Imagine Stiles @jjcheval

897 49 60
                                    

@jjcheval J'espère que cet imagine avec Stiles te plaira 💜


Tu débarques au lycée avec tes meilleures amies, bras dessus bras dessous. Les lycéens vous regardent passer. 

Cela fait depuis la primaire que tu es amie avec Kira et Erica. Vous avez littéralement faits les quatre cents coups toutes les trois. Tu n'échangerais tes amies pour rien au monde. 


À votre entrée au lycée, vous vous êtes liées d'amitié avec Isaac, Scott et Stiles. Cependant, cela n'avait pas été au beau fixe dès le début. 

Tu te souviendras toujours de cette rencontre avec Stiles. 

Tu rentrais tranquillement de soirée avec tes amies. Elles te déposaient devant chez toi et repartaient aussitôt. Tu avais décidé de te promener ce soir-là. Tes pieds t'avaient porté et tu n'avais aucune idée de l'endroit où tu allais. Alors que tu tournais dans un coin de rue, tu te retrouvais face à un cinglé qui te menaçait avec sa batte de baseball. Tu n'avais même pas pu hurler tellement tu avais eu peur. Aucun son n'était sorti. 

Lorsque le jeune homme s'était rendu compte que tu étais inoffensive, il avait abaissé sa batte de baseball et s'était excusé. 

Tu avais alors explosé en lui demandant s'il avait la lumière dans toutes les pièces. Il avait été très vexé et, les jours suivants, il t'avait ignoré à chaque fois que vous vous croisiez dans les couloirs du lycée. Dès que tu le regardais, tu le voyais lever le nez, pincer les lèvres et regarder dans la direction opposée. 

Aujourd'hui, les choses avaient bien changées. Stiles était devenu un très bon ami à toi. 

Vous aviez pu vous rapprocher tous grâce à Kira et Scott qui avaient commencé à se fréquenter. 


Dans le présent 

Toi et tes amies rejoignez Scott, Stiles et Isaac. Ils vous attendent à l'endroit habituel : la bibliothèque. 

Tu viens de sortir une blague trop drôle à Erica et Kira. Ces dernières se tiennent les côtes de rire alors que vous arrivez à la table où vous attendent les garçons. 

- Salut les filles ! vous accueillent les garçons 

- Salut ! répondez-vous en coeur

Vous prenez des chaises et vous asseyez autour de la table. 

- Alors Emma ? Toujours ok pour ce soir ? te demande Scott 

- Oui bien sûr, je suis toujours présente pour un resto enfin, tu le sais !? t'offusques-tu sous les éclats de rire de tes amis 

La sonnerie retentit. 


À la sortie des cours 

Vous ressortez de cette journée de cours, gais comme des pinsons. Dans quelques heures maintenant, vous pourrez échanger autour d'un délicieux repas. 

Tu invites tout naturellement tes amis à prendre le goûter chez toi. Vous vous installez dans le canapé et regardez une série à la télé. 

Le temps passe très vite. Vous ne voyez pas les minutes passer et vous vous retrouvez prêts à partir pour le restaurant. Stiles et Erica prennent leurs voitures. Vous vous organisez donc pour savoir qui monte avec qui. Tu es désignée pour monter avec Stiles et Isaac. 


Quelques minutes plus tard

Le trajet se déroule dans la joie et la bonne humeur. Stiles se gare juste à côté de la voiture d'Erica. 

Vous descendez et vous dirigez vers les portes du restaurant. Vous entrez et allez vous installer à la table qui a été réservée à votre nom. 

Plus les minutes passent et plus l'ambiance est détendue. 

Cependant, Stiles semble un peu à part ce soir. Il te regarde silencieusement. Presque religieusement.  

Tu lui souris gentiment et lui demande si ça va. 

- Oui oui ça va et toi ? dit Stiles en te retournant la question 

- Ça va toujours oui, réponds-tu en souriant 

- Je n'avais jamais vu que tu avais de si jolis yeux bruns clair, dit-il en se penchant un peu plus dans ta direction 

- Et tu n'avais jamais remarqué que j'étais brune non plus ? pouffes-tu amusée 

- Si si ça j'avais remarqué, te dit-il très sérieux

Scott regarde son meilleur ami et prend Stiles par le bras. Il l'entraîne un peu plus loin. Ces deux-là ne sont vraiment pas discrets. 

Cela fait depuis maintenant plusieurs mois que toi, Kira et Erica, avez remarqué l'attirance que Stiles avait envers toi. Bien évidemment, tu fais comme si tu ne remarquais rien pour ne pas le mettre mal à l'aise. À ce niveau-là, tu sais que ton ami est très pudique et réservé. 

Les garçons reprennent place en voyant les plats arriver. 

Vous vous régalez. 


Alors que le repas touche à sa fin, Stiles te propose de te ramener chez toi. Tu acceptes avec plaisir, attendant qu'une autre personne se joigne à vous. 

Stiles voyant que tu attends une troisième personne, te précise que vous serez seulement tous les deux. Il commence à stresser et te demande si ça te dérange. 

- Bien sûr que non, allez viens, on y va, dis-tu en le prenant par le bras

Vous marchez jusqu'à sa voiture en silence. Aucun de vous ne le brise. Il déverrouille les portières. Vous montez chacun de votre côté. Il démarre. 

Pendant le trajet, vous échangez quelques mots mais tu sens que Stiles est mal à l'aise. 

Tu ne réfléchis pas et prend sa main dans la tienne. Il tourne la tête vers toi agréablement surpris et te souris. Après plusieurs minutes, il porte ta main à ses lèvres et y dépose un tendre bisou. Cette fois-ci, tu sais que les choses entre vous peuvent changer du tout au tout. 


♣ THE END ♣   

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant