@Oohanina j'espère que cet imagine avec Liam te plaira ! N'hésite pas à me faire un retour dessus et bonne lecture 💜
Flashback
Tu sors de la fameuse Jeep bleue de ton grand frère Stiles. Vous vous dirigez tous les deux vers les portes du lycée lorsque tu te sens tirée en arrière. Tu t'apprêtes à dire quelque chose de cinglant lorsque tu vois ta meilleure amie Kira te sourire malicieuse.
Tu lui souris et dis :
- Te voilà !
- Et oui, en chair et en os, te répond Kira en riant
Elle t'entraîne dans les couloirs au cas où la sonnerie se mette à retentir. Alors que tu t'apprêtes à la suivre, tu perds l'équilibre et te retrouve les fesses par terre.
- Excuse-moi ! s'empresse de dire un jeune homme que tu n'as jamais vu auparavant.
Tu le regardes encore choquée par ce qui t'es arrivé et détaille son visage en disant :
- Je ne t'ai jamais vu...
- Je suis nouveau, je m'appelle Liam, se présente-t-il alors qu'il t'aide à te relever
- Diana, te présentes-tu à ton tour une fois debout
Il te sourit et rougit.
Tu n'as pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe. Kira te tire par le bras et t'entraîne dans votre salle de cours pour que vous ne soyez pas en retard.
De retour dans le présent
Tu te souviens de ta rencontre avec Liam comme si c'était hier. Aujourd'hui, cela fait 9 mois que vous filez le parfait amour.
Liam et toi aviez appris à vous connaître. Tu es d'abord devenue une de ses plus proches amies.
Lorsqu'il devenait colérique, tu étais celle qui pouvait le calmer. Lorsque tu te refermais sur toi-même après la découverte d'un corps, il était le seul qui pouvait t'approcher et te réconforter.
Vos pouvoirs surnaturels vous avaient rapproché. À chaque pleine lune, tu l'aidais à se contrôler et tu étais devenue son ancrage par la même occasion. Liam, lui, t'aidait à te concentrer lorsque la Banshee que tu étais prenait le dessus. Il était également très protecteur.
Pour beaucoup, votre relation était ambiguë. Malgré votre côté pudique, vous multipliiez les gestes tendres l'un envers l'autre. C'était ainsi, qu'un beau jour, Liam avait tenté sa chance et t'avais proposé un rendez-vous amoureux. Tu avais trouvé cela un peu bizarre, ne t'étant jamais réellement interrogée sur tes sentiments envers lui mais tu avais accepté.
En y réfléchissant encore aujourd'hui, ce date avait été mémorable. Il ne s'était pas réellement passé comme prévu. Liam avait renversé un verre d'eau sur lui et sa chemise blanche était devenue transparente mais tu avais beaucoup rigolé. Cela vous avait encore rapproché et vous aviez échangé votre premier baiser.
Alors que tu te bas avec tes éventails et assène un dernier coup à l'assaillant, tu sens une drôle de sensation en toi et t'arrête de combattre. Liam se tourne vers toi et accourt immédiatement. Tu lui souris et fonds en larmes, incapable de t'exprimer. Il te prend contre lui et caresse tes longs cheveux noirs ondulés, inquiet.
Quelques jours plus tard
Tu es allée acheter un test de grossesse à la pharmacie. Tu ne t'étais pas trompée : tu étais bel et bien enceinte de Liam.
Tu décides de l'inviter chez toi dans la soirée après les cours pour lui annoncer. Tu appréhendes un peu sa réaction mais tu préfères lui dire les choses. Vous ne vous êtes jamais rien cachés et tu ne veux pas que cela commence aujourd'hui.
Liam frappe à ta porte. Tu t'empresses d'ouvrir et le laisse entrer. Il t'a apporté des fleurs. Tes préférées. Tu sens les larmes prendre place dans tes yeux. Liam dépose un bisou sur tes lèvres avant de t'attirer contre lui tendrement. Il caresse ton dos, attendant patiemment le moment où tu seras prête à parler.
Tu prends une grande inspiration et lui annonce la nouvelle.
- Dia... ma princesse... commence-t-il
Tu le regardes, le coeur prêt à sortir de ta poitrine.
- Je suis l'homme le plus heureux du monde, conclut-il avant de te reprendre dans ses bras.
- Est-ce que tu accepterai de m'accompagner à mon échographie qui a lieu lundi prochain ? demandes-tu timidement
- Bien sûr que oui, te répond-il très touché que tu lui proposes
Le fameux lundi
Tu es allongée dans le bureau de la personne en charge de te faire passer ton échographie. Liam n'a jamais été aussi stressé et regarde l'horloge sans cesse. Il te fait également des blagues vraiment pas drôles.
La professionnelle entre et se lave les mains, l'obligeant à se taire. Elle te pose plusieurs questions et applique le gel qui te fait frissonner. Liam te tient la main et s'émerveille lorsqu'il voit le foetus apparaître sur l'écran. Tu as dû mal à réaliser que ce que tu vois est le fruit de votre amour. C'est une des plus belles choses qui pouvaient vous arriver
L'examen terminé, vous sortez de l'immeuble main dans la main.
Liam te dit en souriant :
- Je crois qu'il est temps de l'annoncer à ton frère !
♣ THE END ♣
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺