Imagine Brett pour @Winnie4M

727 37 63
                                    

@Winnie4M Voici ton imagine ma belle ! Parce que je sais que tu aimes les muscles du beau Brett, regarde bien ce que j'ai mis en média ! J'espère de tout coeur qu'il te plaira 💜


Brett sort avec toi depuis maintenant deux mois. En tant que sportif accompli, cela vous laisse assez peu de temps pour avoir des moments rien qu'à vous. Cependant, vous faites en sorte de vous voir un week-end sur deux et un jour dans la semaine, car oui, vous n'allez pas non plus dans le même lycée. 

Tu as rencontré Brett alors que tu venais assisté à un match de lacrosse qui opposait l'équipe de Beacon Hills, ton lycée, à l'équipe de Devenford, son lycée. 

Tu avais supporté ton lycée jusqu'au bout. L'équipe de Stiles, ton frère, méritait vraiment de gagner. Ils auraient eu de grandes chances si ce grand blond à l'allure de mannequin n'avait pas été sur le terrain. 

Tu étais descendue des gradins lorsque Beacon Hills avait perdu et ne t'étais pas gênée pour adresser un regard mauvais à tous les joueurs de Devenford qui passaient devant toi. 

Tu avais fait rigolé Brett, le grand blond prétentieux, plus qu'autre chose et il s'était arrêté pour parler un peu avec toi. Tu ne t'étais pas gêné pour lui dire le fond de ta pensée. 

Quelques semaines plus tard, il t'avait donné rendez-vous dans un café pour apprendre à te connaître. À la grande surprise de tes amis, tu avais accepté et il s'était avéré que vous vous étiez très bien entendus. Vous n'aviez pas tardé à enchaîner les sorties et à finalement sortir ensemble. 


Dans le moment présent 

Brett ne devrait pas tarder à arriver. Tu l'as invité ce soir chez toi. Étant donné qu'il est assez fatigué en raison de ses nombreux entraînements et matchs, tu lui as proposé une soirée chill. Il a accepté avec grand plaisir, ravi de passer un moment avec sa douce, et t'as prévenu qu'il arriverait certainement aux alentours de vingt heures. 

Tu trépignes d'impatience et fais les cent pas dans ton salon. Tu décides de te regarder une dernière fois dans la glace, histoire de te rassurer. 

Tes cheveux bruns sont relevés en un chignon décoiffé. Tes yeux noisettes ressortent un peu plus que d'habitude grâce au trait de crayon noir que tu as dessiné sur le dessous. Tu te mets de profil et reluques tes tâches de rousseurs. Beaucoup de personnes cherchent à les cacher. Toi, tu les considères comme un atout et en es très fière. Brett les adore également et tu sais que c'est en partie grâce à elles que Brett t'a trouvé magnifique.  


La sonnette retentit. Tu arranges ton sweat et ton jogging d'un revers de main et ouvre la porte à l'homme qui fait battre ton coeur. 

Brett se tient devant toi, un bouquet de fleurs dans une main et une pizza dans l'autre. Tu lui souris et te décale pour le laisser entrer. 

- Hello Nala, te salue ton petit ami 

- Coucou toi, réponds-tu en lui souriant

Il dépose un bisou sur le sommet de ton crâne. Tu refermes la porte derrière lui et le débarrasse. Tu pars mettre le bouquet de fleurs d'anémones, tes fleurs préférées, dans un magnifique vase après avoir déposé le carton contenant la pizza sur la table basse du salon, devant la télé. 

Brett te rejoint et passe ses bras autour de ta taille. Tu souris à nouveau. Tu te retournes vers lui et prends son visage entre tes mains. Il dépose un bisou sur ton nez. Tu te mets sur la pointe des pieds et dépose à ton tour un baiser sur le coin de ses lèvres. 

Brett et toi avez la fâcheuse manie de jouer à savoir qui perdra le contrôle le premier. Vous ne vous embrassez sur les lèvres que très rarement, excepté quand la tension entre vous est montée un poil trop élevée. 

Brett te sourit en coin. 

- On devrait manger la pizza avant qu'elle ne soit froide tu ne crois pas ? te propose-t-il 

- Oui tu as raison, ça serait tellement bête autrement, réponds-tu en lui adressant un clin d'oeil 

 Il te regarde amusé et t'entraîne sur le canapé. La télécommande est juste à côté du carton, attendant patiemment que vous vous serviez d'elle. 

Tu ouvres la boîte contenant la pizza et remplis tes narines de la délicieuse odeur. 

Les parts sont déjà prédécoupées. Tu n'attends pas plus longtemps et te sers. Brett t'imite après avoir mis Netflix en route. 

Vous passez un excellent moment tous les deux. Les moments les plus simples sont souvent les meilleurs comme on dit... 

Brett a son bras autour de ton épaule. Ta tête repose sur son torse. Vous riez aux éclats devant F.R.I.E.N.D.S. . Il s'agit d'une de vos séries préférées, et de loin. 

Quelques minutes plus tard, Brett et toi partez à nouveau en fou rire. Les répliques et les histoires des personnages vous amusent sans cesse ; certains moments vous touchent plus que d'autres. Vous aimeriez vraiment être entourés dans la vie de tous les jours de Ross, Rachel, Joey, Chandler et de Phoebe. Ils vous sont vraiment sympathiques.

Tu te lèves finalement quelques minutes plus tard et te diriges vers la cuisine. Tu prépares deux tasses de chocolat chaud et reviens dans le salon les déposer sur la table basse. 

Brett t'adresse un sourire et passe son bras autour de tes épaules à nouveau. Son regard joueur a fait son grand retour. Tu lui retournes son sourire et caresse son dos doucement. 

Il avance son visage vers le tien et dépose un bisou sur ton front. Votre petit jeu est reparti. 

Tu avances à ton tour ton visage vers le sien et pose tes lèvres sur sa joue. Il dépose alors un bisou sur ton nez. Tu poses à ton tour tes lèvres sur sa mâchoire. 

Le désir de Brett envers ta personne s'amplifie. Le baiser que tu déposes finalement au coin de ses lèvres le fait succomber. Il plaque ses lèvres contre les tiennes violemment. Après avoir répondu à son baiser, tu lui adresses un magnifique sourire, victorieuse.  

- J'ai gagné, dis-tu fièrement alors qu'il croise les bras contre son torse, la mine boudeuse. 

- C'est vraiment trop injuste, te répond-il 

- Allez c'est pas grave, je t'aime quand même, le réconfortes-tu 

- Je t'aime aussi ma douce.


♣ THE END ♣





Nala Tucker

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant