Imagine Stiles pour @Mounia800

513 29 60
                                    

@Mounia800 voici ton imagine avec Stiles comme promis ! J'espère qu'il te plaira, bonne lecture 💜


Cela fait maintenant plusieurs mois que tu sors avec Stiles. Tu as l'impression qu'il te délaisse un peu en ce moment. Tu n'en mettrais pas ta main à couper mais tu penses qu'il voit peut-être une autre fille en cachette.

Tu es bien décidée à le suivre après les cours ce soir. Tu as besoin d'en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. 


Dans le moment présent 

Tu files aux toilettes du lycée pendant la dernière heure de cours d'économie avec le coach Finstock. Tu veux être sûre de ne pas perdre de vue Stiles en sortant. 

Tu te laves les mains et t'observe dans la glace. Tu as toujours aimé tes cheveux bruns courts coupés au carré. Tes yeux verts sont inquiets et cherchent à comprendre la situation que tu vis. 

Tu te passes un peu d'eau sur le visage. Cela ne va certainement pas s'annoncer simple si tes soupçons se révèlent être la réalité. 

Tu ne traînes pas plus longtemps et rejoins ta salle de classe à nouveau. Le coach te jette un petit coup d'oeil et continue son cours. 


Quelques minutes plus tard 

Tu ranges tes affaires en vitesse. Tu ne voudrais surtout pas louper Stiles et ne pas pouvoir le suivre. 

Tu cours hors de la salle et aperçoit Stiles qui se dirige déjà vers les portes donnant sur le parking du lycée. Tu sprintes avec tes bottines et le rattrape un peu. Tu fais en sorte qu'il ne te voit pas et cours jusqu'à ta voiture. La chance semble être avec toi, Stiles ne t'a pas du tout remarquée.  

Tu te caches derrière ton volant. Grâce à ta petite taille, cette tâche n'est pas trop difficile. 

Il rejoint sa voiture et démarre sans tarder. Tu mets également le contact et commence à le suivre discrètement. 

Il finit par s'arrêter devant le parc. Tu restes en retrait derrière des arbres. Il sort de sa voiture. Une jeune femme d'une vingtaine d'années sort alors de la voiture à côté de la sienne et saute dans ses bras. Stiles la porte quelques secondes avant de la déposer par terre. Il est très souriant. 

Tu n'arrives tout simplement pas à y croire. Tu prends une photo pour immortaliser la scène qui se déroule sous tes yeux, histoire de t'assurer que tu as tous les éléments en main et qu'il ne puisse plus le nier. 

Les larmes ne montent même pas tellement tu es choquée. Tu avales ta salive difficilement et secoue la tête pour reprendre tes esprits. 

Stiles t'a déclaré la guerre. 

Tu redémarres et files jusqu'à chez toi. 

Tu sors en trombes de ta voiture et monte les marches quatre à quatre. Tu t'enfermes dans ta chambre après avoir claquée la porte. 

Tu t'assois sur ton lit et t'empresse de saisir ton portable. 

Tu ne tardes pas à envoyer un SMS à Stiles. 


De : Aria 

Je sentais bien qu'il y avait quelque chose mais te voir avec cette fille ? J'espère que tu es heureux avec elle ?! 


Tu déposes à nouveau ton portable et pars prendre un bon bain pour t'aider à te relaxer. Tu as vraiment besoin de penser à autre chose. 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant