Imagine Théo pour @lamarseillais13jul

568 30 32
                                    

@lamarseillais13jul Voici ton imagine avec Théo ma belle ! J'espère de tout coeur qu'il te plaira et je suis vraiment désolée pour le retard (avec la reprise des cours je suis beaucoup moins présente) 💜 


Tu as pesé le pour et le contre pendant plusieurs jours et il se trouve que le pour l'emporte. Tu es décidée à annoncer ta mise en couple avec Théo au reste de la meute. Cela fait simplement deux semaines que vous êtes ensemble mais il s'agit de deux semaines de pur bonheur. 

Tu as été une des premières à l'accepter. Cela doit être dû au fait que tu es née louve. Ton frère Derek aurait été bien plus méfiant lui, tu le connais. 


Dans le moment présent 

Tu passes une de tes mains dans ta chevelure blonde. 

- Alors Shanna ? Prête pour officialiser notre relation auprès de tes amis ? te demande Théo 

- Plus que prête oui, nous avons assez attendu, dis-tu déterminée 

- J'aime quand tu sais ce que tu veux, te dit-il en t'adressant un clin d'oeil 

Tu souris. 


Théo et toi partez alors vers sa voiture qui chauffe déjà depuis quelques minutes. 

Vous vous installez et démarrez. Théo a hâte de voir la réaction de ta meute. Toi tu as hâte de montrer à tout le monde que Théo t'appartient et qu'il te rend heureuse. 

Tu imagines déjà la réaction de ton meilleur ami, Liam. Tu le vois ouvrir la bouche, la mâchoire prête à se décrocher. Tu rigoles à cette idée et secoues la tête de gauche à droite. 

Théo te regarde amusé et se gare sur une place de parking libre. Il coupe le contact. 

Tu ne tardes pas à sortir de la voiture et attends patiemment qu'il te rejoigne. Il verrouille sa voiture et range les clés dans la poche arrière de son jean. 

Tu souffles un bon coup et prend sa main. Il sourit, heureux que tu aies pris cette initiative. Vous vous dirigez vers les portes du lycée, déterminés tous les deux. Les lycéens ne semblent pas spécialement surpris en vous croisant. 

Malheureusement pour vous, la sonnerie retentit. Vous devez remettre à quelques heures votre annonce. Vous vous dirigez respectivement dans vos salles et prenez votre mal en patience. 


Quelques heures plus tard 

L'heure du repas est enfin arrivée. Tu es ravie. Tu as hâte de manger et d'annoncer enfin cette grande nouvelle à ta meute. 

Théo te rejoint et pose son plateau devant toi. Il remarque ta bonne humeur et s'assoit. 

- Alors prête ? te demande-t-il en t'adressant un magnifique sourire 

- Oui, j'ai tellement hâte ! réponds-tu en lui retournant son sourire, radieuse

Vous n'avez pas le temps d'échanger plus entre vous, tes amis prennent place à vos côtés. Malia se jette littéralement sur sa nourriture comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours.  Tu la regardes amusée et l'observe discrètement. Tu regardes ensuite Scott qui te regarde également, l'air assez grave et pensif. Pour finir, ton regard se porte sur Liam. Il commence à manger tranquillement et t'adresse un joli sourire. 

Tu ne sais pas réellement comment aborder le sujet. Le fait que tu aies fait tes plans en cours pour leur annoncer n'a pas arrangé les choses finalement. Tu avais tout préparé mais cela est beaucoup plus compliqué que prévu. 

Tu observes ta meute pendant plusieurs longues minutes. 

- Bon tu accouches Shanna ? te demande Malia du tac au tac toujours fidèle à elle-même 

Tu piques un fard et souffle un bon coup avant de te lancer. 

- J'imagine que certains d'entre vous ne vont pas être surpris par ce que je vais vous annoncer. Vous avez tous remarqué à quel point Théo et moi-même nous sommes rapprochés depuis plusieurs semaines... Je tiens donc à vous annoncer que nous sortons ensemble depuis deux semaines ! t'exclames-tu toute excitée à l'idée 

- Oh mais c'est génial ! Bonheur à vous deux !! s'exclame à son tour Malia 

Elle frappe dans ses mains toute heureuse. Tu rigoles, tellement heureuse et soulagée par sa réaction. 

Cependant, tu redescends rapidement en te rendant compte que Scott et Stiles te regardent la mâchoire contractée. Tu aurais dû t'en douter... Dès le début, Scott et Stiles se sont montrés réticents pour intégrer Théo dans la bande. D'après ce que tu as compris, ils se connaissent de la primaire et visiblement l'entente n'était pas au beau fixe. 

Liam te félicite discrètement pour ne pas défriser son alpha. 


Quelques minutes plus tard 

Théo t'a entraîné plus loin pour que vous passiez un moment rien que tous les deux. 

- Ça s'est mieux passé que je ne l'espérais, te dit-il soulagé 

- Oui c'est vrai, ils ne se sont pas jetés sur toi pour t'arracher les yeux, admets-tu

- Exactement, rigole-t-il amusé 

Il s'approche un peu plus de toi et te fait t'assoir sur ses genoux. Tu le laisses mener la barque, sachant qu'il a très certainement une idée derrière la tête. Tu lui souris et caresse son dos doucement. Il passe son bras autour de ta taille et tend ses lèvres, réclamant un bisou. Tu avances les tiennes et dépose un bisou rapide sur ses lèvres, joueuse. Il râle un peu et prend ton visage entre ses mains pour s'assurer que tu ne lui échappes pas cette fois-ci. Il pose ses lèvres un peu plus brusquement sur les tiennes et t'offre un magnifique French Kiss. 


♣ THE END ♣


Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant