à ce qu'il puisse goûter à ton nectar. Il se redresse après s'être léché les lèvres et se déshabille devant toi. 

Tu admires le corps d'Apollon d'Isaac. Tu ne pensais pas que ton copain était si bien formé, et pourtant. 

Il vient se placer au-dessus de toi et t'écarte davantage les cuisses. Il te prévient que les premiers coups risquent de te faire un peu mal. Tu te prépares donc à ressentir un peu de douleur. 

Il te pénètre en douceur alors que tu grimaces. Il te regarde, voulant savoir si tu souhaites continuer ou si tu souhaites qu'il se retire. Tu l'encourages à continuer. 

Quelques minutes plus tard, tu ne ressens plus aucune douleur. Tout cela est derrière toi, tu prends beaucoup de plaisir avec ton homme et ne te gêne pas pour le lui dire. Il accentue les coups de reins petit à petit jusqu'à te faire venir. Tu atteints ton premier orgasme dans les bras d'Isaac. Jamais tu n'aurai pu rêver mieux. Il se retire en douceur. Tu le prends dans tes bras et lui fait un gros câlin, le félicitant pour ses talents en matière de sexe.


♣ THE END ♣








Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant