Imagine Théo pour @Theoreakenbaby

809 37 8
                                    

@Theoreakenbaby voici ton imagine ! J'espère qu'il te plaira 💜


Tu es élève au lycée de Beacon Hills depuis maintenant 2 ans. Depuis quelques temps, tu es sujette à des insomnies. Tu ne comprends pas à quoi elles sont dues. Tu n'en as jamais eu auparavant. 

Tu as même cette désagréable impression d'être observée. Cependant, tu as beau chercher, tu ne trouves qu'un corbeau à ta fenêtre de temps à autre. 


Dans le moment présent 

Le coach Finstock vous a demandé de courir dans les bois pour vous échauffer. Il souhaite que vous profitiez de ce si beau cadre et il souhaite également que vous respiriez le bon air frais. 

Ta classe et toi ne cherchez pas plus loin. Vous commencez tous à trottiner sur le sentier dégagé de la forêt. 


Quelques minutes plus tard, tu t'arrêtes de trottiner pour refaire tes lacets qui se sont défaits. 

Lorsque tu te redresses, tu ne parviens plus à distinguer tes camarades. 

Alors que tu t'apprêtes à repartir, tu vois trois formes se matérialiser devant toi. Tu prends peur et cherche à les éviter pour te sauver. Tu as bien conscience que cette situation est loin d'être normale. 

L'une de ces personnes te saisit par le bras alors que tu es en train de les contourner. Tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe car quelques instants plus tard, tu n'es plus sur le sentier qui traverse la forêt mais tu es dans une sorte de laboratoire abandonné. 

Tu te débats lorsque tu te rends compte que les hommes qui t'ont enlevé, te posent sur une table et cherchent à t'attacher. Malheureusement, étant donné la poigne qu'ils ont, tu ne parviens pas à te défaire de leur emprise. Tu te retrouves ligotée avec de vieilles bandes en cuir qui semblent résistantes. 

Les trois hommes s'éloignent, te laissant faire un examen de ce qui t'entoure. 

À ta gauche se trouve un grand bocal contenant un liquide vert et ce qui te semble être une personne. Tu tournes la tête dégoûtée. Ton regard se porte alors sur un escalier en fer. Étant de nature curieuse et courageuse, tu envisages cette possibilité pour fuir de cet endroit cauchemardesque. 

Tu les entends avoir une discussion. Tu as beau tendre l'oreille, tu ne parviens pas à comprendre de quoi il s'agit. 

Ils se retournent vers toi. L'un d'eux s'avance et vient t'observer de plus près. Tu retiens ton souffle. Il prend ton visage et fait signe à ses compatriotes d'approcher. 

Ils s'approchent à leur tour et se penchent vers toi. Tu peux entendre leur souffle à travers leurs masques. Tu frissonnes. 

Celui qui te semble être le chef brandit un scalpel. Il demande aux deux autres de te retourner sur la table et de bien te maintenir. Tu sens une vive douleur dans le bas de ton dos mais aucun son ne parvient à franchir tes lèvres. Tes larmes coulent doucement le long de tes joues. Tu sens ensuite une grosse aiguille se planter dans ta chair. Un liquide semble se propager dans ton corps alors que tu perds connaissance. 


Quelques jours plus tard 

Tu ouvres difficilement les yeux.    

Tu es allongée dans un lit. Après plusieurs minutes tu te redresses difficilement. Tu entends une personne parler au téléphone en bas. 

Tu fronces les sourcils. Depuis quand tu as une ouïe surdéveloppée ? 

Tu te lèves en râlant. Tu sors de la chambre et descends les escaliers. Tu arrives devant un miroir et observe ton reflet. Tes longs cheveux noirs sont coiffés du même chignon que tu avais lors de ton cours de sport. Des cernes se dessinent sous tes yeux brun noisette. 

Tu continues ton chemin et arrive dans le salon. Théo est dos à toi. Il sent ta présence et se retourne sans tarder. Tu lui souris et finis par demander : 

- Qu'est-ce-que je fais ici ? 

- Tu avais perdu connaissance alors j'ai décidé de te ramener chez moi. Comment te sens-tu ? 

- Je me sens bizarre. Comme si je n'étais plus moi-même, avoues-tu sincère 

Théo s'approche de toi. Il te prend par les épaules et te regarde dans les yeux. 

- Jade, tu es toujours la même et tu le seras toujours. te répond-il en te fixant 

- Je ne suis pas sûre de bien comprendre, dis-tu 

Il t'aide à t'assoir sur un fauteuil et reprend : 

- Des personnes mal intentionnées ont fait des expériences sur ta personne. Je suis arrivé un peu tard mais j'ai réussi à te sauver d'une certaine façon. Cependant, tu as une nature quelque peu différente. 

- Comment ça ? t'enquiers-tu 

- Tu te rendras compte par toi-même ce soir, je ne t'en dis pas plus pour le moment. conclut-il avant de se redresser et de s'éloigner vers la cuisine 


Quelques minutes plus tard 

Théo revient avec des oeufs et du bacon. Cela tombe bien, tu es affamée. Il reste avec toi le temps que tu manges et t'observe. 

Tu ne fais pas attention à son regard et termine l'assiette rapidement. Il t'apporte ensuite un verre d'eau pour que tu puisses t'hydrater également. Tu prends le verre après l'avoir remercié. Tu le portes à tes lèvres et bois plusieurs gorgées. Tu ne t'étais jamais rendue compte auparavant à quel point il était agréable de boire. 


La soirée ne tarde pas à arriver. Tu ne comprends pas pour quelle raison tu es plus irritable que d'habitude. Tu es encore plus étonnée car Théo ne semble pas t'en tenir rigueur. Il se contente d'observer tes moindres faits et gestes. 

Tu es un petit peu exaspérée. Tu n'aimes pas te sentir observée ainsi. 

Tu reçois un message de ta cousine. Cette dernière a toujours eu le sentiment d'être en compétition avec toi. Elle t'annonce qu'elle est désormais en couple avec ton ex petit-ami. 

Ta respiration se fait plus forte. Tu essaies de prendre sur toi sans y parvenir. Théo se lève de sa chaise, prêt à intervenir. Ta main s'écrase sur la table violemment. Tu la retires en voyant que tes ongles ne sont plus les mêmes. Tu relèves ta tête vers Théo, prise de panique. Il fixe tes ongles. Tu les regardes à nouveau et distingue une sorte de liquide transparent. Alors qu'il s'approche de toi, tu lui grognes dessus. Tu sens tes dents dépasser de tes lèvres et regarde Théo catastrophée. Il s'accroupit près de toi et commence à te parler doucement. Voyant que cela n'a pas l'effet escompté, il pose ses lèvres sur les tiennes sans que tu ne t'y attendes. 

Tes ongles redeviennent normaux et tes dents également. Tu le regardes dans l'incompréhension. 

Il choisit ce moment pour t'expliquer que les Dread Doctors t'ont injecté un sérum qui t'a transformé en chimère. 

Tu es si déboussolée que tu redéposes tes lèvres sur les siennes sans attendre. 


♣ THE END ♣

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant