@SarahLiamLouis Hey ma belle ! J'espère que ce deuxième imagine te plaira, il est très très long du coup j'ai essayé de rester plutôt soft dans le lemon ! 🔞 Bonne lecture ! 💜
- Harleen dépêche-toi ! hurle ton petit frère, Stiles
- J'arrive, lui réponds-tu amusée alors que tu le rejoins dans le salon
Stiles est excité comme une puce. Il n'arrive pas à croire que tu aies accepté de l'emmener à la patinoire pour lui apprendre à se débrouiller sur des patins à glace. Il a demandé à Scott de vous accompagner comme si c'était l'évènement à ne surtout pas manquer.
Tu enfiles ton écharpe et ton manteau. Stiles est déjà tout emmitouflé dans ses vêtements et il t'attends devant la porte.
Tu n'oses pas lui dire que tu es loin d'être une pro. Cela fait maintenant quelques années que tu ne t'es pas entraînée. Mais, en y réfléchissant, ça n'est pas possible de tout perdre. À moins que ?
Tu t'écrases lourdement sur le sol alors que Scott et Stiles continuent à patiner, main dans la main. Ces deux-là ne se sont visiblement rendus compte de rien.
Tu restes assise sur la glace quelques minutes, un peu sonnée. Une main se tend devant ton visage.
- C'est pas trop tôt petit frère, dis-tu en relevant ta tête devant une personne qui est loin d'être ton frère
- Je pense qu'il y a confusion, répond le très bel homme alors qu'il t'aide à te relever
- Je suis désolée, dis-tu confuse
- Il n'y a pas de mal, je suis Peter, se présente l'inconnu
- Harleen, réponds-tu simplement
Il repart patiner comme si rien ne s'était passé.
Tu es agacée. Comment se fait-il que tu te mettes toujours dans des situations embarrassantes lorsqu'un homme te plaît ?
Tu décides de ne plus prendre trop de risques et continues à patiner juste à côté des rampes qui te sont d'une grande aide.
Quelques semaines plus tard
Tu ne loupes pas un week-end pour aller à la patinoire. Tu vois constamment ton niveau s'améliorer. Certaines fois plus que d'autres.
L'homme qui t'a aidé la dernière fois revient régulièrement également. Il constate aussi tes progrès et se montre encourageant. Vous ne loupez pas une occasion pour vous parler. Derrière ses airs froids et peu amicaux se cache une personne beaucoup plus complexe. Peter est quelqu'un de présent, de courageux et son humour noir te plaît beaucoup. En y pensant bien, cela fait longtemps que tu n'as pas passé d'aussi bons moments avec quelqu'un.
Tu quittes la patinoire et chantonne gaiement. Tu es très heureuse de t'être liée d'amitié avec Peter.
Tu rentres chez toi à pieds.
Tu ne remarques pas la voiture qui te suit. Elle se rapproche dangereusement de toi et te percute violemment. Tes yeux se ferment sans que tu ne puisses bouger.
Quelques heures plus tard
Tu reviens à toi toute ankylosée. Tes articulations te font mal. Tu grimaces de douleur en te redressant sur un coude.
- L'hybride à la chevelure blonde se réveille enfin ? lance une personne dans l'obscurité
Tu plisses tes yeux, essayant de mieux distinguer la silhouette. La cellule qui te retient ne présage rien de bon. Elle est en argent.
VOUS LISEZ
Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺
WerewolfSalut salut ! Vous pouvez retrouver ici des préférences, imagines et imagifs sur Teen Wolf :) À tout moment vous pouvez me passer vos commandes ou me parler par message privé si vous le souhaitez, j'espère que cette oeuvre vous plaira ! 🐺