Imagine Aiden pour @tony_watson

493 26 63
                                    

@tony_watson Voici ton imagine avec le petit (ou grand même) Aiden ! J'espère que tu aimeras, bonne lecture ma belle 💜


Aiden et toi êtes en couple depuis 5 mois. Vous filez le parfait amour. Aiden a même réussi à accepter ton côté très jaloux et égoïste. Il trouve ça mignon. Cependant, il fait tout pour l'empêcher de surgir car la plupart du temps, tu rentres dans une colère noire. 

Tu n'as jamais eu confiance en toi alors tu t'imagines que le garçon que tu fréquentes peut te remplacer à tout moment par une fille mieux que toi. 

Il a beau essayé de te raisonner, cela ne fait que t'énerver encore plus et tu finis par t'effondrer en pleurs devant lui.

Cela lui fait alors encore plus mal, même s'il ne le montre pas. Il préfère être considéré comme un homme, un vrai, qui n'a aucun sentiment. 

Si tu savais ça, tu trouverais cela certainement idiot. Tu ne vois pas en quoi montrer ses sentiments et sa sensibilité, fait de quelqu'un un être faible. Au contraire, cela donne plus d'humanité. 


Dans le moment présent 

- Non mais tu te moques de moi Aiden ? hurles-tu sur ton copain 

- Mais non, Elena... Ça n'est pas ce que tu crois... tente-t-il de se justifier 

- Ah non ? Explique-moi dans ce cas parce que ce que j'ai vu ne trompe pas, dis-tu en croisant les bras, blessée   

- Allison s'est juste pris les pieds dans ses lacets et elle est tombée. Je me suis juste penché pour voir si elle ne s'était rien cassé, on ne sait jamais, ce genre de choses peut vite arriver... dit-il 

- Et tu crois que je vais avaler ce mensonge ? Tu me déçois vraiment beaucoup Aiden... conclus-tu avant de t'éloigner la tête haute 

Aiden passe sa main dans sa nuque embêté et referme sa bouche. 

Il ne sait jamais comment réagir dans ces moments-là. 

Il sait très bien qu'il n'a rien à se reprocher mais il sait aussi très bien que tu as du caractère et qu'essayer d'aller contre ton point de vue est peine perdue, surtout à chaud.  


Quelques heures plus tard 

Allison a été emmenée à l'hôpital car sa chute a certainement entraîné une foulure à la cheville. Aiden est tracassé. Il finit par envoyer un message à Scott.

À : Scott 

Comment va Allison ? Tu as des nouvelles ? 

La réponse ne tarde pas. 

De : Scott 

C'était bien une foulure à la cheville. Immobilisée pendant 2 semaines. Merci d'être intervenu ! 

À : Scott 

Pas de quoi. Occupes-toi bien d'elle !

De : Scott 

Ne t'en fais pas pour ça. Elle est entre de bonnes mains ;) 


Aiden souffle soulagé et tente de t'appeler. 

Bien évidemment, il tombe sur ta messagerie. 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant