Imagine Parrish pour @MadameHawthorne

1.1K 57 7
                                    

@MadameHawthorne j'espère de tout coeur que cet imagine te plaira 💜


Aujourd'hui c'était ton tour de passer dans le Starbucks le plus proche de la station du shérif.  

Tu arrives finalement au commissariat quelques instants plus tard pour débuter ta journée de travail. 

- Déjà d'attaque Manon ? te salue Parrish 

- Toujours, tu devrais t'habituer depuis le temps, réponds-tu en souriant

Tu déposes un gobelet de café sur son bureau et porte le tien à tes lèvres. Jordan et toi avez cette habitude depuis que vous faites équipe de ramener des cafés chaque matin pour bien commencer la journée. Vous profitez toujours de ce moment également pour échanger sur les différentes affaires sur lesquelles vous travaillez. 

- Alors ? demandes-tu en reposant ton gobelet sur ton bureau

- RAS, te répond Parrish l'air grave

- C'est bien calme en ce moment, dis-tu en grimaçant

- Ça ne présage rien de bon, souffle ton équipier

- Je n'osais pas le dire... réponds-tu après quelques instants

Le shérif entre à son tour dans la station. Tu allumes ton ordinateur tandis que Parrish commence à taper un énième rapport qui trône sur son bureau. 

Il passe devant vous en vous saluant. 

Tu as toujours admiré ton chef. Son empathie pour les autres, son écoute, son amour et son dévouement pour sa famille, son courage infaillible et sa force pour supporter et combattre des évènements surnaturels font de lui un être respecté de tous. 

Tu le suis du regard jusqu'à temps qu'il disparaisse dans son bureau. 

Ton regard se porte à nouveau sur Parrish qui te fixe de ses prunelles en feu, dans ses pensées. Tu claques dans tes doigts pour le faire revenir à la réalité. 

Il cligne des yeux plusieurs fois. Alors que ses prunelles reprennent leur couleur normale, il dit : 

- J'ai recommencé hein ?

- Oui, réponds-tu simplement 

Il te regarde d'un air désolé alors que lui adresses un sourire compréhensif. 


La journée touche à sa fin. Tu t'apprêtes à partir, ton sac à la main lorsque ton copain et équipier, Parrish, te retiens par l'épaule. 

Tu te retournes vers lui surprise alors qu'il te fait signe d'écouter la discussion qui a lieu dans le bureau du shérif. Tu ne comprends pas très bien ce qu'il se passe. Tu entends simplement parler d'une liste qui a été créée pour éliminer tous les êtres surnaturels de cette ville avec en contrepartie beaucoup d'argent pour la personne qui prouvera qu'elle les a tué. Tu frissonnes. Cela te fait vraiment froid dans le dos. 

Stiles sort du bureau de son père, suivi de près par ses amis Scott et Malia. Ils vous adressent un sourire avant de partir en courant jusqu'à leur voiture sous une pluie torrentielle. 

Parrish dépose un bisou sur tes lèvres avant de te dire : 

- Fais attention à toi, je ne tarde pas.

- Ne t'inquiètes pas, tu sentirai si quelque chose n'allait pas de toute façon, lui réponds-tu rassurante. 

Il te sourit avant de te laisser prendre la route. 

Sur le chemin du retour 

Tu es sur la route depuis tout juste quelques minutes. Quelque chose se jette devant ta voiture de fonction, t'obligeant à freiner brusquement. 

Tu réussis à l'éviter de justesse et termine ta course dans un arbre. Tu enlèves ta ceinture de sécurité, prête à t'extirper du véhicule sans plus attendre. 

Ta portière s'ouvre avant que tu n'ai le temps de réagir. La chose qui était sur la route il y a quelques instants, se tient face à toi, les yeux brillants. 


Point de vue Parrish 

Il est temps pour moi de quitter le bureau. J'ai hâte de retrouver Manon. Je fronce les sourcils en sentant une sensation encore inconnue au niveau de mon coeur.  

Je décide de ne pas m'en inquiéter plus que ça et me remémore notre première rencontre. Manon et moi avons toujours été attiré l'un par l'autre irrévocablement. Ses origines asiatiques, ses yeux et ses longs cheveux noirs ne m'avaient jamais laissé indifférent. 

Nous avions appris à nous connaître après qu'elle m'ait renversé son café encore fumant dessus. Sa vie n'avait pas été facile. Ses parents avaient été tué par des chasseurs. Tous ces évènements surnaturels nous avaient rapprochés et Manon m'avait avoué qu'elle était l'arrière petite fille de Satomi, alpha extrêmement puissante et respectée de tous. 

De fil en aiguille, nous étions devenus inséparable. L'ange qui l'habitait avait aidé le chien des enfers qui sommeillait encore en moi. Elle était celle qui m'avait aidé à me contrôler rapidement. 

Je secoue ma tête en souriant niaisement. 


Je laisse mes collègues prendre la relève pour la nuit et me dirige vers ma voiture. 

J'ouvre ma portière et mets le contact. Je prends la route tranquillement. 

Il ne me reste plus que quelques minutes à rouler avant de rejoindre ma promise. Je prends un des derniers virages du trajet et arrive sur cette grande ligne droite. 

Mon estomac ne fait qu'un tour. La voiture de Manon, portière ouverte, se tient juste à quelques mètres de la mienne. Je m'empresse de me garer et sors en catastrophe. Je ne parviens pas à me contrôler et me transforme sans tarder. 


Point de vue Manon 

Cette voix... Tu la reconnais immédiatement. 

Monroe et Gérard se tiennent face à toi, un sourire sur les lèvres. 

- Qu'as-tu pensé de cette petite mise en scène ? te demande Gérard 

- Laissez-moi tranquille, dis-tu en serrant les dents 

- Il faut dire que je me suis surpassée cette fois-ci, avoue Monroe en rigolant 

Tu sens que celui qui fait battre ton coeur s'est transformé. Ton coeur se réchauffe à vue d'oeil et tu fermes tes yeux, luttant pour ne pas te transformer toi non plus. 

Tu essaies vraiment, en vain. Tes ailes se déploient alors que tu cries de douleur, recevant une balle dans l'une d'elle. 

Gérard relève le pistolet de Monroe et dit :

- Patience ma chère, nous avons tout notre temps 

Gérard s'approche de toi, laissant une Monroe légèrement en retrait. 

Alors que tu relèves tes yeux furibonds vers celui qui a chassé et tué tes parents, tu aperçois Parrish saisir Monroe et la faire décoller du sol. Elle hurle de douleur, brûlée par les flammes. 

Gérard se retourne, ne s'attendant pas à un tel retournement de situation. Scott, Malia, Derek et Peter se tiennent devant lui aux côtés de Chris, son propre fils. Chris pointe son arme sur lui, l'obligeant à fuir. 

Monroe ne survit pas à ses blessures. Parrish la dépose sur le sol avant de venir vers toi. Cette malédiction datant depuis des siècles qui vous lie t'a sauvé la vie. 

Il retire la balle qui est toujours logée dans ton aile. En guise de remerciements, tu poses tes lèvres sur les siennes alors qu'il reprend forme humaine. 

Il sourit et te soulève pour te ramener à sa voiture.


♣ THE END ♣



Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant