Imagine Isaac pour @Lady_phenix

653 26 18
                                    

@Lady_phenix Voici ta dernière commande d'imagine avec Isaac cette fois-ci ! J'espère qu'il te plaira 💜


Tu es la fille de Peter Hale et de Iris Swan. Tu as hérité du côté sorcière de ta mère et du côté loup garou de ton père. Tu es donc une hybride mi-sorcière mi-louve garou. Ta maman meurt peu après ta naissance. Ton père devient alors très protecteur envers toi jusqu'à ce que l'incendie provoqué par Kate ravage votre manoir. Suite à ce drame, tu penses être la seule survivante avec ton papa. Comble de malchance, il tombe malheureusement dans le coma, du fait de ses graves brûlures. 

Étant encore en bas âge, tu es adoptée et élevée par le shérif Stilinski. Tu t'épanouis pleinement dans ta nouvelle famille et t'entends à merveille avec ton "grand frère" Stiles. Vous faites les quatre cents coups ensemble. Tu t'entends  également à merveille avec son meilleur ami, Scott.  

Aujourd'hui rien n'a changé. Stiles et Scott sont tes meilleurs amis, vous ne vous quittez jamais au lycée. Vous représentez vraiment le trio d'inséparables. 


Dans le moment présent 

- Rosabella où es-tu ? demande Stiles en agitant sa main devant tes yeux 

Tu clignes des yeux plusieurs fois et détourne ton regard d'Isaac qui parle avec une certaine Erica. Tu es un peu jalouse de cette fille mais essaie de prendre sur toi et adresse un magnifique sourire à tes amis. 

- Oui vous disiez ? réponds-tu 

- Scott te demandait ce que tu prévois avec Isaac ce soir, te répète-t-il 

- Oh certainement une soirée calme chez lui, dis-tu 

Isaac ne tarde pas à vous rejoindre et dépose un bisou sur ton front tendrement. 

Cela fait 4 mois que Isaac et toi êtes en couple. Bien sûr, cela n'avait pas été simple dès le début. Vous n'osiez ni l'un ni l'autre aller vers l'autre, beaucoup trop réservés pour ça. Stiles avait donc saisi l'occasion un après-midi dans les couloirs. Il t'avait poussé dans Isaac. Tu n'avais bien entendu pas pu l'éviter et tu avais dû t'excuser après avoir fusillé Stiles du regard. Vous aviez alors fait connaissance et tu lui avais proposé d'aller boire un verre après les cours pour te faire pardonnée. Isaac avait accepté avec plaisir et vous vous étiez découverts de nombreux points communs. 

Tu souris en sentant ses lèvres sur ton front et enroule tes bras autour de lui. Il t'enlace par la taille en te souriant tendrement. 


Quelques heures plus tard 

Tu prépares tes affaires pour aller chez Isaac. Tu as hâte de passer la soirée avec celui qui fait battre ton coeur. 

Tu préviens Stiles que tu te rends chez ton petit ami. Tu décides d'y aller à pieds, ayant peur d'arriver un peu trop tôt. 

Tu sonnes chez Isaac. Il ne tarde pas avant de t'ouvrir la porte. Tu t'avances et le salue en déposant un bisou sur ses lèvres. Il se décale pour te laisser entrer et referme la porte derrière toi. 

Votre soirée se déroule à merveille. Tu passes toujours d'excellents moments en sa compagnie. 

Isaac te fait t'asseoir sur le canapé et te demande de le regarder. Il a quelque chose à te montrer et semble comme un enfant devant ses cadeaux le jour de Noël. 

Tu te demandes ce qu'il peut bien vouloir te montrer et lui adresse un sourire, encourageante. 

Il ferme alors les yeux et les rouvre quelques instants plus tard. Ses yeux ont virés au jaune et ses crocs sont sortis. Il referme ses yeux et reprend sa forme humaine à nouveau. 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant