Imagine Aiden pour @Kira5220

752 39 165
                                    

@Kira5220 Voici ton imagine ma belle, j'espère qu'il te plaira 💜


Tu as des sentiments pour Aiden depuis son arrivée à Beacon Hills. Cependant, appartenant tous deux à deux meutes ennemies, sortir avec lui te semble vraiment compliqué voire impossible. 


Tu déambules dans les allées du lycée à la recherche de ton frère et de ses amis. 

Tu ne tardes pas à les trouver, assis dans les escaliers. 

Tu les rejoins et prend part à la conversation. La meute de Scott est assez inquiète par rapport à la meute d'alpha fraîchement débarquée dont fait partie Aiden et son frère jumeau Ethan. Cette meute pourrait bien vous attaquez alors que vous ne vous sentez tout simplement pas préparés à ce genre de choses. La plupart d'entre vous a été transformé il y a peu. C'est le cas par exemple d'Isaac, d'Erica et de Boyd. Pour ton cas, tu restes toujours une humaine comme Stiles. Vous n'osez d'ailleurs pas l'avouer à vos amis mais vous êtes effrayés à l'idée d'être attaqués. Vous savez que s'ils ont prévu de vous éliminer, vous ne pourrez pas faire grand chose. Stiles et toi vous regardez discrètement, vous n'avez pas besoin de parler pour vous comprendre. 


La sonnerie retentit vous empêchant de continuer la conversation. Vous vous relevez et vous dirigez respectivement vers vos salles de cours. 

Tu te diriges vers les vestiaires avec Stiles pour te changer. Tu as cours de sport avec lui. 

Lorsque tu en sors, Stiles t'attend sagement adossé contre le mur. Tu le rejoins. Vous papotez jusqu'au stade où le coach vous attend les bras croisés. 

- Bien. Vu que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer, débute-t-il en vous regardant pour que vous compreniez bien qu'il n'attendait que vous 

- Aujourd'hui nous allons faire une course d'orientation. J'ai disposé plusieurs indices dans les bois. À chaque fois que vous en trouverez un, vous m'appellerez grâce au numéro que je vais vous fournir juste après mes explications et vous pourrez continuer d'avancer. Je vous laisse créer vos binômes. Vous me remercierez plus tard, continue-t-il, s'attendant à recevoir un tonnerre d'applaudissements 

Le coach était désormais parti dans une sorte de monologue, partageant avec vous sa première course d'orientation, nostalgique. Il vous avait ensuite rappelé à quel point vous ne réussiriez pas l'activité qu'il vous proposait. 


Stiles et toi formiez une équipe de choc. Vous courriez sur le sentier, essayant de trouver ces indices très bien cachés. 

C'était sans compter la présence d'un homme musclé, s'appuyant sur une canne et ayant des lunettes de soleil, qui vous barre la route.

- Excusez-moi monsieur, vous cherchez quelque chose ? demande Stiles gentiment en s'avançant vers l'inconnu

L'homme, d'un revers de main, envoie Stiles valser contre un arbre. 

Il s'approche de toi. 

- Ne serait-ce pas la petite soeur de Scott, Morgane McCall ? dit-il d'une voix à en glacer le sang  

Tu n'oses pas bouger, totalement effrayée.  

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer. Du moins pas maintenant, j'ai encore besoin de toi, reprend-il en continuant de s'approcher

Tu prends ton courage à deux mains et essaie de courir. Tes efforts sont réduits à néant. Il t'attrape par le poignet. Tu tentes de te dégager en lui donnant une claque. Avant que ta main n'arrive à destination, il attrape ton autre poignet et exerce une pression dessus. Tu hurles de douleur. 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant