Imagine Isaac pour @Garffymel

1.7K 64 193
                                    

@Garffymel voilà ton imagine ! J'espère de tout coeur qu'il te plaira 💜 


Isaac et toi sortez ensemble depuis maintenant quelques mois. Vous filez le parfait amour et ce petit louveteau est aux petits soins pour toi. 


Tu te réveilles et t'étires de tout ton long. Après quelques minutes à te détendre, tu sors enfin de ton lit. Tu te prépares et coiffes tes magnifiques cheveux mi-longs dégradés verts. Isaac a toujours aimé ton style décalé et il te complimente toujours sur les colorations que tu fais, sur les habits que tu portes... 

Tu dévales les escaliers, prends un rapide petit-déjeuner et enfile la veste en cuir qu'il t'a offerte pour vos 6 mois. 


Après plusieurs minutes de trajet en moto avec l'un des jumeaux, vous arrivez au lycée. Vous descendez tous les deux et retirez votre casque. 

Isaac n'a jamais vu d'un très bon oeil cette relation que tu entretiens avec ton meilleur ami de toujours. Cependant, étant donné qu'il tient à toi, il prend désormais sur lui pour ne pas entamer une énième dispute à ce propos. 

Tu arrives avec le jeune alpha dans les couloirs du lycée, en riant de bon coeur. 

Tu aperçois un groupe de lycéens qui te fixent et les hèles : 

- Quoiii ? Vous voulez ma photo ? 

Ils détournent immédiatement le regard, décontenancés par ta remarque. 

- Jildazez... Toujours aussi aimable... dit le jumeau, amusé. 

Tu lui donnes un coup dans les côtes et vous rigolez complices. 

Isaac arrive à ce moment-là, la mâchoire un peu plus contractée que d'habitude. Il dépose un bisou sur ton front et t'attire contre lui en disant : 

- Daaaz ! Tu m'as manqué... 

- Toi aussi Babe. dis-tu en le regardant les yeux pétillants de bonheur 

Il te sourit avant d'adresser un regard assassin au jeune alpha qui se tient légèrement à l'écart. 

La sonnerie retentit. Il met fin à votre étreinte et t'accompagne en cours d'histoire. Avant de rentrer en classe il dépose un doux baiser sur tes lèvres. 


Tu sors de ta salle après avoir rangé tes affaires. Tu aperçois ton meilleur ami de dos à son casier. Ni une ni deux, tu t'élances vers lui en courant le plus vite possible et lui saute sur le dos en hurlant "OUAH !". 

Il sursaute avant de te rattraper rapidement pour s'assurer que tu ne t'écrases pas sur le sol. Tu es très fière de ton effet car tu as réussi à effrayer ton ami qui, habituellement, reste stoïque.  

Le jeune alpha te dépose à terre alors qu'Isaac fonce droit sur vous, la mine renfrognée et en colère. Cette fois-ci, c'en est trop pour lui et il pousse violemment ton meilleur ami contre les casiers. 

- Ça va ? Je vous dérange pas trop ? hurle-t-il hors de lui. 

- Isaac, calme toi, interviens-tu 

- Ça n'est pas ce que tu crois, parvient à articuler le jumeau d'une voix étranglée 

Très agacée par le comportement d'Isaac et remarquant qu'il a de plus en plus de mal à se contrôler, tu le tires violemment et l'emmènes à l'écart des lycéens qui regardaient avec attention la scène. 

Il ferme les yeux et respire fort. Tu lui demandes de te regarder, essayant de l'aider au maximum dans ce moment. La pleine lune a lieu ce soir alors il est difficile pour lui de garder son sang-froid.

Après plusieurs minutes de lutte, tu découvres ses magnifiques yeux mordorés qui te regardent. Tu ne réfléchis pas plus longtemps et l'embrasse. Isaac paraît d'abord surpris puis répond à ton baiser avec passion. Il parvient à reprendre le contrôle et te regarde reconnaissant. 

- Ne fais plus jamais ça, dis-tu sévèrement 

- Ne fais plus jamais quoi ? te demande-t-il d'une petite voix 

- C'est toi que j'aime, et personne d'autre. C'est mon meilleur ami. Tu n'as rien à craindre. Je t'aime Isaac, dis-tu en prenant son visage entre tes mains

- Je t'aime aussi Daz, je suis désolé. répond-il avant de déposer ses lèvres tendrement sur les tiennes

- Je ne t'en veux pas Is', le rassures-tu 

Il te prend dans ses bras, rassuré comme jamais. 


 ♣ THE END ♣

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant