@Oohanina voici ton imagine avec Liam, je croise les doigts pour qu'il te plaise 💜
Tu fulmines dans ton coin, près des casiers, les bras croisés.
Théo se met devant toi, te cachant la vue d'Hayden qui drague ouvertement ton petit ami Liam.
Liam et toi avez eu cette discussion à maintes reprises et tu ne doutes pas de sa fidélité mais voir qu'Hayden s'intéresse à lui, te tape sincèrement sur le système.
- Salut princesse, dit Théo
- Salut, réponds-tu, ne réagissant pas au surnom qu'il t'a donné, bien trop tracassée à surveiller Liam
- Tu es chaque jour plus séduisante, ajoute-t-il en mordant sa lèvre
Liam tourne la tête dans ta direction, ayant entendu ce que vient de te dire Théo. Il avance vers lui à vive allure. Ses poings sont serrés et sa mâchoire est contractée.
Théo recule un peu, sachant à quoi s'attendre avec Liam. Il sourit cependant en coin.
Liam se place devant lui, bouillant sur place.
- Théo tu peux nous laisser ? en t'interposant entre les deux coqs
Ce que tu dis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, Théo s'empresse de partir avant que Liam ne perde le contrôle.
Tu places tes mains sur le torse de Liam, essayant de le calmer. Son coeur bat anormalement vite.
- Liam, regarde-moi, dis-tu doucement
Son regard rencontre le tien.
- Respire avec moi, l'encourages-tu
Tu inspires doucement alors qu'il en fait de même. Tu expires ensuite. Vous recommencez plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il se calme.
La sonnerie retentit. Vous vous séparez et allez chacun dans votre salle de cours.
Quelques heures plus tard
La journée de cours touche à sa fin. Tu décides de rejoindre Liam à son entraînement. Tu t'installes dans les gradins et commence à feuilleter ton livre d'histoire. Tu es littéralement passionnée par ce que tu lis et oublie presque que tu es venue admirer ton petit ami.
- Bravvvvvoooo Liiiiiiiaaaaammm ! Tuuuu essss lllleeee meeeilllleuuuurrr ! hurle une fille qui se tient juste devant toi
À entendre sa voix niaise et nasillarde, tu relèves ton regard vers elle, totalement exaspérée. Tu ne t'es pas trompée, il s'agit bien d'Hayden, ou la fille que tu détestes le plus au monde.
Tu te lèves et viens lui tapoter l'épaule, essayant de rester calme. Elle se retourne vers toi et dis :
- Oh Nana, je ne t'avais pas vuuu, en te souriant
- Ça sera Diana pour toi, réponds-tu agacée
- Liam est vraiment exceptionnel, tu ne trouves pas ? demande-t-elle
- Bien évidemment que je trouve qu'il est exceptionnel, étant donné que c'est MON copain, dis-tu en sentant que la moutarde te monte au nez
- Crois-moi ça ne durera pas, te réponds Hayden, je préfère que tu ne te fasses pas trop d'idées sur lui et toi. Ça n'est pas comme si les Banshee aux grandes lunettes ronde dorées l'attiraient.
Ta main part toute seule. Hayden se tient la joue, choquée par ta réaction et la force que tu as mis.
Liam arrive vers vous en courant et t'entraîne plus loin. Tu respires si fort que l'herbe pourrait se plier. Liam attend que tu te calmes, en vain.
Des larmes s'échappent de tes yeux et commencent à rouler sur tes joues. Tu es si frustrée et en colère. Liam t'attire contre lui et caresse ton dos tendrement.
Après plusieurs minutes qui t'ont paru durer une éternité, tu arrives à reprendre le dessus. Tu repousses Liam gentiment.
Alors que tu le regardes, tu te fâches et entre dans une colère noire.
Tu expliques à Liam ton exaspération et tu lui expliques à quel point tu ne supportes plus qu'Hayden l'approche. Tu lui racontes les remarques qu'elle t'a faite et recommence à pleurer, à bout. Il t'attire à nouveau contre lui et te dit des choses réconfortantes au creux de l'oreille.
Il ne s'était jamais rendu compte réellement de ce que tu ressentais et il était vraiment désolé d'avoir été en dessous de tout.
- Je te promets qu'elle ne m'approchera plus, te dit-il avant de t'embrasser
Tu réponds à son baiser et entoure tes bras autour de sa nuque.
♣ THE END ♣
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺