@elorrijasper64 Je m'excuse pour le retard, j'espère que cet imagine avec Peter te plaira 💜
Tu sors avec le séduisant Peter Hale depuis bientôt un an maintenant. Votre couple passe par des hauts et des bas. Comme toutes personnes qui s'aiment, vous vous disputez. Cependant, vos disputes se font assez rares et tu en es assez soulagée car tu cherches à tout prix à les éviter. Tu ne comprends pas les personnes qui s'épanouissent dans le conflit...
Dans le moment présent
Tu t'admires dans le miroir. Jamais tu n'aurais cru pouvoir en arriver là. Ta carrière de mannequin est désormais derrière toi. Tu n'éprouves pas une once de regrets. Tu as conscience que tu étais dans un milieu vraiment très compliqué, destructeur et superficiel.
Maintenant, tous ces contrats "amoureux" entre les stars pour faire de la pub, tous ces photographes et agents qui profitent de la nudité des différents modèles, tous ces agents qui profitent de l'envie des modèles de percer et de se faire une place et qui leur font signer des contrats réellement dégradants, sont terminés...
Tu as 25 ans et toutes tes dents. Tu passes tes doigts dans tes cheveux blonds ondulés et tire sur les pointes de ton carré parfait. Tu as conscience que tes yeux vairons et ton côté svelte ont été une véritable valeur ajoutée dans ta carrière.
Tu souffles un dernier coup et quitte ton bureau après avoir éteint la lumière.
Tu te rappelleras toujours du moment où tu as senti le vent tourner dans ta carrière de mannequinat. Tu as immédiatement envisagé différentes possibilités. Tu as tout de suite su que tu voulais continuer à travailler dans la mode. Étant donné que tu avais mis un peu d'argent de côté malgré tout ce que te prenais ton manager, tu avais pu investir et trouver un joli petit bâtiment à un prix abordable pour monter ton entreprise.
Jackson, ton petit frère s'est montré toujours très encourageant et c'est en partie grâce à lui que tu as osé te lancer. Aujourd'hui, tu ne regrettes rien.
Tu files jusqu'à ta voiture. Tu t'attaches et prend la route. Le trajet se déroule sans encombres. Quelques minutes plus tard, tu arrives devant chez Peter.
Tu coupes le contact et sors de la voiture. Aujourd'hui, Peter et toi, vous voyez depuis la première fois en un mois. Tu as conscience que ton travail te prend beaucoup de temps et tu espères que celui qui fait battre ton coeur comprendra. Tu le trouves un peu froid et distant ces temps-ci malgré les explications que tu lui donnes.
Tu te diriges vers la porte après avoir verrouillé tes portières.
Tu n'as pas le temps de frapper. Peter ouvre la porte d'un coup, te faisant sursauter.
- Hey tu m'as fait peur ! dis-tu en portant ta main à ton coeur
Peter ne répond rien et se décale pour te laisser entrer.
Cela ne présage rien de bon.
- Tout va bien ? demandes-tu en commençant à retirer tes chaussures
- Mis à part le fait que ma petite amie fasse l'arlésienne, tout va pour le mieux, merci, te répond-il cinglant
- Peter... souffles-tu, tu sais à quel point ce nouveau job me prend du temps ?
- Bien sûr, et je sais également qu'un message envoyé ne prend que 30 secondes tout au plus, te reproche-t-il
- Je n'aurai pas dû mettre notre relation entre parenthèses ainsi, admets-tu pour éviter le conflit
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺