Imagine Peter pour @SarahLiamLouis

593 28 7
                                    

@SarahLiamLouis j'espère que ta dernière commande sera à la hauteur de tes attentes ! Encore une fois j'ai laissé parler mon imagination aussi ! Bonne lecture 💜


Tu rêves de partir de chez toi. Cela fait un petit moment que tu y songes déjà. Tu habites à Londres depuis ta plus tendre enfance et rêve de t'envoler pour découvrir d'autres pays et cultures. Cependant, tu restes "prisonnière" de chez toi. Étant donné que tu es l'aînée, tu dois montrer le bon exemple et tu dois également te marier rapidement afin d'aider toute ta famille à survivre. 

Celui qui t'es promis est la définition même d'un goujat. Il ne voit que l'argent et considère les femmes comme des machines à bébé et des êtres qui doivent le satisfaire en enchaînant les relations sexuelles. Car pour lui, il n'y a pas d'amour, il n'a jamais rien ressenti pour toi et toute cette relation est basée uniquement sur le sexe. 


Tu décides de sortir un peu pour te vider l'esprit. Alors que tu te promènes au marché, tu découvres un magnifique Casse-Noisette. Le marchand te félicite de ton choix et t'explique que ce casse-noisette est très spécial car il renferme un prince. Après t'avoir donné plusieurs explications, tu l'achètes et t'éloignes avec la fameuse figurine. 

Tu continues de faire le tour du marché et achètes de quoi manger pour la semaine. Tu ne gagnes pas des mille et des cents mais tu es toujours prête à faire plaisir à ta famille. 

Tu rentres quelques heures plus tard, les bras chargés de courses. Tu déposes tout dans la cuisine et range les différents aliments à leur place. 

Tu sors ensuite le casse-noisette et le place dans ta chambre, sur ta table de chevet. 

Tu retournes dans la cuisine et prépare le repas. Ton petit frère et ton père sont très heureux de rentrer dans votre humble demeure. Ils hument les différentes odeurs qui viennent de la cuisine.  

Tu sors tout juste le plat du four. Stiles t'aide immédiatement. Il met la table pendant que tu sers le plat encore fumant dans les assiettes. 

- Qu'est-ce-que tu nous a préparé de bon Harleen ? demande ton père alors qu'il arrive dans la cuisine 

- Des lasagnes, réponds-tu en lui souriant 

- Notre plat préféré, te dit-il en te rendant ton sourire 


Le repas touche à sa fin. Le shérif débarrasse la table et propose de faire la vaisselle. Il souhaite que Stiles et toi preniez un peu de temps pour vous. 

Vous lui souhaitez bonne nuit après lui avoir déposé un bisou sur la joue et vous allez dans vos chambres respectives. 

Tu prends soin de ton petit casse-noisette. Tu as un véritable coup de coeur pour lui. 


Quelques jours plus tard

Cela fait maintenant presque une semaine que ton casse-noisette trône sur ta table de chevet. Chaque jour, à la même heure, tu t'en occupes et lui souhaite bonne nuit. 

Tu éteins ta lampe après t'être glissée sous les draps. 


Tu ouvres les yeux. Tu as une étrange impression. Le Chien de l'enfer que tu es a en général du nez à ce niveau-là. 

Tu remarques que tu as rapetissé et que le marchand du casse-noisette ne s'était pas trompé : il est bel et bien vivant. 

Tu t'embarques alors dans une aventure réellement palpitante. Tu découvres des paysages sublimes et hors du commun. Tu passes devant des maisons faites de pain d'épices, tu coures dans des champs de bonbons, etc. Tu es très heureuse en compagnie de casse-noisette. Il s'agit d'une très belle personne et tu es ravie d'apprendre à la connaître. Peu à peu, tu développes même des sentiments amoureux à son égard. Il te fait découvrir de merveilles choses que tu as toujours rêvé de voir. C'est bien mieux que ton rêve de voyager dans le monde entier.

Malheureusement pour vous, le bonheur n'est pas fait pour durer. Le roi des rats veut écraser celui qui fait battre ton coeur car c'est lui qui doit normalement régner sur le pays enchanté de Maicon. 

Tu te caches de justesse dans un des champs de bonbons pour échapper à la garde envoyée par le roi des rats pour vous kidnapper. Tu es la seule à pouvoir en réchapper et tu vois tes amis s'éloigner la tête haute, dignement, alors qu'ils viennent tout juste d'être capturés. 

Tu attends plusieurs heures avant de sortir de ta cachette. Tu as eu le temps d'élaborer un plan pour libérer le Colonel Bonbon, le Commandant Menthe et ton Casse-Noisette. Tu sais qu'ils ont été enfermés au palais. 

Tu t'y rends donc, déterminée. Tu restes sur tes gardes et fais attention à ne pas être vue. 


Tu viens tout juste de libérer tes amis. Tu sais ce que cela signifie : une guerre entre les deux royautés va éclater. 

Ton instinct ne te trompe pas. Quelques jours plus tard, les deux camps entrent en guerre et se battent. C'est un véritable carnage. Le roi des rats meurt. Tu sais qu'il devrait en être de même pour le casse-noisette. Refusant de l'admettre, tu déposes un doux baiser sur ses lèvres de bois, parvenant à le libérer de son sort. Grâce à cela, tu permets à Peter de redevenir prince. Alors qu'il veut t'épouser, tu es comme aspirée et retourne dans ton monde : le monde réel. 

Tu te redresses dans ton lit et tourne ta tête vers ta table de chevet. Le casse-noisette que tu as acheté n'est plus là. Tu le cherches partout, refusant d'admettre que ce qu'il venait de se passer ne soit qu'un rêve. Tu bondis hors de ton lit et soulève ton drap. Tu vérifies s'il n'est pas tombé par terre, qu'il n'ait pas roulé sous ton lit, sous un tas de vêtements. 

Ta tante Tania ouvre la porte de ta chambre. Elle est très heureuse de te voir et commence à te parler. Tu aimes ta tante très fort mais à ce moment précis, tu n'arrives pas à l'écouter. Tu es bien trop tracassée par ce qu'il t'arrive. 

- Dis-moi, tu n'aurais pas vu par hasard... commences-tu avant de te stopper net dans ta phrase.

Peter entre en costume dans la pièce, un sourire aux lèvres. Vous n'échangez pas un mot. Vous n'en avez tout simplement pas besoin car vos regards en disent long. 

Tu décides d'emmener Peter dans le salon, bien décidée à le présenter à ta famille. 


Le shérif et Stiles sont en train de se chamailler gentiment. Ils se redressent lorsqu'ils te voient arrivée en compagnie de ta tante et d'un inconnu. 

Tu prends une grande inspiration et introduit Peter à ta famille. Ta tante, ton père et ton frère se présentent à leurs tours, enchantés de voir un homme te rendre heureuse. Peter dépose un bisou sur ta main sans lâcher ton regard. 

Ta tante, se doutant que tu aimerais passer du temps seule avec celui qui fait battre ton coeur, entraîne les garçons dehors. 


Peter et toi vous regardez et souriez. Vous semblez avoir la même idée. Peter place une de ses mains dans le bas de ton dos, t'attirant à lui et entame une danse sur la musique qui retentit dans le salon. Vous valsez pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la musique se termine. 

Vous échangez alors un baiser passionnel après qu'il t'ait demandé ta main au cours de cette valse. 


♣ THE END ♣



Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant