Imagine Void Stiles pour @Miss_Newtiiie

807 46 13
                                    

@Miss_Newtiiie Voici ton imagine comme promis ! J'espère qu'il te plaira 💜


Tu te lèves et te prépare pour aller au lycée. Ta soeur Lydia dévale les escaliers. Vous partez toutes les deux en direction du lycée. Encore une fois, ta grande soeur, de un an ton aînée, a traîné pour se préparer. 

Vous débarquez au pas de course au lycée. Heureusement pour vous, la sonnerie n'a sonné que depuis quelques minutes. Cela vous laisse le temps de rejoindre vos salles respectives. 

Tu ne t'es d'ailleurs pas gênée pour faire remarquer à ta soeur que cet épisode était le dernier d'une longue épopée. Tu es bien décidée à ne plus l'attendre le matin si elle ne se presse pas un peu plus. 


Ton entrée est presque fracassante. Le professeur de sciences commence à parler lorsque tu entres et jette ton sac sur une table non occupée. Le professeur, connaissant ton caractère fort, n'ose rien dire et fait comme s'il n'avait rien remarqué. 

Tu sors tes affaires et finis par t'asseoir. Tu n'écoutes pas vraiment le cours. Tu préfères mettre à jour ta liste de lecture. Tu es une véritable passionnée de lecture et d'écriture. Tu tiens une liste dans laquelle tu notes les livres que tu lis, ceux que tu aimerais lire et les chapitres que tu prévois de publier sur un site prévu à l'occasion. 

La sonnerie retentit enfin. Tu te lèves, range tes affaires et quitte ta salle de classe avant les autres élèves. 

Tu croises un Stiles aux yeux très cernés. Tu n'aimerai pas être à sa place, il semble épuisé mentalement et physiquement. 

Il s'arrête d'avancer et te fixe. Tu n'y prêtes pas attention et continue ton chemin. 


Quelques heures plus tard 

La journée de cours a touché à sa fin depuis maintenant presque une heure. Tu es assise dans la bibliothèque en train de lire. Tu es réellement passionnée par l'histoire. Tu ne vois pas le temps passer. 

Lorsque tu relèves la tête de nombreuses minutes plus tard, il ne reste plus que toi et Stiles. Ce dernier ne te lâche pas du regard et esquisse un sourire. 

À bien y réfléchir, on pourrait presque croire qu'il ne s'agit pas de la même personne. 

Il se lève en même temps que toi. Tu ranges ton livre dans ton sac. Il s'approche de toi et te propose de te ramener au vu de l'heure. 

Tu acceptes avec plaisir, n'aimant pas trop rentrer seule à pieds lors de la nuit tombée. 

Tu le suis jusque dans sa voiture. Tu mets ta ceinture. Il démarre alors. 

Le trajet semble se dérouler à merveille jusqu'à ce qu'il prenne une route totalement différente de celle que l'on prend pour aller chez toi. 

Tu fronces les sourcils. 

- C'est pas par là que j'habite, qu'est-ce-que tu fais ? demandes-tu agacée 

- Quand est-ce qu'une porte n'est pas une porte ? te demande-t-il à son tour 

- Mais t'es complètement timbré mon pauvre ! t'exclames-tu en colère 

Il accélère. 

- Arrête toi Stiles, c'est pas drôle ! hurles-tu prise de panique 

- Void, te corrige-t-il 

- Hein ? 

- Void Stiles, précise-t-il

Tu ne comprends plus rien. Il passe une de ses mains dans tes cheveux châtains ondulés. Tu retires sa main violemment. 


Vous arrivez dans une usine qui semble à l'abandon. Il se gare, sort de la voiture et te prend par le bras pour t'entraîner là-bas. 

Tu te débats un peu avant de te rendre compte que cela ne sert à rien. Il semble un peu déçu que tu ne résistes plus. Tu essaies de retenir les chemins qu'il emprunte pour pouvoir t'échapper. 

- Alors Aurore ? Tu me parais bien calme, dit-il, brisant le silence  

Tu le fusilles du regard. Tu ne réponds rien. 


Quelques jours plus tard 

- Quand est-ce-qu'une porte n'est pas une porte ? te demande-t-il joueur 

- Quand elle est entre-ouverte ! t'exclames-tu 

Void applaudit, très heureux. 

Finalement, tu l'apprécies beaucoup. Vous vous entendez à merveille tous les deux. 

Il vient te prendre dans ses bras et te fait tourner dans les airs. Vos rires se mêlent. 

Tu as l'impression que tes sentiments à son égard prennent une toute autre direction. Tu es vraiment touchée par son histoire et tu es très touchée qu'il te raconte son passé. 

Il se rend compte lui aussi qu'il s'attache petit à petit à toi. Il te fait confiance et apprécie le fait que tu ne le juges pas. Ton physique l'attire beaucoup également. Tes yeux verts mettent en valeur tes cheveux châtains ondulés constamment décoiffés ainsi que ta peau pâle. Ton caractère a particulièrement retenu son attention. Il s'identifie à toi. Ton sarcasme, ton humour quelque peu douteux, ton brin de folie, ton caractère si fort qui te fait t'énerver pour un rien, ton côté arrogant et insolent l'amuse beaucoup. 

Il te repose au sol en se penchant. Tu le tiens toujours par le cou. Il te sourit. Tu passes une de tes mains sur son visage. Tu caresses ses cernes du bout des doigts avant de caresser sa joue. Tu peux voir qu'il n'est pas habitué à tant de tendresse. Il pose ses lèvres brutalement contre les tiennes. Tu réponds à son baiser de la même façon en repassant tes mains dans sa nuque. 


♣ THE END ♣

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant