@Lady_phenix Voici finalement ton imagine avec Derek ! 🔞 J'espère de tout coeur qu'il te plaira, j'ai vraiment abrégé le lemon parce que ça allait être super long autrement 💜
Tu es la soeur aînée de Scott. Depuis toujours, tu as été présente pour ta famille sans jamais te plaindre. Ce qui est tout à fait normal. Melissa vous a inculqué à toi et à ton frère des valeurs profondes. Votre maman a toujours été là pour vous malgré le nombre d'heures qu'elle est obligée de réaliser à l'hôpital.
Tu as fait la rencontre de Derek peu après la mort de son ex. Tu as été celle qui l'a aidé à remonter la pente et à faire son deuil. Vous avez fini par tomber amoureux l'un de l'autre après avoir appris à vous connaître. Derek est un homme droit, mature et il aime être présent pour les gens qu'il apprécie. Vous viviez une vie merveilleuse et bien remplie.
Malheureusement, le destin, plus fort que tout, en a décidé autrement.
Tu es victime d'un grave accident. Derek ne voulant pas revivre le cauchemar qu'il a vécu par rapport à ce qui est arrivé à Paige, son ex, il demande à sa maman Talia de te mordre. Talia accepte à contre coeur, craignant ce que cela peut provoquer.
Suite à la morsure, tu devins une élémentaire.
Tu étais perdue. Tu sentais Derek s'éloigner petit à petit de toi et n'en comprenait pas la raison. Tes sautes d'humeur se faisaient de plus en plus nombreuses car tu avais du mal à te faire à ton nouveau statut.
Un an plus tard, alors que tu rendais une visite surprise à ton amoureux pour lui annoncer que tu étais enceinte, tu découvris l'impardonnable. Derek te trompait dans son loft depuis plusieurs mois avec Kate Argent. Tu comprenais soudain bien mieux pourquoi il était devenu distant. Tu avais claqué la porte et étais partie en courant, les larmes roulant sur tes joues.
Quelques jours plus tard, tu prenais la meilleure décision. Tu décidais de rompre avec lui suite aux mots terribles qu'il avait prononcé à ton égard. Tu t'étais sentie traînée dans la boue par celui qui faisait battre ton coeur.
Tu t'étais promis de ne plus jamais rien à voir à faire avec lui. Derek n'avait pas à te traiter de tous les noms. Il te devait le respect.
C'est pourquoi, suite à cette rupture douloureuse, tu t'étais envolée vers New-York pour y poursuivre tes études de stylisme. Les jours passaient et tu ne te sentais toujours pas à ta place. La grande ville n'était pas faite pour toi.
À la fin de tes études, soit six ans plus tard, tu décides de revenir vivre finalement à Beacon Hills, ta ville natale. La chance est avec toi. Tu découvres sur Internet un espace à louer. Il s'agit de l'endroit idéal pour ouvrir ta boutique de mode.
Dans le moment présent
Tu viens d'atterrir. Tu récupères tes bagages et ceux de ta fille après avoir passé tous les contrôles et te dirige vers la sortie de l'aéroport.
- Luna ! te hèle une voix que tu reconnais immédiatement
- Oh Scott ! dis-tu après t'être retournée
Tu lui fais un énorme câlin. Ton frère t'as énormément manqué durant ces 6 années. Scott est devenu vétérinaire à plein temps dans le cabinet d'Alan.
Stiles, que tu considères comme ton frère de coeur, est devenu inspecteur dans le FBI. Cela ne t'étonnes même pas. Lorsque vous étiez plus jeune, Stiles était toujours là à mener l'enquête et à jouer les petites fouines.
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺