🔞 Imagine Liam pour @Oohanina 🔞

1.2K 39 160
                                    

@Oohanina Voici ton imagine avec Liam ! N'hésite pas à me donner ton avis, j'espère qu'il te plaira (P.S. : j'ai pas pu écrire la scène où tu décèdes parce que c'était pas à la hauteur de mes espérances) 🔞💜


Tu es matinale. Après avoir pris un bon petit-déjeuner pour prendre des forces et t'apporter de l'énergie, tu préviens Stiles que tu pars courir un peu. 

Tous les deux jours, tu aimes faire ton footing pour te maintenir en forme. 

Tu t'élances vers la forêt, ton lieu de prédilection pour courir. Tes cheveux noirs en carré long ondulé sont attachés en une queue de cheval haute. 

Tu as parcouru seulement quelques centaines de mètres que trois formes se matérialisent devant toi. Tu fais demi-tour mais il est trop tard, les Dread Doctors t'emmène avec eux contre ton gré. 

Ils tentent une de leurs nombreuses expériences sur toi. Ils te transforment en mi-kitsune de l'eau étant donné que tu es déjà une Banshee. 

Comme tu pouvais t'en douter, leur expérience sur toi ne marche pas. Ces derniers, remarquant que tu es un échec, t'ôtent la vie devant ton frère et Scott, qui regardent la scène impuissants. 

Stiles, ton grand frère, et Scott, son meilleur ami, sont réellement tristes. Ils n'arrivent pas à supporter ta disparition. Tu leur manques un peu plus chaque jour. Ils s'enferment tous les deux dans la chambre de l'un ou de l'autre et pleurent pendant de nombreuses heures, vidant à chaque fois la boîte de mouchoirs. Ce qui les rend encore plus triste, c'est que tu n'es plus là pour sortir une de tes phrases sarcastiques. 


De son côté, Théo cherche à se créer une meute. Il sait où se trouvent les corps des différentes chimères décédées. Il te prend sous son aile et choisit également Corey, Josh et Tracy. Ils vous ramènent tous les quatre à la vie mais cela vous laisse des séquelles. Pour ta part, tu as perdu la mémoire. 


Dans le moment présent 

Tu es aux côtés de ton copain Théo. Il vient à l'instant de te faire un résumé dans les grandes lignes de ce qui s'est passé dans ta vie. Tu es heureuse que cela fasse si longtemps entre lui et toi. Trois ans ça n'est pas rien tout de même ! Tu lui es également très reconnaissante car il t'a sauvé des griffes de Liam, sans mauvais jeux de mots. Liam, ou la personne que tu détestes le plus au monde. Si Théo n'était pas arrivé à temps, Liam t'aurait certainement violé sans que tu ne puisses te défendre. Heureusement pour toi, ton copain, valeureux comme un guerrier, était entré dans la pièce et s'était battu sauvagement avec celui qui s'apprêtait à te faire du mal. 

Théo te propose d'aller au cinéma. Il est à peu près sûr que vous ne croiserez personne à cet endroit. Tu acceptes avec plaisir. Théo te sourit et dépose un bisou sur ton front. Il se relève et t'aide à en faire de même. 


Te voilà au cinéma avec ton cher et tendre. Vous êtes dans la file pour payer vos tickets et attendez patiemment que les gens avancent. Théo a passé sa main autour de ta taille. Il t'entraîne vers la caisse et demande deux places pour le film que vous avez choisi. La personne imprime les tickets pendant que Théo paye pour vous deux. Tu souris niaisement. 

Vous vous éloignez alors pour rejoindre la salle dans laquelle se déroulera le film d'ici quelques minutes. Tu aperçois Scott et Stiles, accompagnés d'un autre garçon qui agite sa main dans ta direction. Théo se penche vers toi et te chuchote que celui qui agite sa main est Liam. Tu prends alors un air rempli de dégoût. Liam semble dans l'incompréhension, tout comme Scott et Stiles qui regardent Théo d'un mauvais oeil. 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant