13 - Vos week-ends

1.6K 74 183
                                    

Scott : Vous vous occupez d'animaux - Étant donné que Scott travaille à la clinique vétérinaire, tu le rejoins et vous vous occupez tous les deux d'animaux blessés. 

Stiles : Vous allez au cinéma - Tous les deux passionnés de cinéma, vous allez chaque vendredi soir et chaque dimanche après-midi au cinéma pour voir les films à l'affiche. 

Isaac : Vous faites les boutiques - Isaac a un vrai côté féminin de ce côté-là, vous allez au centre commercial et vous déambulez dans les différentes boutiques pour faire des emplettes ou tout simplement pour regarder. 

Derek : Vous faites du coloriage 🔞 - Derek et toi attendez le week-end avec impatience car vous avez plus de temps pour passer du temps ensemble et vous câliner (et + si affinités 🔞)

Peter : Vous allez pêcher - Peter a une maison de famille donnant sur un magnifique lac. Le week-end lorsqu'il fait beau vous allez pêcher ou vous profitez simplement de la nature autour de vous.  

Aiden / Ethan : Vous organisez une sortie moto - vous aimez la vitesse et cette sensation de liberté. Chaque week-end, vous essayez de découvrir de nouveaux endroits en vous organisant des road-trip. 

Jackson : Vous prévoyez les mauvais coups pour la semaine suivante - Vous formez le couple de blagueurs, vous vous organisez donc pour faire différentes blagues aux gens que vous connaissez et essayez de rester toujours innovants. 

Liam : Vous lisez - Dès le début de votre relation, tous deux passionnés  de lecture, vous avez décidé de mettre en place entre vous deux un club de lecture. Chacun lit un livre le week-end et vous vous transmettez respectivement l'envie de lire l'ouvrage que vous avez lu. 

Parrish : Vous cuisinez - Jordan apprécie de se poser le week-end chez lui ou chez toi et vous cuisinez de bonnes choses. Cela vous détend tous les deux et de temps à autre, cela finit en bataille de nourriture. 

Théo : Vous faites un marathon Netflix - le week-end est le moment pour vous de vous relaxer de votre semaine qui souvent est très sportive. Passionnés des séries et des films, vous vous installez dans le canapé, enveloppez dans un plaid, et préparez un peu de nourriture, de boissons pour ne manquer de rien. 

Brett : Week-end sportif - Pour être sûrs de garder la forme, vous vous dépensez le week-end et faites différents types de sport : natation, athlétisme, sport de combat, sport de chambre, etc. 


Pour ma part :  Théo, Parrish 🐺

Et vous ? 💜

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant