@-Athena-Destrehan- Voici ton imagine avec Derek ! J'espère de tout coeur qu'il te plaira ! Bonne lecture 💜
Lydia est ton aînée de 1 an exactement. Tout comme ta soeur tu es surdouée et tu es une créature surnaturelle. Tu as le don de sentir et modifier les sentiments des gens à ta guise. Pendant plusieurs années, ta soeur t'a caché l'existence du surnaturel. Toi, tu voyais des choses que tu ne parvenais pas à expliquer et tu pensais commencer à devenir parano. Suite à cela, tu as été internée à Eichen House pendant de longs mois, laissant le personnel pratiquer des expériences douteuses sur toi contre ton gré. Lydia, se rendant compte que tu es en danger dans cette "maison", décide de tout te raconter. Elle te sort de là, n'hésitant pas à se mettre en danger elle-même pour te sauver.
Heureusement pour vous deux, ton échappée de ce lieu de cauchemar s'est très bien déroulée.
Dans le moment présent
Lydia et toi courez jusqu'à la porte en fer d'Eichen House. Vous la franchissez. Tu t'arrêtes quelques secondes pour reprendre ton souffle. Tu es enfin libre.
Ta soeur t'adresse un magnifique sourire et t'entraîne vers une voiture qui semble vous attendre toutes les deux.
Elle t'ouvre la portière arrière et te pousse à l'intérieur avant de monter elle-même à tes côtés.
La voiture ne tarde pas à démarrer et t'emmène loin de ton cauchemar.
Un jeune homme se tourne vers toi et se présente.
- Bonjour Athena, je suis Scott, te dit-il
- Enchanté Scott, lui réponds-tu
- Et celui qui conduit c'est Stiles, te prévient-il
Stiles t'adresse un petit coucou de la main dans le rétroviseur. Tu lui souris alors qu'il se re-concentre sur la route.
Après plusieurs minutes, il finit par ralentir et s'arrêter devant un grand immeuble vitré.
- On est arrivés. Vous pouvez descendre les filles, on trouve une place avec Scott et on vous rejoint, vous prévient Stiles
Lydia acquiesce et sort de la voiture. Tu la suis de très près. Elle avance dans l'immeuble d'une démarche décidée. Elle s'arrête devant une grande porte coulissante et te regarde.
- Tu es prête ? te demande-t-elle
Tu hoches la tête alors qu'elle frappe. Alors que tu passes ta main dans tes longs cheveux roux soyeux, la porte s'ouvre sur un homme imposant et peu souriant. Tu recules un peu, intimidée.
- Derek tu ne vois pas que tu l'effraies ? dit Lydia avant de t'entraîner dans le loft
Les garçons vous ont rejoint comme prévu quelques minutes plus tard. Lydia décide de t'initier au monde surnaturel en ordonnant aux garçons de faire une démonstration de ce qu'ils sont capables de faire.
Stiles croise les bras, boudeur. Tu t'approches de lui.
- C'est ça ton super pouvoir ? demandes-tu amusée
- Je suis le seul à pas en avoir, t'avoue-t-il en râlant un peu plus
Stiles est interrompu par Derek qui se transforme en un magnifique loup gris anthracite. Tu ouvres la bouche, totalement émerveillée.
Ta soeur guette tes réactions discrètement.
Scott imite alors Derek et te montre ses yeux rouges d'alpha ainsi que ses griffes et crocs. Tu applaudis dans tes mains, ravie de ce spectacle qui s'offre à toi.
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺