Imagine Liam pour @Lady_phenix

821 29 14
                                    

@Lady_phenix Hello ma belle ! J'espère que ton imagine avec Liam te plaira 💜


Ta vie a toujours été loin d'être un long fleuve tranquille. Tu n'as jamais connu tes parents. 

Malgré tout, les Hale t'ont recueillie et élevée comme si tu étais un membre de la famille. Ils ont réellement fait tout ce qui était en leur pouvoir pour te protéger constamment. Étant donné que tu es un Grimm, ils ont toujours appréhendé que les chasseurs découvrent ton existence. Si tel était le cas, cela aurait signifié qu'ils auraient pu utiliser ton pouvoir à des fins malhonnêtes. 

Heureusement pour toi, la famille Hale avait réussi à garder ton existence secrète. 

Tu étais heureuse avec eux et étais très proche de Laura et de Derek. Vous étiez le trio d'inséparables. 

Et puis, l'incendie avait ravagé tout sur son passage, emportant tes souvenirs avec lui. Tu étais restée dans le coma plusieurs mois durant et avais perdu la mémoire à la suite de ce choc. La seule et unique chose dont tu te rappelais était ton prénom. 

Derek et Laura avaient déménagé pour fuir ce lieu maudit à leurs yeux. Ils avaient essayé de se reconstruire tant bien que mal. Ils s'étaient faits à l'idée qu'ils étaient les uniques survivants. Ils pleuraient ta mort ainsi que la mort des personnes qui leur étaient chères. 


Dans le moment présent

Le shérif Stilinski t'a adopté et t'élève comme sa propre fille. Tu fais la connaissance de son fils, Stiles. Tu t'entends très bien avec lui et apprend à découvrir la vie à nouveau. Tu sors de temps à autre avec Scott, son meilleur ami, et lui-même. 

Ces deux-là sont très protecteurs avec toi. 

Tu attends que Scott et Stiles terminent leur entraînement. Tu es dans les gradins et révise les matières que tu auras le lendemain. Ta chevelure châtain retombe sur tes épaules. 

Les personnes de ta classe s'amusent à dire que tu es l'intello de la classe car tu es celle qui a toujours les meilleures notes. Tu as toujours été studieuse et tu es très intelligente. C'est pour cela que de temps à autre, tu te retrouves vraiment à part. Cela ne te dérange pas, bien au contraire. Tu as toujours aimé rester seule et tu n'aimes pas te faire remarquer.  


Quelques jours plus tard 

Le lycée accueille un nouvel élève. Liam. Les garçons t'en ont parlé. Il a été viré de son ancien lycée en raison de troubles liés à la colère. 

Tu n'en as strictement rien à faire. Tu te dis qu'il s'agit simplement d'un garçon comme les autres et que toutes les filles, comme d'habitude, essaieront de se l'arracher comme la dernière robe sur un portant en période de soldes. 

Les garçons ont l'après-midi de libre. Le coach a dû l'annuler exceptionnellement car il a un rendez-vous chez le dentiste. Tu comprends mieux pourquoi il était d'humeur exécrable, les rages de dents ne sont jamais agréable. 

Tu les laisses rentrer à la maison. Toi, tu te diriges vers les gradins, ton havre de paix. Tu sors ton livre de physique et commence à lire le cours. Tu répètes plusieurs fois dans ta tête pour assimiler les différentes notions. 

Tu tombes du banc et te retrouve les fesses par terre suite à un hurlement que tu as entendu. Ton coeur bat à une allure folle. 

Lorsque tu relèves ta tête, tu aperçois un élève s'entraîner. Il marque plusieurs buts imaginaires. Tu ne l'as jamais vu auparavant, il doit s'agir du nouveau. 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant