@purple_movie Comme promis voici ton imagine avec Stiles ! 😋 J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas à me donner ton avis 🤞💜
- Myyyaaaa ! hurle Stiles lorsqu'il t'aperçoit
Tu te tournes vers lui, un sourire amusé sur le visage, alors qu'il te fait de grands signes et court dans ta direction.
- Tu m'as manqué ma Mya, reprend-il en te prenant dans ses bras, ravi de te retrouver.
- Toi tu m'as pas manqué, dis-tu taquine
- Comment oses-tu ? te réponds Stiles, en reculant légèrement, outré
- Ça va je rigole, dis-tu en lui pinçant la joue
- J'espère bien ! rigole-t-il
La première sonnerie vous sort de votre petit moment.
Vous vous dirigez vers le lycée en chantonnant tous les deux, main dans la main, gais comme des pinsons. Les lycéens qui vous croisent dans les couloirs ont pris l'habitude de vous voir vous comporter ainsi l'un envers l'autre. Certains pensent même que vous êtes en couple, même si vous ne le montrez pas réellement en vous embrassant.
Cela fait maintenant 3 ans que Stiles et toi êtes meilleurs amis. Vous êtes la définition même d'inséparable. Pas un moment ne passe sans que vous soyez tous les deux et la meute de Scott l'a bien compris. Tu es en quelque sorte la copie conforme en version féminine de Stiles : un peu fofolle et sarcastique mais c'est ce qui fait tout votre charme.
- Ne me quitte pas, dis-tu à Stiles d'un ton dramatique et en portant la main à ton coeur, une fois arrivés devant ta salle
- Ma princesse aux yeux noisettes, je reviendrai te sauver, dit-il sur le même ton
- Ça va vous voulez que je vous donne la réplique aussi ? dit le coach Finstock en sortant les bras dans le dos de ta salle de cours
Vous sursautez et ne traînez pas plus longtemps. Tu fais un rapide geste de la main pour saluer Stiles avant d'entrer t'installer.
Après ces deux heures d'économie qui t'ont paru interminable, tu ranges enfin tes affaires et cours à ton casier pour prendre tes affaires du cours suivant.
- Mya on a un problème ! te dit Stiles d'un air grave.
- C'est-à-dire ? demandes-tu
- C'est Derek, viens.
Il t'entraîne jusqu'à sa Jeep et t'explique que Derek est redevenu enfant. Vous allez alors retrouver Scott qui est déjà chez Derek.
Scott commence à perdre patience, ne sachant pas comment gérer la situation. Tu t'avances vers Derek et commence à lui raconter une histoire le concernant, que tu inventes de toute pièce. Derek, qui semblait paniqué, se calma à l'entente de ton mensonge et te regarda rassuré. Peter arriva et vous conseilla de retourner en cours pendant qu'il s'occupait du jeune loup.
Sur le chemin du retour tu dis à Stiles :
- J'aurai pas dû lui inventer n'importe quoi...
- Ouais mais on est tranquille en attendant ! Tu lui as épargné des souffrances inutiles. On aura trouver la solution dans un jour ou deux, il redeviendra comme avant et tout le monde sera content. Sauf Derek qui est jamais content évidemment...
Tu souffles en priant pour que ce que dis Stiles se réalise.
Vous arrivez finalement à nouveau au lycée. Cette fois-ci, la journée se déroule normalement.
À la fin des cours Stiles te propose de te ramener. Arrivés à sa voiture il te prend dans ses bras et te demande :
- Comment tu te sens ? te demande-t-il en passant ses doigts dans tes cheveux châtains très tendre
- Ça va je crois, mais tu ne voudrais pas rester ce soir avec moi ? demandes-tu
- Pas de problème, en voiture Simone ! dit-il avant de sauter dans sa Jeep.
Tu souris et monte à ton tour dans la fameuse voiture. Il démarre et entrelace vos doigts tout le long du trajet.
♣ THE END ♣
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺