Imagine Nolan pour @Hxpe__

585 24 32
                                    

@Hxpe__ Voici un autre imagine avec Nolan comme promis, il est un peu plus violent que les autres 💜

 

Nolan et son meilleur ami, Gabe, ont un passe-temps favori : chasser les créatures surnaturelles. Depuis quelques semaines maintenant, ils travaillent en compagnie de Tamora Monroe et de Gerard Argent, le grand-père d'Allison. 

Toi, tu es une de ces créatures surnaturelles. Tu es une coyote garou, tout comme ta grande soeur Malia. Heureusement pour toi, Nolan, que tu connais depuis le collège, ne se doute pas de ta nature. 

Vous sortez ensemble depuis maintenant 3 mois. Malia, elle, sort avec Stiles depuis pratiquement un an. 


Gabe et Nolan s'amusent à planter des crayons à papier dans les mains des élèves. Ils ont appris que les créatures surnaturelles cicatrisent bien plus vite que les humains. 

Le pauvre Corey vient d'en faire les frais à l'instant. Mason l'entraîne plus loin et ils viennent te rapporter ce qu'il s'est passé. Cela ne peut tout simplement plus durer. 

Tu es bien décidée à en parler à Nolan. Tu en as plus qu'assez de cette haine qu'il éprouve envers les créatures surnaturelles. D'autant plus que tu n'as jamais osé lui dire que s'il est encore là aujourd'hui c'est grâce à toi et ton don de pouvoir prendre la douleur. 


Flashback quelques mois plus tôt

Il s'agissait d'une soirée bien arrosée. Vous étiez à une fête organisée par Lydia Martin, une des amies de ta soeur. 

Nolan avait beaucoup bu ce soir-là et il s'était aventuré sur le toit de la propriété. Liam avait couru jusqu'à toi pour te prévenir. 

Nolan te regardait et avait voulu se pencher vers toi. C'était là qu'il avait basculé et avait chuté de plusieurs mètres. Tu t'étais précipitée vers lui mais tu n'avais pas pu éviter le choc. Il avait immédiatement été évacué vers l'hôpital. Melissa s'était occupée de lui et t'avais avoué que ses blessures étaient plus sérieuses que prévues et qu'il lui resterait certainement des séquelles. 

Tu avais alors demandé à le voir. Tu t'étais approchée de lui alors qu'il criait. Tu avais saisi sa main, ne souhaitant pas que ton copain souffre et tu avais pris sa douleur. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé et il s'était soudain endormi paisiblement. 

Quelques jours plus tard, tu avais appris que son état s'était amélioré et que cela était très encourageant pour la suite. 

Nolan avait pu s'en sortir sans séquelles finalement. Tu ne lui avais jamais parlé de ce que tu avais fait pour le sauver car tu connaissais sa haine pour les créatures comme toi. 

Gabe lui avait monté la tête très rapidement. Il l'avait convaincu qu'il fallait éradiquer cette espèce car c'était soit vous, créatures surnaturelles, soit eux, êtres humains. Nolan l'avait cru sur parole immédiatement.   


De retour dans le moment présent 

Monroe et Gérard ont rassemblé une petite armée et préparent un plan diabolique pour vous éliminer. 

Nolan t'en parle ce soir. Il te propose de te joindre à eux. Tu lui souris et décline gentiment son invitation, disant que tu es loin d'être une adepte de la violence. 

Ton petit ami est un peu déçu mais il se montre compréhensif. Il t'avoue que c'était difficile pour lui au départ et que ça l'est encore. Il admet également qu'il n'a jamais réussi à battre et tuer une de ses créatures. En revanche, c'est loin d'être le cas de Gabe. 

- Rien ne changera Ap., je ne t'en veux pas, te dit-il en prenant ton visage entre ses mains 

Tu lui souris doucement alors qu'il dépose ses lèvres sur les tiennes. Tu réponds à son baiser mais tu te sens plus distante. Heureusement pour toi, Nolan ne semble pas le remarquer. 


Nolan vient de partir de chez toi. Tu convoques immédiatement ta bande de créatures surnaturelles qui ne tarde d'ailleurs pas à arriver. 

Tu les préviens par rapport à ce que Nolan t'a dit et vous élaborez un plan ensemble. Vous êtes bien décidés à ne pas vous laisser faire par cette bande de chasseurs, amateurs pour la plupart. 


Quelques semaines plus tard 

Vous êtes fins prêts. Le camp des chasseurs vous a déclaré la guerre en éliminant Lydia. 

Tu attaches ta chevelure rousse en un chignon décoiffé et fais les dernières mises au point avec la meute. 

Le premier combat se déroulera dans votre lieu de prédilection, une usine abandonnée dans laquelle se trouve des tas de caisses en bois, d'anciens draps qui peuvent vous aider à vous dissimuler, etc. 

Liam te prend par l'épaule et vous échangez un regard qui dit que tout se passera bien. 

Vous vous motivez une dernière fois et vous placez aux endroits stratégiques. 


Un craquement se fait entendre après plusieurs longues minutes d'attente. La pièce brille alors de mille feux. Gerard et Monroe ont ramené des armes pour vous éblouir et vous déboussoler. Grâce à vos nombreux entraînements vous arrivez à vous contrôler et attaquez à votre tour. 

Tu te jettes sur la première personne venue. Tu lui grognes dessus et retrousses tes babines. Tes yeux s'accoutument finalement aux lumières qui surgissent et tu découvres avec horreur que tu es sur Nolan. 

Il te regarde les yeux arrondis de surprise. Tu te redresses et te sauves en courant. 

Nolan te court après, un fusil à la main. 

Tu t'enfuies vers la forêt. 


Gabe t'attends, un fusil pointé vers ton coeur. 

Tu te figes. 

Alors que Gabe s'apprête à appuyer sur la gâchette, tu entends Nolan arriver. 

- Attends ! hurle-t-il 

- Laisse moi en finir avec elle, elle est l'une des leurs ! dit Gabe d'un air totalement écervelé

- Ne tire pas, s'il te plaît Gabe ! le supplie Nolan alors qu'il se place devant toi 

Gabe s'apprête à appuyer sur la gâchette une nouvelle fois, visant son meilleur ami cette fois-ci. 

- Je savais que tu ne serais jamais à la hauteur, dit Gabe d'un air dédaigneux 

Un coup de feu retentit alors que Nolan et toi sursautez. Gabe s'écroule devant vous, laissant apparaître Chris Argent un peu plus loin. Le père d'Allison est venu vous prêter main forte. 

Nolan décide de vous aider, changeant de camp. Il ne souhaite pas te perdre et après l'histoire que tu lui as raconté, il est prêt à tout pour sauver ta vie en retour. 

Vous retournez sur les lieux du combat. Tu peux sentir que la tension monte. Malia, ta soeur, vient d'être blessée par Monroe. Tu fonds sur l'auteur des tirs et la mord violemment au cou. Tu es tellement en colère que tu ne mesures pas ta force et lui arrache la tête sans tarder. 

Nolan s'approche de toi et te tend un mouchoir pour que tu essuies tes lèvres. 

Il te dit qu'il t'aime et vous repartez au combat sans tarder. 


♣ THE END ♣




Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant