Imagine Brett pour @Hanna-Davis

970 52 21
                                    

@Hanna-Davis J'espère que ton imagine te plaira 💜


Allison et toi venez d'arriver en ville avec vos parents. Allison a un an de plus que toi et elle est très protectrice envers toi. Votre passe-temps favori est la chasse. Vos parents, Chris et Victoria, vous ont rapidement dit la vérité sur l'existence des créatures surnaturelles et ils vous ont appris à vous battre contre ces dernières. Allison et toi avez rapidement faits vos preuves. 

Vous venez d'arriver à Beacon Hills pour chasser une des meutes les plus puissantes : celle de Satomi, louve très respectée par les autres créatures. Un indic sur place vous a donné de précieuses informations qui vous aideront certainement à les éliminer.    

Pour ne pas trop attirer l'attention, Chris et Victoria vous ont inscrits au lycée de Beacon Hills où grouillent des tas de créatures surnaturelles : des kanimas, des loups-garou, des banshee, etc. 

Cela facilitera certainement les choses car vous pourrez traquer de nombreux lycéens sans vous faire repérer pendant que vos parents traquerons au même moment les autres personnes faisant partie de la meute dans la forêt. 

La veille de la rentrée, au dîner, vous préparez un plan rondement ficelé. Le lendemain sera une grande journée pour vous. Votre arrivée dans le lycée annoncera le début de la chasse. Malgré votre expérience, vous avez conscience que cela ne sera pas simple. Cependant, vous savez également qu'aucune créature ayant croisé votre chemin n'a survécu jusque-là. 

Vos descendants résidaient autrefois en France et avaient connu la gloire après avoir éliminé la célèbre bête du Gévaudan. La famille Argent est encore aujourd'hui une famille reconnue et crainte dans le monde entier par les autres chasseurs. 


Le lendemain matin 

- Morgane il faut se lever, dit Allison en entrant dans ta chambre

- Laisse-moi juste quelques minutes encore, réponds-tu en ramenant la couette sur ton visage

- Tu feras la paresseuse plus tard, dépêche-toi on va être en retard, dit-elle avant de retirer ta couette d'un coup sec

Tu te redresses dans ton lit. 

- Je te déteste Ali, grognes-tu 

- Je sais que tu m'aimes, dit-elle en riant avant de sortir de la pièce 


Tu rejoins ta soeur dans la cuisine. Vous prenez toutes deux un bon petit-déjeuner avant de prendre vos affaires. Chris décide de vous emmener pour votre premier jour. 

Il vous dépose à quelques mètres des portes et vous souhaite bon courage. Vous sortez de la voiture et faites votre entrée devant les nombreux élèves qui vous dévisagent. 


Allison et toi reconnaissez de nombreuses têtes. Celle de Stiles, le meilleur ami humain de Scott. Celle de Lydia, la banshee. Vous essayez de ne pas trop dévisager les gens et continuez votre chemin jusqu'au bureau des surveillants. La dame de l'accueil vous remet vos emplois du temps et vous souhaite la bienvenue. Vous ressortez du bureau. 

- Oh pardon, s'excuse un jeune homme qui vient de bousculer ta soeur 

- Ce n'est rien, lui répond Allison en souriant

- Tu es nouvelle n'est-ce-pas ? demande le brun 

- Oui, je suis Allison, se présente ta soeur 

- Scott, enchanté, dit-il en rougissant 

Le plan marchera peut-être encore mieux que tu ne l'avais imaginé. Ta soeur vient de faire la connaissance de Scott McCall, autrement connu comme le loup-garou récemment mordu et transformé. 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant