Imagine Nolan pour @RinKagamine976

549 21 7
                                    

@RinKagamine976 Hey ! J'espère de tout coeur que ton imagine avec Nolan te plaira ! Bonne lecture 💜


Tu es en couple depuis maintenant 9 mois avec Nolan. 

Ton petit copain a très vite été mis au courant du fait que tu es une Coyote-garou. Tu souhaitais être absolument transparente avec lui pour qu'il puisse comprendre que tu ne lui cachais rien. 

Tu avais appréhendé un peu sa réaction car tu savais la haine qu'il éprouvait envers les créatures surnaturelles. Nolan avait très bien réagi à ta plus grande surprise, ce qui t'avais énormément soulagée. 

Rien n'avait changé entre vous. Il était toujours le petit copain protecteur, aimant et plein d'humour. 


Dans le moment présent 

Tu décides de faire une surprise à Nolan. Tu sais qu'il étudie très tard le soir ces derniers temps. De nature stressée, il passe son temps à la bibliothèque pour se rassurer et être certain qu'il ne fait l'impasse sur aucune notion de cours. Tu aimes beaucoup son côté studieux et es très fière de lui. 

Tu te gares devant le lycée. Tu as emprunté la nouvelle voiture de ta maman. La tienne est en révision au garage depuis plusieurs jours. Tu as hâte de le retrouver. Tu t'es même arrêtée sur la route pour lui prendre son repas préféré : des nachos. 

Tu t'apprêtes à sortir de la voiture pour lui faire ta surprise quand tu le vois sortir en compagnie de son ex petite amie. 

Tu te figes. 

Tu fais confiance à Nolan et observe la scène. Tu n'as jamais senti cette fille. Elle a été sa première. Et comme tout le monde s'en doute, les premières ont une place toute particulière aux yeux des garçons. 

Tu avales ta salive difficilement, sentant la jalousie monter. 

Le moment que tu redoutais le plus se produit. Nolan échange un baiser avec son ex petite copine. 

Tu ouvres ta portière à la volée, voulant qu'ils remarquent ta présence. 

- Alors ? C'est comme ça qu'on révise chéri ? hurles-tu la voix tremblante d'émotions 

Nolan arrondit les yeux et repousse Vanessa. 

Tu sens les larmes monter. Tout ce que tu avais depuis plusieurs mois s'écroule d'un coup à cause de l'infidélité dont fait preuve ton copain. 

Tu passes ta main dans tes cheveux châtains et tiraille nerveusement sur tes pointes de cheveux bleues. 

- Mais qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ? hurles-tu avant de remonter dans ta voiture la vue brouillée par les larmes

Tu mets le contact et démarre alors que Nolan s'approche de ta voiture, culpabilisant. Tu manques de lui rouler dessus. Il se jette en arrière de justesse alors que tu continues ta course sans te rendre compte de ce que tu aurais pu causer. 

Tu rentres chez toi quelques minutes plus tard et rends les clés de voiture à ta maman. Elle comprend que tu as besoin de rester seule et te laisse monter dans ta chambre avec le paquet contenant les nachos. Tu les manges rageusement après avoir claqué ta porte. 

Tu reçois un SMS. 


De : Nolan 

Judy, s'il-te-plaît, laisse moi t'expliquer, ça n'est pas ce que tu crois... ❤️ 


Tu reposes ton portable. Tu n'as même pas la force de lui répondre. Tu lui en veux énormément. 


Quelques jours plus tard 

- Mademoiselle Judy West est convoquée dans le bureau du proviseur, dit la voix de la secrétaire dans le micro du lycée 

Tu souffles exaspérée et te dirige vers le bureau du proviseur sans tarder. 

Tu croises Nolan dans les couloirs. Il tente de se justifier à nouveau. Tu lèves la main pour lui faire signe de se taire. Il te regarde dans l'incompréhension. 

- C'est terminé Nolan, tu aurais dû réfléchir avant. dis-tu froidement avant de le contourner et de rejoindre le proviseur qui t'attend de pieds fermes


Quelques semaines plus tard 

Nolan multiplie les gestes pour te reconquérir. Tu retrouves des fleurs dans ton casier, des petits mots d'amour, comme au début de votre relation. 

Tu as dû mal à l'admettre mais tout ça te manque. Tout semblait si simple et parfait avec lui. 

Tu souris en te remémorant la première fois où il t'a emmené au restaurant. Il était si nerveux qu'il avait renversé son verre d'eau sur la table. Il avait alors rougi encore plus que la moyenne. Pour ne pas le mettre plus mal à l'aise, tu t'étais contentée de l'aider à éponger toute l'eau qu'il y avait dans ton assiette. 


Ton ex petit copain ne semble plus être dans son assiette. Tu ne l'entends plus rigoler comme il le faisait la plupart du temps avec son meilleur ami Gabe. Tu le trouves même bien plus isolé qu'avant. Son ex petite copine essaye de lui parler mais il refuse tout dialogue et l'envoie balader à chaque fois qu'elle s'approche. Elle ne semble pas comprendre et essaie encore et toujours. 


Tu crains la nouvelle lune. Elle a lieu ce soir. Or, Nolan était ton ancrage. Il était celui qui t'aidait à te contrôler et à garder forme humaine. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer sans lui à tes côtés. 


Le soir même 

Tu prépares tes chaînes et descend dans la vieille cave qui se trouve en plein milieu de la forêt. Tu n'as vraiment pas envie de blesser tes proches. T'enchaîner simplement dans ta cave pourrait faire encourir un risque à ceux que tu aimes par dessus tout. 

Tu t'enchaînes rapidement, commençant à sentir tes membres se raidir. 

Tu trembles et luttes du mieux que tu peux pour ne pas te transformer en coyote. Tu hurles de douleur et tires sur tes chaînes pour essayer de te détacher. Tes crocs sortent sans que tu n'arrives à te contrôler. Tes yeux bleus luisent dans l'obscurité. 

Contre toute attente, Nolan descend les quelques marches et s'avance vers toi pour t'aider. Tu tentes de lui faire signe de ne pas s'approcher, sans succès. Il ne t'écoute pas, tête de mule qu'il est, et se place juste devant toi. 

Il prend ton visage dans ses mains alors que tu secoues ta tête dans tous les sens, refusant qu'il te touche. Il parvient à l'empêcher de bouger et t'embrasse comme il ne t'a jamais embrassé. 

Après que ton état soit redevenu stable, il s'excuse. 

Tu lui demandes alors de te détacher. Il s'active et répond à ta demande. 

Tu te jettes sur lui et l'embrasse à nouveau, après lui avoir proposé que vous vous remettiez ensemble. 

Sa réponse ne tarde pas à arriver. 

- Oui, Judy. 

Il te ré-embrasse alors que des larmes de joies coulent le long de tes joues. 


♣ THE END ♣


Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant