@Lady_phenix J'espère que cet imagine avec Derek te plaira 🔞💜
Tu es la jumelle de Scott. Vous êtes très proches et vous disputez très rarement. Malheureusement, tu as une santé fragile de naissance. Tu es arrivée à un stade critique. La seule solution pour que tu t'en sortes : il te faut trouver un donneur d'organe. Tu as besoin d'un nouveau coeur.
Heureusement pour toi, alors que tu pensais que tout espoir était perdu, tu trouvas un coeur en excellente santé.
Il s'agit du coeur de Paige Krasikeva et il est compatible avec le tien. Suite à ta greffe, Scott et Stiles deviennent encore plus protecteur avec toi car ton corps peut à tout moment rejeter cette partie qui ne t'appartient pas.
Tu es en couple depuis quelques mois avec le grand Derek Hale. Oui, celui que tout le monde appelle le grincheux.
Un évènement fâcheux vous a rapproché. Peter, son oncle, t'a mordu un soir de pleine lune alors que tu te promenais dans les bois. Tu es devenue une élémentaire suite à la morsure. C'est Derek qui t'a retrouvé et il a été celui qui t'a sauvé.
Quelques semaines plus tard, Derek t'apprenait à te contrôler et il t'avait proposé son aide pour que tu maîtrises tes pouvoirs. Tu avais accepté, bien que méfiante au premier abord. Aujourd'hui tu ne regrettais rien de tout ça.
Tu n'aurais jamais pu rêver mieux. Derek était un homme attentionné et protecteur malgré ses airs de nounours insensible. Au fond, tu comprenais pourquoi il s'était forgé cette carapace. Lui aussi n'avait pas été épargné par la vie, il avait grandement souffert.
Petit à petit vous aviez tissés des liens. Il avait apprécié ta maturité pour ton âge. Du haut de tes 17 ans, tu sembles être une adulte précoce. La vie t'a endurcie. Malgré ce que tu as vécu, tu sais également plaisanter, t'amuser et profiter de ta jeunesse lorsque l'occasion se présente. Tu as le sens des responsabilités, de l'amitié et de la famille. Le bonheur des autres passe toujours avant le tien et Derek admire ce côté altruiste. Tu es toujours présente lorsque l'on a besoin de toi et tu fais toujours tes choix en te préoccupant des autres. Tu essaies toujours de rester raisonnable. Ton côté très fleur bleue le fait fondre. Derek a remarqué que dès que tu as eu des sentiments pour lui, tu es devenue extrêmement protectrice, compréhensive et tendre. Enfin, ton côté émotif et sincère le touche énormément. Il remarque que du fait de ta sensibilité, tu as du mal à contenir tes sentiments.
- Luna, t'appelle Derek alors que tu es dans tes pensées
Tu reviens avec lui et t'excuse en rougissant un peu.
- Que dirais-tu d'un rencard, toi et moi, ce soir après notre entraînement de la semaine ? te propose-t-il
- Oui pourquoi pas, ça me ferait très plaisir ! Où souhaites-tu que nous allions ? demandes-tu curieuse
- Je me disais que nous aurions simplement pu rester au loft, t'avoue Derek
- Ça me va, réponds-tu
Il te regarde soulagé et dépose un baiser sur ton front.
Quelques heures plus tard
La soirée ne tarde pas à arriver.
Tu n'as pas vu le temps passer. Étant donné que tu adores écrire et souhaiterais devenir écrivain, tu rédiges beaucoup dans le petit carnet qui ne te quitte jamais. Ton imagination t'emporte toujours comme dans un monde parallèle. Cet après-midi justement, tu as beaucoup gratter sur le papier.
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺