@Sasa_A7 Voici ton imagine avec Void Stiles ! J'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture 🔞💜
Tu fais partie depuis plusieurs mois de la meute de ton grand frère : Scott. Depuis toujours, tu es attirée par le côté obscur.
Plus les jours passent et plus tu te rends compte que tes sentiments à l'égard de Void Stiles s'amplifient. Il s'agit d'un Nogitsune invoqué lors de la 2ème Guerre Mondiale par Noshiko Yukimura alors qu'elle allait être incinérée avec le reste des corps du camp dans lequel elle logeait. Ce Kitsune maléfique a pris pour enveloppe charnelle le corps de Stiles, le meilleur ami de ton frère.
Dans le moment présent
Tu es en compagnie de Void Stiles, ton petit copain. Tu as cette impression que lui seul peut te comprendre. C'est pourquoi tu as délaissé un peu la meute de ton frère pour passer plus de temps avec Void.
Vous venez de tuer Lydia et vous regardez les yeux brillants de bonheur. Tu te penches sur son corps encore chaud et adresse un magnifique sourire à la personne qui fait battre ton coeur. Il te rend ton sourire et tend sa main pour t'aider à te relever.
Vous élaborez votre plan pour éliminer votre prochaine victime. Vous ricanez fiers de votre coup et commencez à donner des noms au hasard.
Void sait qu'il ne peut pas prononcer le nom de gens de ta meute car tu tiens énormément à eux. Lydia était la seule exception. Tu savais que Void avait eu au début de votre relation des sentiments à son égard. C'était même toi qui l'avait encouragé, après l'avoir manipulé, à la tuer. Aujourd'hui, tu savais qu'il n'y avait plus rien à craindre de la Banshee.
Votre relation est quelque peu atypique. Scott et la meute n'acceptent et ne comprennent pas vos sentiments. Ils essaient d'éliminer Void avec des plans plus farfelus les uns que les autres. Cependant, tu ne les laisses pas faire et déjoues à chaque fois leur plan pour protéger celui que tu aimes.
Void en est tellement heureux qu'il sautille comme un enfant sur place lorsque la meute de Scott repart à reculons. Toi, tu sais que ça n'est que partie remise et reste sur tes gardes.
- À quoi tu penses Sara ? te demande-t-il curieux
- Oh à toi et moi... réponds-tu en relevant tes yeux malicieux vers lui
- Tes pensées semblent agréables, dit-il en t'adressant un sourire
- Je repense à hier soir, dis-tu en lui faisant un clin d'oeil
Il sourit en coin et se remémore lui aussi ce qu'il s'était passé.
🔞 Attention Lemon 🔞
Flashback
Tu avais décidé de lui faire plaisir et de le récompenser avant qu'il ne tue Lydia. Tu ne lui avais pas donné ces raisons-là mais elles étaient encore plus plausibles. Tu avais avancé que tu le désirais depuis très longtemps, TROP longtemps. Tu l'attendais avec une jolie nuisette blanche en dentelle sur le lit que vous partagez depuis cinq mois.
Il t'avait adressé un magnifique sourire et s'était penché directement vers toi. Tu l'avais attiré sur toi et avais alors commencé à l'embrasser. Il avait répondu à ton baiser avec beaucoup de passion et avait caressé le tissu que tu revêtais. Lorsqu'il avait remonté sa main le long de ta cuisse, il s'était rendu compte que seule la nuisette recouvrait ton corps. Il l'avait alors retiré après avoir eu ton accord et avait admiré ton corps pendant de longues minutes. Ses mains s'étaient faites plus aventureuses et il avait commencé à parsemer ton corps de baiser. Tu réagissais sous ses doigts et sous ses baisers, te laissant aller complètement, parfaitement en confiance.
Il avait sorti des menottes du tiroir de sa table de chevet et t'avais attachée aux barreaux du lit. Tu sentais l'excitation monter d'un cran.
Il s'était remis à caresser ton corps mais cette fois-ci à des parties un peu plus stratégiques, pour te chauffer davantage. Il connaissait ce qui te faisait réagir le plus et ne se gênait pas pour te le faire vivre à cet instant. Tu étais plus agitée que d'habitude, appréciant le fait d'être attachée certainement. Tu n'avais aucun doute là-dessus, votre rapport allait être plus sauvage et tu étais impatiente par rapport à ce qui allait se passer.
Il t'avait préparé à l'aide de ses doigts et de ses dents. Il s'était ensuite déshabillé face à toi et avait commencé à se masturber devant toi, le sexe à un stade déjà bien avancé. Tu n'avais rien loupé du spectacle et l'avait encouragé avec des mots crus.
Tu avais mordu ta lèvre lorsque tu l'avais vu arriver vers toi et se placer à ton entrée. Tu n'en pouvais plus d'attendre et étais un petit peu frustrée de ne pouvoir toucher à son corps si parfait à tes yeux. Il t'avait pénétré d'abord en douceur. Il ne se gênait pas pour te toucher en même temps, te frustrant encore plus par la même occasion. Peu à peu, le rythme s'était intensifié et vos bruits avaient faits de même. Comme tu l'avais imaginé, votre rapport avait été plus sauvage et tu avais vraiment pris ton pied tout comme ton partenaire.
Tu avais passé la meilleure nuit de ta vie, et de loin. À la fin de l'amour, il t'avait détachée et tu t'étais jetée sur lui pour pouvoir enfin caresser sa peau si chaude. Il t'avait souri, fier de l'effet qu'avait eu les menottes sur toi et tu l'avais embrassé sauvagement.
♣ THE END ♣
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺